Une semaine passa, je ne voulais pas suivre ses règles absurdes, je ne voulais pas me laisser guider ma conduite par un vampire sadique et cruel. Je me faisais donc souvent punir, il me mordait tout les jours. Une fois normalement mais plusieurs fois si je n'écoutais pas
Un soir, nous regardions la télévision. A chaque fois, je me blottissais dans l'angle du canapé pour rester loin du vampire. Quelqu'un toqua violemment à la porte, Jake se leva en me disant de ne pas bouger de ma place. Il alla voir qui c'était et moi je restais sagement là, assise. Mais la curiosité me tenaillait, j'avais envie de savoir qui cela pouvait être. Je me leva doucement, me dirigeant vers la porte d'entrée. Je me positionna en haut des escaliers pour ne pas que le vampire remarque ma présence. Selon la voix de l'inconnu, ce devait être un homme. La voix me rappelais beaucoup celle de mon frère. Il me manquait tellement... Nous étions très proches depuis tout petit. Il avait deux ans de plus que moi et se considérait comme mon protecteur attitré.
"Entre si tu veux." Ria Jake. Je les entendais entrés et moi, je me précipita à ma place comme si de rien était. Ils entrèrent dans la pièce et je vis enfin l'homme. C'était mon frère, il était derrière Jake, le visage triste. Je voulu me lever et me jeter dans ses bras mais le vampire me repoussa violemment. Je n'osais plus faire un seul geste. Qu'est-ce que mon frère faisait là? Mon frère le connaissait? Savait-il depuis le début que j'étais prisonnière ici?
-Chad? Demandais-je doucement. Il se tourna vers moi et me regarda tristement, mais un autre sentiment semblait graver sur son visage. De la culpabilité? Pourquoi se sentirait-il coupable?
-Elle n'a pas besoin de savoir tout ça. Et elle ne mérite pas ce que tu lui fait endurer, Jake. Dit mon frère.
-Au contraire, elle devrait savoir pour qu'elle raison elle est ici.
-Non, s'il te plait, au moins fais la changer de pièce jusqu'à la fin de la conversation.
-Non, mais que venais-tu faire ici? Demanda le vampire, il semblait enjoué de cette visite.
-Relâche ma sœur, elle n'a rien à voir avec cette histoire. Dit Chad fermement.
-Non, désormais Néora m'appartient, elle est ma poche de sang.
-Je t'approvisionnerait une fois que la surveillance de l'hôpital sera revenu à la normale.
-Tu en as plus besoin, le sang de ta sœur est bien meilleur. Déclara Jake en souriant. Je ne comprenais rien, enfin, je considérais mes conclusions comme impossible. Ça ne pouvait pas être à cause de mon frère que j'étais enfermé ici.
-Ils avaient découvert que des poches de sang avaient disparues, je ne pouvait pas prendre le risque de me faire prendre.
-Et pourquoi ça?
-Je ne sais pas ce qu'ils auraient fais mais dans tout les cas je me serais fait virer et puis je m'occupais de Néo'!
-Et bien, je t'ai délégué de cette tache alors. Ria le vampire.
-S'il te plait, laisse moi partir avec ma sœur. Implora mon frère.
-Toi, tu peux partir, mais Néora reste là. Dit il d'un ton sans appel.
-Tout ce que je pourrais te dire ne te fera pas changer d'avis? Demanda Chad tristement.
-Tu as tout compris!
-Jake..? Appelais-je doucement.
-Mhh..? Il se tourna vers moi.
-Je peux partir avec mon frère? S'il te plait...
-J'ai déjà répondu à cela. Me répondit il méchamment.
-Alors, est-ce que je peux juste lui faire un câlin avant qu'il parte?
Demandais-je les larmes aux yeux.-Fais vite avant que je change d'avis.
Je me leva rapidement et vint serrer mon grand frère dans mes bras. Je savais que c'était en quelque sorte à cause de lui que j'étais enfermer ici, je l'avais finalement accepter et je n'arrivais pas à lui en vouloir. Il me chuchotait qu'il me sortirait d'ici. Je voulais lui dire de ne pas faire de promesses qu'il ne pourra pas tenir mais la force me manquais. Je me sentais vidée de toute énergie. Je refoula toutes mes émotions au fond de moi, je ne voulais plus rien ressentir. Mon frère embrassa mon front et une larme glissa sur ma joue malgré moi. Jake le raccompagna à a porte et revenu dans le salon. J'étais encore debout, à côté du canapé. Les larmes coulaient sur mes joues, j'avais beau essayer d'ignorer ma tristesse, je n'y arrivais pas. Je m'effondra au sol en pleurant à chaudes larmes, mes jambes contre ma poitrine. Le vampire resta quelques instants à me regarder sans rien dire, avant de s'avancer vers moi. Il s'accroupi pour être à ma hauteur et me tendis sa main. Je le regarda de mes yeux embués de larmes, la colère pris possession de mon corps. Je me releva d'un bond et lui hurla dessus.
-Ne fais pas le gentil puisque tout est de ta faute! Il se releva, surpris.
-Calme toi. J'étais hystérique et lui ne semblait n'y porter aucun intérêt avec son ton calme.
-Comment veux tu que je me calme? Je suis enfermé ici, je n'ai pas vu l'exterieur une seule fois en plus de deux semaines, je dois suivre tes règles absurdes, tout ça parce que mon frère n'a pas pu t'apporter tes poches de sang, et pour couronner le tout, tu me fais vivre un enfer!
-Je te fais vivre un enfer parce que tu n'écoute rien. Ria t-il.
-Et quand je te met tout à plat, tu ose rire. Je n'en peux plus, tu n'es qu'une sale enflure qui ne pense qu'à lui, un égoïste vaniteux!
-Monte vite dans ta chambre avant que je te fasse regretter ce que tu viens de dire. Menaça t-il entre ses dents. Son ton était glaciale et me fit froid dans le dos. Je couru dans ma chambre. Une fois que mes pleures furent moins intenses, que mes idées reprirent un cour à peu près normale, je regrettais de lui avoir dit tout ça. Non pas que je ne le pense pas, mais il se vengera surement et à ce moment là, je vais avoir très mal...
VOUS LISEZ
Enlevée par ce vampire...
VampirosJe m'appelle Néora, j'ai 17 ans. J'avais une vie normale avant tout ça. Mais il a fallu qu'il m'enlève à ma famille. Pourquoi? Tout simplement pour mon sang... Oui, c'est un vampire...