Le fait que Miguel vienne ce soir me mettait dans une rage noir mais me remplissais d'inquiétude aussi. Je ne savais pas ce qu'il allait faire à Néo' et encore moins comment voulait il que je réagisse par rapport à elle. Tout ce que je savais est qu'il fallait que je sois cruel, voir même sans cœur. Je crains d'en être incapable, je cachais mes sentiments et émotions depuis des centaine d'années mais je les ressens toujours. Pendant que mon créateur sera là, je ne devrais vraiment rien laisser paraître, je devrais jouer mon rôle à la perfection. L'angoisse me tordait les tripes, c'était insoutenable.
Il fallait que je prévienne l'humaine, qu'elle ne fasse pas l'imbécile quand il sera là. Connaissant Néora, ce sera difficile. Je montais doucement les escaliers cherchant ce que je pourrait lui dire, la vérité était impossible à avouer pour moi. Ma faiblesse était impossible à dire. Je n'allait tout de même pas lui dire de se tenir tranquille quand Miguel sera là parce que je suis totalement impuissant sur ses actions, un petit chiot bien dresser qui ne peut faire qu'écouter son maître? Non, j'embellirais la vérité sur ma relation avec lui, Pour la vision qu'elle à de moi.
* * *
Je n'arrivais pas à m'endormir, les événements d'un peu plus tôt tournaient dans ma tête. J'entendis la porte s'ouvrir doucement et je cachais ma tête sous la couette. Un petit rire ce fit entendre de ses lèvres suite à mon geste mais je ne voulais pas le voir. J'étais terrifiée. Je restait sans bouger alors que ses pas s'approchèrent de mon lit tranquillement.
-Aller, sors de là. Ordonna t'il.
Je ne bougea pas d'un poil. Je ne cherchais pas vraiment à l'énerver mais je ne voulais pas l'écouter non plus. Il tira violemment la couette de mon corps, je me mis en boule instinctivement.
-Je veux juste te parler. Grogna t-il. Assis toi.
-Tu ne vas pas me sauter dessus? Demandais- je doucement.
-Non. Souffla t-il. Il semblait lassé de mon comportement. Je me redressais doucement, appuyant mon dos contre la tête de lit, repliant mes genoux contre ma poitrine.
Il était debout devant le lit, en face de moi.
-Bon, mon créateur viens ce soir et je ne sais pas combien de temps il restera. Commença t-il doucement. Je veux que tu suives bien toutes les règles, si tu es sage, tout ce passera bien.
-Mais pourquoi vient-il? Demandais-je doucement.
-Cela ne te regarde pas. Si il veut boire ton sang, tu le laisse faire et tu te tais, je te conseille de ne pas l'énerver.
J'allais dire quelque chose quand la sonnette de la porte d'entrée résonna dans la maison. Jake ferma les yeux fortement avant de les rouvrir sur moi et me dit de rester ici jusqu'à ce qu'il m'appelle avant de partir ouvrir.
Je restais donc dans ma chambre, décida de m'habiller rapidement pour que je puisse descendre habiller autrement qu'avec un long t-shirt à Jake et un short court. Je pris donc un jean et un sweat large et décida de garder le t-shirt qui était très confortable. Pourquoi son créateur venait il le voir? Je ne savais même pas son nom d'ailleurs. Et puis pourquoi je devais rester ici? Je m'ennuie à mourir dans cette chambre et puis je commence à être réellement affamée. J'hésite à descendre me chercher à manger mais me ravise en me rappelant l'air tendu de mon kidnappeur en me parlant quelques minutes auparavant. Pourquoi semblait il si tendu? J'entendis mon prénom résonner, ce qui me sorti de mes pensées. Je sortis donc pour rejoindre les deux vampires. J'alla dans le salon et découvrit le créateur de Jake.
Mon souffle se bloqua dans mes poumons, mes yeux écarquiller de surprise et de peur. Ces cheveux blond, cette carrure imposante. Ces yeux verts transperçant. C'est impossible! Mes sentiments étaient devenu un tas d'émotions partant dans tout les sens. Mon corps tremblait violemment, des larmes s'échappèrent de mes yeux, mon souffle court démontrait mon état de panique. J'étais paralysée par la peur. Jake m'appela doucement et claqua des doigts devant mon visage pour que je redescende sur terre, ça fonctionna, chassant les scènes qui se rejouaient dans mon esprit. Je détala brusquement vers ma chambre, l'adrénaline coulait dans mes veines, me permettant de me déplacer plus rapidement. Je m'enferma dans dans cette pièce que je voulais quitter il y a quelques minutes, collant mon dos contre la porte durement. J'avais l'impression que ma tête allait exploser, mes oreilles sifflaient fortement.
L'adrénaline diminuait doucement, mes genoux lâchèrent et je tomba au sol. J'entendis Jake hurler mon nom mais je ne bougeais pas. Je cherchais à remettre de l'ordre dans mes pensées. Comment avais-je pus faire un cauchemar où il était là? Je ne l'avais jamais vu avant! Si je l'avais déjà vu, je m'en souviendrais.
La porte s'ouvrit violemment, m'envoyant valser en avant, sur le sol. Je me retourna vers Jake, il semblait dans une colère noire, je rampa en arrière pour m'éloigner de lui.
-Je t'avais juste demandé de suivre les règles! Hurla t-il. Je t rappel que faire ce que je te dis en fais partit!
-Je suis désolé. Pleurais-je. J'ai paniqué...
-Pourquoi? Grogna t-il en se calmant un peu.
-C'était le vampire de mon cauchemar. Bégayais-je entre mes pleurs.
Il me fixa, semblant surpris de ma confidence, avant de reprendre son visage sévère.
-C'était un cauchemar! Ce n'était pas la réalité! On dirait une enfant de huit ans, grandis un peu!
Je restais muette face à ses mots. Je baissais le regard, attendant qu'il continue, ce qu'il fit.
-Maintenant tu te lève et tu me suis. Gronda t-il.
Je me releva doucement, le suivant silencieusement. Quand j'arriva dans le salon, je sentais le regard du créateur de Jake sur moi. J'étais mal à l'aise, j'étais seule avec deux vampires.
-Bonsoir... Il laissa sa phrase en suspend.
-Néora. Répondit Jake en me lançant un regard noir.
-Bonsoir. Murmurais-je timidement en levant mon regard vers lui, me souvenant de la règle où il fallait regarder dans les yeux d'un vampire quand il parlait. L'homme s'avança vers moi et je recula instinctivement tandis que Jake m'attrapa fermement le bras pour m'empêcher d'aller plus loin.
-Pourquoi as-tu si peur de moi petite? Demanda t-il avec un sourire en coin.
-Vous faisiez partis d'un de mes cauchemar.
Je le fixais nerveusement, prenant garde à chacun de ces gestes.
-Ah, il ria doucement avant de reprendre plus sérieusement, et que faisais-je dans ton cauchemar?
-Vous assassiniez ma famille. Une larme roula sur ma joue.
-Si tu es sage ça n'arrivera pas. Son regard me disais qu'il était tout à fais sérieux et capable de le faire.
Je le regardais choquer. Je tourna ensuite mon regard vers mon kidnappeur, l'implorant silencieusement. Celui-ci ne bougea pas d'un millimètre, il restait là, me tenant les bras, le visage fermé. Je me sentais plus seule que jamais.
VOUS LISEZ
Enlevée par ce vampire...
VampirJe m'appelle Néora, j'ai 17 ans. J'avais une vie normale avant tout ça. Mais il a fallu qu'il m'enlève à ma famille. Pourquoi? Tout simplement pour mon sang... Oui, c'est un vampire...