Je m'asseye sur le canapé, quand je le vis entrer.
-Que fais tu ici ? Demanda t-il sévèrement.
-Je...je te cherchais. Je répondis timidement, me triturant les doigts.
-Je t'avais dit de rester là-haut. Continua t-il sur le même ton.
-S'il te plaît, ne t'énerve pas... Murmurais-je en mettant mes genoux contre ma poitrine et enroulant mes bras autour.
-On va monter, tu pourras dormir. Dit il doucement.
Je hocha rapidement la tête. Il attacha nos poignet et on monta les escaliers. J'allais enfin découvrir ce qu'il y avait à l'étage.Nous arrivions à l'extrémité d'un long couloir, les murs étaient gris et le sol recouvert d'un vieux parquet. Nous passâmes devant plusieurs portes, je me demandait ce qu'il se cachait derrière chacune d'entre elle.
-Tune sauras pas et ça ne sert à rien de me demander, je ne te le dirais pas. Dit Jake catégoriquement.
-Pourquoi ?Le fait qu'il fouillait dans ma tête m'énervait, mais je préférais faire comme si j'avais parler et qu'il me répondait simplement.
-Parce que tu viendras ici juste pour dormir. Tu n'as pas à savoir ce qu'il y a dans ces pièces.
Je me tût, frustré de ne pas pouvoir combler ma curiosité. Il m'emmena dans une grande chambre noire, un gigantesque lit était contre le mur au fond de la pièce. Une table de chevet était à la droite de celui-ci. Un petit frigo était dans un coin et une table basse était entouré de poufs marron. Je me dirigea vers le lit mais la chaîne me retint. Le vampire m'obligea à le suivre jusqu'au frigo, il prit une poche de sang avant d'enfin aller sur le lit. Je n'avais qu'une seule envie : m'effondrer dans le lit,m'emmitoufler dans les couvertures et enfin pouvoir dormir convenablement.
Ils'installa sur le lit, le dos appuyer contre la tête de lit. Je me glissa sous les couvertures à côté de lui. Je ne me sentais pas à l'aise mais me forçais à fermer les yeux. Quelques minutes plus tard, il éteint la lumière et s'allongea à sa place. Je commençais à m'endormir quand je sentis quelque chose serpenter doucement le long de ma taille. Je toucha et découvrit que c'était le bras du vampire. Il se rapprocha de moi, collant son corps chaud au mien,enveloppant de sa douce odeur. Mon corps se tendit, j'essayais de m'enlever doucement de son étreinte mais il resserra sa poigne, me bloquant.
-Dors.Dit il d'une voix rauque.
-Lâche moi. La panique montait en moi, j'avais peur qu'il me mordre avec sa tête si près de mon cou.
-Je ne te ferais rien, détend toi. Sa main faisait de petit rond sur mon ventre.
-Tu me le promet ? Demandais-je méfiante.
-Je ne vais pas te promettre que je ne te ferais rien à chaque fois ? Cela fais déjà deux fois que tu me demande de promettre aujourd'hui. S'amusa t-il.
-Je n'ai pas confiance en toi... Mais tu as l'air de tenir tes promesses.
-Néo',Je ne te ferais rien. Je n'ai qu'une parole. Déclara t-il.
Il m'avait fait tourner pour que je sois face à lui, avais pris mon visage entre ses grandes mains et m'avais regarder dans les yeux. Je pense qu'il me disait la vérité. Ses yeux étaient vraiment magnifique, d'un bleu clair qui me transperçait. Ses cheveux ébènes tombaient sur son front, ils semblaient vraiment doux.
-D'accord.Chuchotais-je rassuré.
Il relâcha mon visage et me reprit dans ses bras. Je blottis ma tête dans son cou, humant son odeur très agréable. Je ne me comprenais pas, il m'effrayait mais à cet instant je me sentais bien entre ses bras. Je me sentais en sécurité, protégé et cette sensation me faisait le plus grand bien. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressentis cela.
