Je m'arrêta face aux marches, n'ayant pas le droit de monter et j'avais déjà transgresser deux règles. Je l'appela plusieurs fois mais il ne répondait pas. Je partis dans ma chambre, réfléchissant à ce qu'il venait de se passer.
* * *
Je me pencha vers elle et déposa mes lèvres sur les siennes. Je ne l'aimait pas, cette fille m'énervait. Elle est têtue, indiscipliné et peureuse. Mais c'était comme si une force m'attirait vers elle. Mais il ne fallait pas qu'elle sache cette attirance, il fallait qu'elle oublie, je ne pouvais pas laisser de fausses idées s'immiscer dans son esprit. Et puis, si Miguel apprenait ce qu'il c'était passé, nous aurions tout les deux de gros problèmes. Miguel ne supportait aucune relation entre humain et vampire et j'étais un des premiers qu'il ait transformé. Je ne pouvais pas gâcher l'accord que j'avais avec lui où je serais obliger de faire parti de sa petite armée, obliger de suivre le moindre de ses ordres.
Je descendis les escaliers et alla la rejoindre dans sa chambre. Je la trouva allonger sur son lit. J'entra sans bruit.
"Néora? Appelais-je.
-Tu viens enfin me dire pourquoi tu m'as embrassé? Demanda t-elle méchamment.
-regarde moi. Ordonnais je, ignorant la réponse venimeuse de l'humaine. Elle ne bougea pas d'un poil. Elle allait encore faire sa forte tête, elle m'énervait.
-Dépêche toi! Grognais je entre mes dents. Elle se releva, me lançant un regard meurtrier.
-Qu'est ce que tu veux? Demanda t-elle.
-Regarde moi." Ordonnais je.
Je plongea mon regard dans le sien, me concentrant. Mes yeux prirent une teinte rouge ardente et je commença à parler d'une voix calme.
"Tu oublis que je t'ai embrasser, après la dispute tu es repartie dans ta chambre.
-D'accord. Répondit elle dans un état second.
-Que c'est il passé après être descendu quand je t'ai appeler?
-Nous nous sommes disputer et je suis aller dans ma chambre. Répondit elle machinalement.
-Bien." J'étais satisfait, elle ne se souvenais de rien.
Effacer la mémoire demandait beaucoup d'énergie et de concentration, ça m'avais épuisé. Je partis à l'étage me reposer.
* * *
Je m'enroula dans les couvertures de mon lit. J'avais l'impression d'avoir oublier quelque chose mais n'arrivait pas à me souvenir quoi. Je réfléchis mais un mal de tête lancinant m'empêcha de penser de façon cohérente. Je n'arrivais pas à fermer l'œil, Jake avait été plutôt calme aujourd'hui, contrairement aux autres jours. Il m'avait hurler dessus plusieurs fois mais ne m'avait frapper qu'une fois, alors que d'habitude, il avait tendance à être plus violent. Et puis ce mal de tête ne voulais pas s'arrêter.
Je décida donc de demander si le vampire n'avait rien pour la douleur. Je me planta au bas des escaliers et l'appela plusieurs fois. Une voix endormie me répondit d'attendre cinq minutes. Il arriva, descendant les marches. Sa tenue me surpris, d'habitude il portait toujours un Jean bleu bien coupé et une chemise suivant noir. Là, il portais un simple jogging, son torse musclé nu. Je dois avouer qu'il était vraiment magnifique, ses muscles se contractant à chaque pas qu'il faisait. Ses yeux bleu me fixait durement.
VOUS LISEZ
Enlevée par ce vampire...
VampirosJe m'appelle Néora, j'ai 17 ans. J'avais une vie normale avant tout ça. Mais il a fallu qu'il m'enlève à ma famille. Pourquoi? Tout simplement pour mon sang... Oui, c'est un vampire...