-Jake, j'ai faim, soif, mal partout à cause de ce que tu m'as fais hier et tu voudrais, en plus, boire mon sang ? Je suis désolé mais là je dis non. Affirmais-je.
-Mais je ne te demandais pas ton avis, j'en ai rien à faire que tu veuille ou non.
Il s'approcha de moi comme un prédateur, je reculais le plus loin possible de lui, il me terrifiait quand il était comme ça.
-Juste,ne me fait pas mal. Je dis paniquer.
-Tu n'as plus de traitement de faveur je te rappelle. Sourit il sournoisement.
Le vampire se jeta sur moi et but mon sang sans aucune douceur. Il m'avait fais mal mais je savais que ça ne servait à rien de lui faire remarquer. Il sortit ensuite de la pièce, me laissant seule une fois de plus. J'en avais marre de cette solitude, même si Jake ne faisait que me rabaisser, boire mon sang ou encore, me frapper, sa présence me faisait sentir moins seule. Je paniquais quand il était avec moi mais à chaque fois qu'il partait, j'attendais qu'il revienne. Je devenais certainement folle. Pourquoi attendre le vampire qui me fait tant de mal ?
Rester enfermée était insupportable. Je tournais en rond jusqu'à me prendre les pieds dans la chaîne. J'étais comme un animal en cage,il fallait que j'ai un contact extérieur à cette saloperie de pièce, même si c'était une nouvelle engueulade avec mon kidnappeur.
Les jours passèrent, cela devait faire une semaine que je n'avais pas bouger d'ici. Je n'avais manger que le bout de pain que me donnait tout les jours le vampire. Ma cheville était douloureuse à cause de plusieurs crises de colères et de larmes où j'avais essayer, partout les moyens, de me défaire de mes liens. J'étais sale, fatigué,affamé, brisée. Je devenais vraiment folle, de fortes crises de colères me prenais à présent et j'avais fais une crise de panique quand Miguel avait voulu boire mon sang.
* * *
L'état de Néora se détériorait de jour en jour, je le voyais bien mais qu'est-ce que je pouvais y faire ? Elle m'avait trahis, je n'avais aucune confiance en elle. Mais il fallait que je réagisse avant qu'elle se fasse du mal. Je me dirigea donc vers sa chambre,quand j'entrais, je la vis blottit contre le mur, ses bras entourant ses genoux. Elle ressemblait à une enfant tétaniser... Elle ne leva même pas le regard vers moi quand je fis un pas dans sa direction.
-Néora,viens là. Dis-je doucement pour ne pas la brusquer. Elle leva enfin les yeux mais ils étaient totalement paniqués, son corps tremblait comme une feuille.
-Non,s'il te plaît. Fais pas ça... Supplia t-elle faiblement en se balançant d'avant en arrière et pleurant. J'étais vraiment un monstre. Comment j'avais pus la faire devenir comme ça ?
-Je ne veux pas boire ton sang. Tentais-je de la rassurer.
-Alors que veux tu ? Demanda t-elle méfiante, se calmant difficilement.
-Je te sors d'ici à une condition.
-Laquelle ?Elle était soudain intéresser.
-Tu seras enchaîner à moi. Comme ça, aucune chance que tu t'éloigne de moi.
-Sinon je n'ai pas le droit de sortir, c'est ça ? Demanda t-elle tristement.
-Oui,je ne veux pas aucun risque à présent. Expliquais-je.
-D'accord.Murmura t-elle.
Elle tenta de se relever mais retomba à genoux, je la rattrapa avant qu'elle ne s'effondre complètement. Je l'allongea sur le matelas,détacha sa cheville blesser et attacha son poignet en faisant attention à ce que ça ne la serre pas trop. J'attachai l'autre extrémité de la chaîne à mon poignet, avant de la prendre dans mes bras et la déposer précautionneusement sur le canapé. Je nem'étais pas rendu compte que sa santé s'était dégradé à ce point. Elle ne disait pas un mot alors qu'elle m'aurait insulté de tout les noms si elle avait été dans son état normal. Elle m'observait de ses grands yeux vert où il ne régnait plus aucune vie, ils semblaient éteints, vide de toute émotion. Je l'avais détruite, brisée...
VOUS LISEZ
Enlevée par ce vampire...
VampirJe m'appelle Néora, j'ai 17 ans. J'avais une vie normale avant tout ça. Mais il a fallu qu'il m'enlève à ma famille. Pourquoi? Tout simplement pour mon sang... Oui, c'est un vampire...