Ils parlèrent un long moment avant que je ne m'endorme sur le sol. Quand je me réveilla, j'étais toujours sur le carrelage glacer. Je me releva doucement, mon corps était recouvert de bleus et mes muscles me faisait atrocement mal. Un gémissement involontaire sortis de ma bouche, Jake rentra alors dans la pièce. Il me fixa longuement avant de me dire d'aller manger. J'y alla sans prononcer un mot, ma gorge était sèche et douloureuse à cause de mes cris passés. Je mangeais doucement, le regard fixé vers mon bol de lait, ne voulant parler à personne de cette maison.
Je voulais juste parler à mon père. C'est la seule personne qui ma toujours réconforter, peu importe la situation dans laquelle je me trouvais. Une larme dévala ma joue. Je l'essuya rapidement d'un revers de la main pour que personne ne le remarque. Mon kidnappeur entra dans la pièce.
-Ça va? Demanda t-il faiblement. Je hocha la tête.
-Comment s'appel t-il?
-Miguel, pourquoi? Demanda t-il, ses sourcils froncés dans l'incompréhension.
-Je voulais au moins savoir le nom de celui qui ma défigurer. Répondis-je tristement.
Il souffla longuement, je me leva et me dirigea vers les escaliers. Le vampire me saisi le bras et me tira vers lui. Il entoura un bras autour de ma taille et l'autre était derrière mon crâne, l'entraînant doucement pour l'enfouir dans son cou. Son odeur masculine remplissait mes sens, elle était extrêmement agréable. Son geste me surprenait mais je me laissais aller dans ses bras. Je pleurais pour mon enlèvement, pour les coups que j'avais reçus, pour la peur de mourir que je ressentais constamment, parce que je voulais revoir mes parents ou même juste entendre le son de leurs voix, pour la rage que je ressentais envers le créateur de Jake, pour mon impuissance face à eux. Toutes les larmes que j'avais versé depuis que j'étais ici, c'est lamentable, je suis lamentable... Mes pleurs trempais le t-shirt du brun tandis que sa main frottais mon dos doucement, essayant de m'apaiser. Quand mes larmes cessèrent de couler, le vampire me lâcha précautionneusement avant de me dire d'aller me reposer dans ma chambre, profiter de l'absence de Miguel.
* * *
Je ne pourrais pas dire que voir Néora étendue sur le sol, incapable de se relever ne m'avait rien fait.Non pas que que je ressente quelque chose pour elle mais la voir comme ça fait pitié. Miguel n'y était pas pas aller de main morte.Et ne pas avoir le droit de l'aider m'avait chagriner. Il ne devrait pas avoir le droit de la frapper, elle m'appartient. Et le fait de ne rien pouvoir dire me mettais hors de moi.
Le lendemain, mon créateur partis s'occuper d'une affaire qu'il devait régler en urgence. L'humaine se réveilla peu après, son état était pitoyable. Son corps était recouvert d'hématomes et d'égratignures. Je lui dit d'aller manger,ce qu'elle fit immédiatement. Une fois qu'elle eût fini, elle me fixa un moment avant que je lui demande si elle allait bien. Elle hocha simplement la tête avant d'enfin ouvrir la bouche.
« Comment s'appelle t-il ?
-Miguel, pourquoi ? Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait le savoir.
-Je voulais au moins savoir le nom de celui qui ma défigurer. Répondit elle tristement. Ses yeux semblaient éteins, dépouillé de la joie de vivre qui les animaient quelques jours auparavant. Sa voix était rauque et faible, elle semblait n'être plus que l'ombre d'elle-même. Je souffla longuement à cette constatation. Néo' se leva et se dirigea vers la porte, je lui saisit doucement le poignet et la tira contre moi. J'avais besoin de la réconforter, de la sentir contre moi. J'entourai ma main autour de sa taille et à l'aide de l'autre lui fit mettre sa tête dans mon cou. Elle explosa en sanglots, ses pleurs étaient violent,ils mouillaient mon t-shirt mais je m'en fichais totalement. Je frottais son dos doucement pour l'apaiser, ce qui marcha assez bien.Je la lâcha, faisant attention à ne pas la brusquer et lui dit d'aller se reposer dans sa chambre. Il fallait que je m'éloigne d'elle, même si je savais que son odeur avait déjà imprégner mes vêtements et que Miguel le sentirait. Je ne savais pas comment faire quand il reviendrait, et puis, après tout, il n'était pas là donc je pouvais faire ce que je voulais.
