Chapitre 12: Silence.

763 28 2
                                    

-Et bien vas-y, j'en ai marre après tout! Tue moi maintenant qu'on en finisse. 

-Je dois avouer que je ne m'attendais pas ça. Il se rapprocha encore de moi, me faisant reculer jusqu'à ce que mon dos heurte le mur. Je ne pouvais plus partir, il me tenait là, me bloquant de sa grande carrure. Il baissa sa tête vers mon cou à une lenteur déconcertante et me chuchota. 

-Mais je dois malheureusement t'avouer que je ne te ferais pas le plaisir d'abréger tes souffrances, je te ferais souffrir mais je te maintiendrais en vie. 

-Pourquoi ne pas, tout simplement, me laisser tranquille? Je demande tristement.

-Ce serais trop simple ma petite, ce ne serais pas amusant. Ria t-il.

-Parce que pour toi, me faire souffrir, est amusant? Grondais-je hors de moi. 

-Non, enfin pas toujours. Mais te voir t'énerver comme là, j'avoue que cela m'amuse."

Je n'avais plus rien à dire, qu'est-ce que j'aurais put répondre à ça? Il serait toujours le plus fort même si je ne voulais pas l'admettre. Je le regardais sans émotion, ne disant plus rien. 

"Ha, tu semble enfin avoir compris ton infériorité face à moi." Rit il.   

Aucuns sons ne daignais franchir mes lèvres, je voulais juste rejoindre ma chambre et ne plus en sortir. J'avais l'impression d'être totalement perdue au milieu de mes pensées, elle tournait dans ma tête sans que j'arrive à les gérer. Je voulais m'endormir et ne plus jamais me réveiller, j'étais à bout. Je n'arrivais plus à supporter les sautes d'humeur du vampire. Rester enfermée me faisait me sentir comme un animal en cage, je vois la liberté mais ne peut l'atteindre. Le vampire s'écarta de mon chemin. Je me précipita dans ma chambre pour ne plus le voir. Ma chambre me paraissait soudainement sécurisante, c'était la seule pièce où il ne venait presque jamais. J'alla me doucher rapidement puis m'emmitoufla dans mes couvertures. 

La scène venant de ce passer rejouait dans mon esprit. Jake ne pouvait pas changer de comportement comme ça. C'est impossible. Hier, il me prenait dans ses bras, me racontais son histoire, tout du moins une partie et aujourd'hui? Aujourd'hui il me crachait à la figure que je n'étais qu'une petite humaine sans défense et qu'il me tuerais si l'envie le prenait. Je ne le comprend pas et ne le comprendrais sûrement jamais. Comment pourrais-je comprendre cet être immonde? Le pire dans tout ça, c'est que je suis impuissante face à lui. Cette pensées me rongeait de l'intérieur. Je ne peux rien faire quand il me fait mal ou qu'il me blesse psychologiquement. Je ne peux rien dire car il finira par se donner raison, comme à chaque fois... 

Je tournais et me retournais dans mon lit, la colère d'avoir perdu ma liberté, la tristesse de ne plus voir ma famille, tout ça était trop dur à supporter. Plus le temps passais, plus le manque me compressais la poitrine. Je voulais partir, retrouver ceux que j'aimais mais le vampire me rattraperait et me le ferais amèrement regretter. Pour lui, ce ne serais qu'une excuse pour pouvoir me faire encore plus de mal. Il me détruisait petit à petit comme une maladie qui te tue doucement d'épuisement à la combattre. Il était un parasite pour ma vie. Les larmes dévalaient mes joues une fois de plus, j'en avais marre de pleurer, d'être faible... J'aurais voulu être forte, pouvoir me défendre contre lui, ne pas laisser faire quand il boit mon sang. Malgré tout ce que je souhaite, je sais que cela n'aura jamais lieu. Je serais toujours moins forte que lui. 

*   *   *

Une fois qu'elle fût dans sa chambre, je me laissa tomber sur le canapé, lassé de la situation. Oui, j'avais passé ma colère sur Néora, mais cette colère avais agis en pulsion pur. J'avais eu besoin de sang, de beaucoup de sang même. Mais ce qui me faisait rire c'est que je ne regrettais pas. Je pense que le sentiment de regret était totalement rejeté de mon esprit. Je le méprisais même. Mais c'est vrai que passé ma rage sur la petite humaine n'était pas très judicieux. 

Enlevée par ce vampire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant