Chapitre 27: Provocation

568 24 0
                                    

-D'accord, soufflais-je, merci.

Sa condition était horrible, mais c'était pour mon père. Je ne pouvais pas refuser...

Côme était rester silencieux, me regardant d'un air surpris. Par moment, ses yeux se teintaient de rouge avant qu'il ne les ferment rapidement et qu'ils reviennent à la normale. Il semblait tendu, semblant lutter intérieurement.

-Depuis combien de temps ne t'es tu pas nourris ? Demanda Jake.

-Je ne sais pas... Quelques jours. Marmonna t-il.

-Espèce d'imbécile. Grogna mon kidnappeur. Tu attend de devenir incontrôlable ? Son ton était dur pour une raison qui m'étais inconnu.

-Je vais sortir me nourrir. Prévint il en s'éloignant vers la sortie.

-Tu compte aller en ville alors qu'il y a une humaine ici ? Ria Jake.

-Tu m'as l'air un peu possessif avec elle donc je préfère aller me nourrir sur quelqu'un d'autre. Un sourire en coin était plaqué sur son visage.

-Arrête tes conneries. Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

-Tu es enchaîné à elle peut être ? Ria Côme.

-Elle à essayée de s'échapper. Répondit il en me regardant durement. Je baissa les yeux vers le bar, ne supportant plus son regard oppressant.

-Tu l'as enlever, ce n'est pas étonnant. S'exclama son frère. Pourquoi le cherchait il autant ? Il voulait vraiment l'énerver ou quoi ?

-Tais-toi Côme. Prévint il sombrement. Tu commence vraiment à me taper sur le système.

-Je ne fais te rappeler la vérité que tu refuse de garder en tête.

-Au fait, je suis d'accord avec toi finalement. Tu devrais sortir te nourrir. Le corps de Jake était tendu comme un arc. J'espérais silencieusement qu'il l'écouterait, le temps que son frère serait dehors il aurait le temps de se calmer.

-Bien, si ça peut te rendre moins grognon. Se moqua Côme.

-Sors ! Hurla Jake en se levant d'un bond, le visage déformer par la colère traversant tout son corps.

Il se dirigea vers la sortie et partis rapidement. Jake se concentrait pour contenir sa colère mais sa respiration rapide prouvait qu'il pouvait exploser à tout moment. Le vampire ne bougeait pas, fixant un point imaginaire et moi je restais là, me triturant les doigts avec nervosité. Je redoutais sa prochaine action. Il souffla longuement avant de me dire de me lever. On se dirigea vers sa chambre, une fois à l'intérieur il s'assit sur le bord du lit et j'allai le rejoindre doucement. Il détacha son poignet soudainement, je ne comprenait pas ce qu'il faisait mais n'osais pas lui demander.

-Je vais me doucher, tu ne bouge pas d'ici sinon tu le regretteras amèrement. Déclara t-il sèchement. Je hocha la tête mais il ne bougeait toujours pas, peut être voulait il un vrai réponse ?

-Je reste là... Je dis timidement. Je peux allumer la télévision ?

-Non,tu regardes la télé que quand je suis avec toi.

-Même si je regarde les dessins animés ?

-Qui me dit que tu ne changeras pas la chaîne quand je serais dans la salle de bain ? Et puis tu connais les règles ! C'est non point ! Sa colère était remontée en flèche.

-D'accord... Soupirais-je.

Il sortit de la pièce. Je ne comprenait vraiment pas ses sauts d'humeur incessants. Il semblait s'être quelque peu calmer et là, il était de nouveau d'une humeur massacrante.

Je m'allongea sur le lit, enfouissant ma tête dans l'oreiller. Je n'avais plus qu'à attendre qu'il revienne à présent. Les minutes passaient lentement, je m'ennuyais vraiment. Je me leva donc et alla observer la chambre de plus près. Je vis des photos sur sa table de nuit, plusieurs cadres y étaient posés. Sur l'une d'elle, Jake avait son bras sur l'épaule de Côme, semblant rire aux éclats. Sur celle d'à côté, il embrassait la joue d'une jeune femme. La photo était en noir et blanc et semblait très vieille. Je me demandais qui pouvait être cette fille, ils semblaient très proches l'un de l'autre.

Soudain,une main vint saisir le cadre violemment, le tirant hors de ma vue.Je sursauta et me retourna vivement vers le vampire, il mit rapidement le cadre dans son armoire avant de se tourner vers moi.

-Je ne peux vraiment pas te laisser seule cinq minutes. Souffla t-il,agacé.

-Je regardais juste les photos...

-Ne met pas ton nez dans ce qui ne te regarde pas.

-Mais je n'ai rien fais ! M'exclamais-je.

-Tu n'as qu'une envie, me poser les questions qui te trotte dans la tête depuis que tu as vu cette photo. Et tu n'as pas besoin de la savoir.

-Arrête de lire mes pensées ! M'écriais-je. J'en avais marre qu'il sache tout ce qu'il ce passait dans ma tête. Il se rapprocha dangereusement de moi et je reculais jusqu'à être plaquée contre le mur. J'étais coincée... Les yeux de mon kidnappeur avait pris une teinte rouge, il me faisait peur, s'approchant de moi tel un prédateur.

-Ne me donne jamais d'ordre. Il me chuchota à l'oreille. Son corps était collé au mien, ses mains poser contre le mur de part et d'autre de mon corps. Il avait penché son visage à mon oreille.

-Mais tu me cris dessus alors que je n'ai posée aucune question... Me justifiais-je. J'avais l'impression d'être une enfant.

-Mais tu allais le faire. Je me trompe ? Demanda t-il, ses yeux encrés dans les mien.

-Je...Je... Non, je n'allais pas le faire... Balbutiais-je.

-Tu me mens en plus ? Rugit il. Il attrapa mon bras durement et me rapprocha encore plus de lui, déposant sa tête dans mon cou. Ses lèvres froides laissaient de légers baisers sur ma jugulaire, cela me dégouttait. Je le repoussa d'un coup sec qui le surpris et me précipita hors de la pièce. Je rentra dans la première porte ouverte que je vis, la salle de bain. Je m'enferma à double tours tandis que le vampire tambourinait rageusement à la porte.

-Ouvre tout de suite cette porte Néora !

-Non !Tu vas me mordre si je te laisse entrer... Pleurais-je.

-Sors ou je défonce la porte ! Rugit il.

Je devais trouver quelque chose. Il allait me faire regretter de l'avoir repousser et de lui avoir désobéis. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de partir en courant, la peur qu'il me fasse mal une fois de plus avait contrôlé mes mouvements.

-Promet moi de ne rien me faire ! Suppliais-je presque.

-Te fiche tu de moi ? Hurla t-il. Tu me désobéis, me frappe et fuis comme un chiot effrayé et tu imagine que je ne vais rien te faire ? Tu me pense bien trop clément.

-Je ne t'ai pas frapper...

-Oh,et qu'as tu fais alors ? Ria t-il ironiquement.

-Repoussé. Je t'ai repoussé. Dis-je timidement.

-Pour moi, c'est la même chose. Donc maintenant, sors de cette salle de bain ou c'est moi qui va te faire sortir et je serais beaucoup moins gentil.

-Tu n'es pas gentil Jake... Marmonnais-je tristement. 

Enlevée par ce vampire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant