Chapitre 1: l'enlèvement

2.3K 54 7
                                    

Je pris mon sac et descendis les escaliers. J'embrasse mes parents et mon frère avant de partir de la maison pour aller au lycée. Je marchais tranquillement, mes écouteurs vissés dans mes oreilles. Je passais devant une forêt qui ne m'avait jamais inspirées confiance mais après tout, je n'avais pas d'autre chemin donc, pas d'autre choix. Au fait, je m'appelle Néora, j'ai 17 ans. Je suis brune aux yeux verts, petite mais avec une carrure athlétique.

Une voiture s'arrêta à ma hauteur, je n'y prêta pas attention. Soudain, une grande main se plaqua sur ma bouche et une autre entoura ma taille fermement. Je paniqua, me débattant contre cet inconnu, mais ma force semblait insignifiante face à lui. Vu la taille de ses mains, ce devait être un homme. Il plaqua un tissu sur mon nez, l'odeur était étrange, je sombra, en quelques secondes, dans un sommeil lourd et sans rêves.

* * *

Je m'éveilla avec un mal de tête atroce, ma vision était trouble mais revenait à la normal peu à peu. Je découvris que j'étais dans une pièce humide et froide, j'étais allongée sur un sol en pierre. Je ne voyais pas grand chose, la seule lumière arrivant dans la pièce venait de dessous la porte, en face de moi. Je me rappela enfin ce qui c'était passé, je m'étais faites enlevée... Je paniqua. Pourquoi moi? Que me voulait on? Je n'avais pourtant d'histoire avec personne. Je n'était pas vraiment la fille très extravertie, plutôt timide même si je ne me laissais pas marcher sur les pieds. La porte s'ouvrit dans un bruit sourd, me faisant sursauté. Un homme au cheveux noirs et yeux bleus entra. Sa musculature était impressionnante. Son regard me faisait froid dans le dos. Il était effrayant mais un je ne sais quoi le rendait magnifique. Peut être cet air mystérieux, ou ces yeux qui donnait l'impression d'être transpercé de part en part.

"La belle aux bois dormants est enfin réveillée.

-Qui êtes-vous? Demandais-je timidement.

-Jake. Répondit-il en souriant.

-Que me voulez-vous?

-Plusieurs choses, tu verras plus tard et tutoie moi, ça ne me rajeunis pas vraiment sinon. Suis moi.

-Où?

-Suis moi et tais toi. Dit il durement.

Je me leva doucement et le suivit. Nous étions dans une maison, elle semblait immense. Nous montions des escaliers et arrivions dans un grand couloirs beige. Ensuite, nous entrons dans un grand salon. Il s'assit sur un grand canapé d'angle noir, tandis que je restais debout, dans l'entrée.

-Viens là. M'ordonna t-il. J'hésitai mais devant son regard noir, je céda et m'approcha de lui."assied toi". Il me montra la place à côté de lui, mais je préféra le canapé en face de lui. Je préférais rester le plus loin possible de lui, après tout, je ne sais pas ce qu'il veut de moi.

-Bien! reprit il. Quel est ton prénom?

-Qu'est ce que ça changerait que tu saches mon prénom? Je demande sarcastiquement.

-M'énerve pas...

-Et pourquoi je te le dirais?

-Dépêche toi de me répondre! sa voix était tellement glaciale que je balbutia.

-Je... Je me tut vivement en voyant que j'allais lui donner ce qu'il voulait tandis que j'en avais aucune intention. Il me pinça violemment le bras et je poussa un petit cri de douleur.

-C'est bon, c'est bon arrêtes! le stoppais-je avant qu'il ne recommence. Je m'appelle Néora...

-Et bah voila, quand tu veux! Il souriait sournoisement, alors que j'avais envie de lui mettre mon poing dans la figure.

-Bon, l'une des raisons pour lesquels tu es là, et la seule que tu sauras pour le moment, est ton sang.Déclara t-il.

-Mon sang? Je ne comprenais rien. Pourquoi mon sang? Il m'effrayait de plus en plus. Je voulais partir et qu'il ne me retrouve plus jamais.

-Je suis un vampire. Il souriait et je restait complètement abasourdie. Un vampire? Mais il se fiche de moi, ça n'existe pas!

-Arrête de me raconter n'importe quoi! Dit moi pourquoi je suis ici! Hurlais-je, furieuse.

-Tu veux une preuve peut être? Me demanda t-il durement.

-Ça pourrait m'aider à te croire. Répondis-je en le défiant du regard. De toute façon, il cherchait juste à me faire peur.

-Bah je vais te montrer, viens à côté de moi.

Je commença à hésiter, son regard perçant me défiait mais je ne pouvais plus reculer et qu'il sache qu'il me faisait peur. Je m'installa à côté de lui.

Enlevée par ce vampire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant