-Côme, ça faisait longtemps ! S'exclama Jake.
-C'est vrai, J'avais dût partir m'occuper d'affaires importantes, je suis revenu il y a quelques jours seulement. Répondit l'homme en donnant une accolade à Jake.
-Tu restes longtemps dans le coin ?
-Je ne sais pas encore. Mais dit moi, qui est cette petite humaine enchaîné à toi ? Demanda t-il, un sourire narquois aux lèvres.
-Je l'ai capturer pour son sang. Répondit-il, ne montrant aucun regret.Il m'énervais à faire comme si cette situation était tout à fais normal.
-Tu enlèves des filles maintenant toi ? Il sembla choqué de cette révélation.
-Goutte son sang, tu verras pourquoi elle est là. Déclara t-il, un grand sourire aux lèvres.
Je me retourna vers lui, le dévisageant. Était il sérieux ? Il venait vraiment de proposer ça ? Il me détailla, souriant narquoisement à présent. Son ami se retourna vers moi, semblant surpris et curieux. J'essayais de reculer, me cacher de leurs regards insistants mais la chaîne me retint une fois de plus. Les yeux de Jake avait un éclat fauve et je compris que parler de mon sang avait réveillé sa soif.
-Non,s'il te plaît... Suppliais-je quand il s'approcha de moi d'une démarche de prédateur.
-Ne te débat pas Néo'.
-Tu m'avais dit que tu ne me ferais pas de mal. Pleurais-je quand il était qu'à quelques pas de ma personne.
-Situ ne bouge pas, j'essayerais de ne pas te faire trop mal. Déclara t-il en soufflant.
-Ne me mord pas... S'il te... Je n'eût pas le temps de finir ma phrase qu'il m'avait déjà saisit sur son épaule. Il me posa sur le canapé tandis que je pleurais à chaudes larmes. Il écarta les cheveux qui couvraient mon cou, lui donnant l'accès libre. Je tremblais comme une feuille. Le vampire passa ses pouces sur mes joues, séchant mes larmes presque tendrement.
-Ne pleure pas Little doll. Murmura t-il. Je te ferais le moins mal possible.
Je hocha doucement la tête, essayant de calmer ma respiration erratique. Je voyais qu'il faisait des efforts pour moi.
Il planta doucement ses crocs dans ma jugulaire puis le retira instantanément. Jake buvait doucement le liquide. Je n'avais presque pas ressenti de douleur, il se retenait malgré que ça lui semblait difficile d'agir si doucement. Quelques minutes plus tard, il se releva et se laissa tomber sur le divan. Un long silence s'en suivi avant que j'ouvre la bouche.
-Merci.Murmurais-je en me tournant les doigts nerveusement. Il sembla surpris de mes mots et me fixa plusieurs secondes sans rien dire.
-Je suis désolé mais je ne pourrais pas toujours me retenir comme je l'ai fais. Dit il tristement.
-Pourquoi ?J'étais déçu de sa révélation mais je m'y attendais. Je l'avais senti luter contre ses instincts quand il avait bu mon sang.
-Me retenir de boire ton sang à ma guise est vraiment compliquer pour moi.
Côme se racla la gorge, il était appuyé contre l'embrasure de la porte.J'avais totalement oublié sa présence, trop préoccupée par les actions de Jake.
-Bon,fréro il faut que je te parle. Déclara l'invité brusquement.
Mon kidnappeur se leva et m'entraîna derrière lui sans faire attention. Il détacha la chaîne de son poignet.Une lueur d'espoir surgit en moi, il allait peut être enfin me détacher. Mais cet espoir retomba très vite quand il l'attacha à un anneau en fer sur le mur au dessus du canapé. Il me sourit avant de partir vers les escaliers. J'entendis la porte d'entrée claquée, me signalant que les deux vampires était sortit. Côme était donc le frère de Jake... Si il avait le même caractère que celui-ci, j'allais vivre un véritable enfer.
J'étais de nouveau seule... La solitude me terrifiait à présent. A chaque fois, je repensais à cette nuit. Je revoyais Miguel tenant mon père,buvant son sang jusqu'à aspirer son dernier souffle de vie. Les larmes me montais aux yeux, la mort de mon géniteur m'avait vraiment affectée. Je ne me souvenais pas de ce qui s'était passé ensuite,tout ce qui me revenait était cette douleur infernale rampant à travers tout mon corps puis, plus rien. Le vide... Plus aucune émotion, aucune douleur. C'était reposant cette sensation de ne plus sentir le temps passé, la terre tourner, les nuages filer,n'être qu'un rien en enlevant le tout.