Je m'accrocha au devant de son t-shirt de peur qu'il s'éloigne ou même parte en me laissant seule. J'avais besoin de ce contact, cela faisait trop longtemps que personne ne m'avait réconforter ou aider à aller mieux. Je m'endormis paisiblement quelques minutes plus tard.
* * *
J'éteignis la lumière et me glissa sous les couvertures. Je passa mon bras autour de la taille de Néo', elle se tendis instantanément quand elle réalisa que c'était moi. Je me colla contre elle pour la réchauffer. Elle tenta de se dégager mais je tenu en place.
-Dors.Dis-je d'une voix rauque puisque j'étais en train de m'endormir.
-Lâche moi. Je sentais sa peur et la panique monter en elle. Pourquoi réagissait elle si brutalement ? Je n'allais pas la tuer, elle avait du le comprendre depuis le temps.
-Je ne te ferais rien, détend toi. Je faisais de petit cercle sur son ventre pour l'apaiser.
-Tu me le promet ? Demanda t-elle méfiante.
-Je ne vais pas te promettre que je ne te ferais rien à chaque fois ?Cela fait déjà deux fois que tu me demande de te jurer ça aujourd'hui. Riais-je. Elle semblait avoir besoin d'être en permanence rassurer à présent.
-Je n'ai pas confiance en toi... Mais tu as l'air de tenir tes promesses... Murmura t-elle doucement. Je la fis tourner pour être face à moi, saisis son visage entre mes mains et fixa mes yeux dans ses prunelles.
-Néo',je ne te ferais rien. Je n'ai qu'une parole. Déclarais-je.
-D'accord.Chuchota t-elle. Je lâcha son visage et la reprit au creux de mes bras. Son corps s'était relâcher, rassurer par mes dernières paroles. Elle blottit sa tête dans mon cou, ce qui me surpris. Je sentais un sentiment de bien-être en elle, elle se sentait bien lovée contre moi. Comment cela était il possible ? Je lui avais fais énormément de mal et elle se sentait en sécurité dans mes bras. Je ne la comprenais vraiment pas. Néora me sortit de mes pensées en s'accrochant au devant de mon t-shirt. Je la laissais faire, ses pensées hurlait qu'elle avait besoin de se contact, comme si j'étais une bouée de sauvetage pour sa santé mental. La petite louve s'endormit quelques minutes après.
Moi,je restais éveillé, il m'était impossible de dormir. Je ne comprenais pas pourquoi je réagissais comme ça envers elle. Je devrais être dur, méchant, cruel, mais tout ce que je faisais est de la tenir contre moi et la rassurée. J'avais besoin de ce contact,de la toucher... Au début, je croyais que ce besoin était purement physique mais j'ai été obligé de voir que c'était bien plus que ça. Lui faire du mal psychologiquement, c'était comme me donner un coup à moi-même. Je réagissais à sa présence comme un aimant,malgré que je résistais à l'envie de me blottir contre elle en permanence, l'idée était plus que tentante.
Malgré tout ça je ne l'aimais pas, cette attirance n'était pas de l'amour.Et puis, je m'étais promis de ne jamais tomber amoureux, trop compliqué les histoires de couple. Je la regardais dormir et jouais distraitement avec une mèche de ses cheveux. Elle semblait paisible.Elle n'avait cette expression que lorsqu'elle dormait. Je passais l'essentiel de mon temps à l'observer, même si elle ne le savait pas toujours. Je détestais cette attirance pour elle ! Miguel avait peut être raison, j'étais faible. Elle me rendais faible. Et puis si elle se transformais ? Qu'est ce que je pourrais bien faire ? Si elle me mordait, je mourrais comme tout les vampires à part si elle reprenait forme humaine et me donnais de son sang.Mais, m'en donnerait elle alors que je la retiens en captivité ?J'en doute. Je m'endormis avec toutes ces noires pensées tournant dans ma tête.
VOUS LISEZ
Enlevée par ce vampire...
VampireJe m'appelle Néora, j'ai 17 ans. J'avais une vie normale avant tout ça. Mais il a fallu qu'il m'enlève à ma famille. Pourquoi? Tout simplement pour mon sang... Oui, c'est un vampire...