-C'est faux, tu sais très bien qu'il réagira mal ! Me criais ma conscience.
Je repoussais cette pensées, je verrais bien quand il reviendrait. Une bonne partie de la matinée passa sans que je vois Néora, je pense qu'elle devait profiter de pouvoir être en sécurité dans sa chambre pendant que mon créateur n'était pas là. Mais, à mon plus grand regret, il revint en début d'après-midi. Quand il passa à côté de moi, il se retourna brusquement vers ma personne. Miguel me saisit par le dos de mont-shirt et me fis avancer jusqu'au salon.
-Assis. Ordonna t-il fermement. Je m'exécuta.
-Que ce passe t-il ? Demandais-je innocemment.
-Je suis parti quelques heures et quand je reviens, tu sens l'odeur de l'humaine à plein nez. Tu pourrais m'expliquer ?
-Je... Je... Tu veux la vérité je présume. J'étais soudainement nerveux.
-Tu sais ce qui ce passeras si tu me ment, après ses toi qui décide. Sourit il narquoisement.
-Je l'ai réconforter. Dis-je rapidement, mes yeux fixer sur le sol.
-Et pourquoi ça ? Son ton était dur et ses sourcils froncés.
-Tu ne l'as pas simplement frapper hier, elle ne pouvait même plus se lever et tu l'as humilier en la laissant sur le sol comme un chien. Elle avait déjà compris la leçon après tes coups, tu aurais pu t'arrêter là mais non, tu as préférer la détruire complètement. Répliquais-je, essayant d'être le plus sur de moi possible.
-Il ne fallait pas juste qu'elle comprenne. Je veux qu'elle est peur à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, qu'elle réfléchisse à chaque parole qu'elle prononce. Un sourire mauvais triomphais sur ses lèvres.
-N'as tu vraiment pas de cœur ?M'indignais-je. Regarde l'état dans lequel elle est. Néora à des bleus partout et n'a rien demandée de tout ça.
-Tu vois, tu me dis que tu n'as rien à faire d'elle mais ne supporte pas qu'elle sois dans un sale état. Tuas pitié d'elle malgré ce que tu dis et c'est loin d'être une bonne chose.
-Que veux tu dire ?
-Cette fille te raccroche à ton humanité. Elle te confronte à tes sentiments humains, te fais ressentir des choses que tu ne devrais pas, te rend faible.
-Je ne suis pas faible !Hurlais-je. Je trouve juste tes agissements horrible.
-C'est bien ce que je dit. En temps normal tu n'en aurais rien à faire mais dés que ça concerne cette humaine,tu change complètement.
-Mais qu'est ce que ça peut te faire à la fin ? Je fais ce que tu m'ordonne, comme avant, comme toujours.
-Tu admet enfin qu'elle te fais ressentir tes sentiments humains ? C'est bien, on avance. Ria t-il.
-J'ai un deal. Tu ne t'occupe plus de Néora et tu vois si mon comportement te convient.
-Si elle te rend faible ou que tu cède fasse à elle tu devras venir me servir. Tu deviendras mon serviteur qui me suis comme un petit chien. Un sourire carnassier pris place sur ses lèvres.
-J'accepte. Répondis-je à contre-cœur.
Dans quel pétrin je venais de me mettre ? Et tout ça à cause de l'humaine...
* * *
J'avais dormis quelques heures pour reprendre des forces pour supporter la journée avec Miguel.
J'allais rester le plus longtemps possible dans ma chambre, comme ça je ne risquerais pas ma peau. Mais il n'y avait aucune occupation, il fallait que je demande à Jake si il n'avait pas de livres. Je descendis donc les marches vers la cuisine, d'où venait les voix des vampires.
VOUS LISEZ
Enlevée par ce vampire...
VampirosJe m'appelle Néora, j'ai 17 ans. J'avais une vie normale avant tout ça. Mais il a fallu qu'il m'enlève à ma famille. Pourquoi? Tout simplement pour mon sang... Oui, c'est un vampire...