Quand je fus arriver, je vis la porte grande ouverte, la colère me submergea.
* * *
J'avais cédé à la tentation d'aller dehors, mais je ne m'était pas enfuis. J'étais allonger dans l'herbe verte du jardin, profitant du soleil, après tout, le vampire ne pourrais pas réellement me gronder car je n'étais pas partis. J'entendis la voiture se garer et peu après ses pas dans les graviers. Ma certitude devint plus flou dans mon esprit. Et si il me frappait pour être sortie? Je ne m'étais pas échappé, mais les règles exigeait aussi que je ne sorte pas. J'avais enfreint deux règles qu'il m'avait imposé en seulement deux heures. Mais il n'allait pas savoir que j'avais regarder les informations en son absence.
Je l'entendis approché, je releva la tête doucement, le regardant, incertaine. Il vint vers moi à grandes enjambés, m'emprisonna le bras dans sa grande main. Il me tira derrière lui après m'avoir remise debout violemment. Une fois dans la maison, il me plaqua contre le mur, ses mains de chaque côté de ma tête, me bloquant avec son corps. J'émis un petit cri de surprise.'Que faisais tu dehors? Hurla t-il.
-Je... Je... Balbutiais je apeuré.
-Répond! Insista t-il.
-Ri... Rien. Je bégayait.
-Rien? Alors pourquoi tu étais dehors?
-Pour voir le soleil... Je détournait les yeux des siens, ne supportant plus son regard perçant.
-Quand t'ais je donné le droit de sortir ? Demanda t-il plus doucement. Je vis sa main s'approcher de mon visage et je ferma les yeux vivement. Son annulaire releva doucement mob menton de façon à ce que je plonge mon regard dans le sien. Il releva les sourcils, attendant ma réponse, alors qu'elle restait bloqué dans ma gorge.
-Alors? Insista t-il.
-Jamais... Soufflais-je faiblement.
-Donc tu sais que tu n'étais pas autoriser à sortir. Conclut il.
-Oui, mais je ne suis pas partie. Je voulais juste rester un peu dehors.
-Mmmh... Mais je ne t'y ai pas autoriser.
-Désolé, j'avais besoin de prendre l'air... Je me sentais minuscule face à lui, sa taille me dominait largement.
- Bon, monte dans ta chambre avant que je ne m'énerve vraiment. Déclara t-il en s'écartant pour me laisser passer.
Je passa devant lui, courant dans ma chambre le plus vite possible. Je me jeta sur mon lit, essayant de contrôler la peur qui m'enveloppait quelques minutes plus tôt. Mes membres tremblaient et les larmes roulait sur mes joues. Il me terrorisait quand il s'énervait et se mettait à hurler, ou même quand il parlait sombrement. Je me rappela d'un détail, la peur refis violemment surface: j'avais laisser la télévision allumée sur la chaine d'informations... Je faisais les cents pas dans la pièce, Jake allais m'appeler, je le savais... J'allais prendre une douche rapidement puis m'allongea dans mon lit. Quelques minutes passèrent, le silence régna avant que mon nom résonne entre les murs froid de la maison. Je ferma durement les yeux.-J'arrive. Criais je stresser. Je rejoignis rapidement le salon, ne voulant pas l'énerver d'avantage. Je rentra dans la pièce, tête basse. Le vampire me fit signe d'approcher, ce que je fit.
VOUS LISEZ
Enlevée par ce vampire...
VampirosJe m'appelle Néora, j'ai 17 ans. J'avais une vie normale avant tout ça. Mais il a fallu qu'il m'enlève à ma famille. Pourquoi? Tout simplement pour mon sang... Oui, c'est un vampire...