Je voulais retrouver ce sentiment à cet instant, ne pas ressentir cette peur irrationnelle au fond de ma poitrine. J'avais peur de Jake mais espérais qu'il reviendrait rapidement. Je m'énervais d'être comme ça. Le vampire était la cause de tous mes soucis, si il ne m'avait pas capturée rien de tout ça aurait eu lieu, et je voulais quand même qu'il me rassure. Etre dans ses bras me calmais, je me sentais en sécurité près de lui, j'avais « besoin » de lui.
Les minutes passaient lentement, mes larmes embuaient mes yeux, des tremblements secouaient mon corps. Je mis mes genoux contre ma poitrine, tentant de me calmer.
J'entendis la porte d'entrée en bas, ils devaient être revenus, enfin... Jake entra dans le salon. Je n'avais pas bouger d'un pouce, cachant ma tête contre mes genoux pour qu'il ne voit pas l'eau ayant couler sur mes joues. Il s'approcha doucement, s'affalant dans le canapé en soupirant longuement. Un silence pesant emplissait la pièce mais je n'osais prendre la parole de peur que ma voix trahisse mes pleurs passés.
-Néo',Qu'est ce qu'il y a ? Demanda t-il, curieux.
-Rien.Répondis-je rapidement.
-Regarde moi, ordonna t-il. Je releva la tête vers lui doucement. Pourquoi astu pleurée ?
-C'est rien. Dis-je mollement.
-Néora. Dit moi. C'est un ordre. IL me regardait intensément dans les yeux.
-S'il te plaît, laisse juste tomber...Marmonnais-je, suppliant qu'il nem'oblige pas à avouer cette peur qu'il avait lui même créer en m'enfermant dans cette pièce froide.
-Pourquoi ?Répéta t-il durement.
-C'est...être seule... les souvenirs me reviennent. Chuchotais-je, sentant mes larmes revenir.
-Ton père ? Demanda t-il. Je hocha simplement la tête tandis que les images de cette terrible soirée rejouaient dans mon esprit une fois de plus. Pourquoi m'obliger à toujours lui dire la cause de mes pleurs ? Et je n'allait quand même pas lui avouer que j'avais peur qu'il m'abandonne attaché à ce mur comme il l'avait fait dans cette « chambre ». Ses yeux s'illuminèrent, on aurait pût croire à une lueur de culpabilité mais elle disparue aussi vite qu'elle était apparu.
-Je ne t'abandonnerais pas Little Doll. Murmura t-il doucement.
Je ne savais pas la signification réelle de sa phrase. Si cela voulait dire qu'il ne m'enfermerait plus comme il l'avait fait ou qu'il ne me laisserait jamais partir.
-Cela veut dire que même si je t'enferme, je ne t'abandonnerais pas. Et puis, je ne t'ai pas abandonné... Reprit il.
-J'aurais peut être préférer, je n'aurais pas reçu tout ses coups et subis tes colères. Rétorquais-je.
-Si je t'avais laissée, tu serais morte à l'heure actuelle.
-Ce serais sûrement mieux que de venir attaché à toi.
-Si tu ne veux pas t'attirer plus d 'ennuis tu ferais mieux de te taire. Dit il la mâchoire serré.
-Mais j'ai en plus qu'assez de me taire ! A chaque fois que je commence à te dire ce que je pense, tu me contraint à me taire !Explosais-je.
-Parce que je sais déjà ce que tu veux et ce que tu pense. Tout ce que tu souhaite est partir loin d'ici. Répondit il plus tranquillement.
-Oui,mais j'ai bien compris que ça ne servait à rien d 'essayer de te convaincre de me relâcher. Tu ne le feras pas.
-Tu as enfin compris, donc cette discussion peut se finir ici. Déclara t-il avant de s'éloigner hors du salon. Il allait vraiment me laisser attacher au mur comme un chien ?
VOUS LISEZ
Enlevée par ce vampire...
VampireJe m'appelle Néora, j'ai 17 ans. J'avais une vie normale avant tout ça. Mais il a fallu qu'il m'enlève à ma famille. Pourquoi? Tout simplement pour mon sang... Oui, c'est un vampire...