C'est bon, mon mail est parti, j'espère qu'il me répondra vite...
C'est bizarre de repenser à Lucas, j'étais fan de lui il y a seulement deux ans maintenant, mais j'ai grandit comme lui. Je n'ai plus le temps de regarder ses vidéos, encore moins avec mon année aux Etats-Unis l'année dernière. Je n'y avait plus vraiment pensé, ni même à Youtube, seul mes deux meilleures amies, mes indispensable, sont resté de cette période. Toutes mes idoles ont disparues de ma vie, seule mes livres, mes cours et mes rêves sont là. Il me manque dans un sens, je me souviens encore de sa chanson "Ce petit côté kawaii" que nous chantions tout le temps avec Océane ! Je l'avais même sur mon téléphone ! Son rire aussi me manque, j'ai hâte d'avoir une réponse, si j'en ai une, et si l'improbable se passe, j'ai hâte de lui parler. Beaucoup de souvenir risque de remonter avec cette interview.
Deux jours plus tard.
Toujours pas de réponse de Lucas, j'ai peur, plus le temps avance plus je me dis que je n'arriverais pas à décrocher cette interview, j'aurai tellement honte de ne pas pouvoir rendre mon article !
J'ai décidé de me changer les idées, j'ai passé deux jours à écrire et réécrire mes questions, à en enlever et à en rajouter, alors Laura, qui révise ses partielles, à décidé qu'on sortirais faire les boutiques. La meilleure idée du siècle ! Il faudrait que je m'achète une belle robe pour ce fameux interview qui arrivera peut être un jour ! Mais déjà il faut que je me change, mon pyjama tout sale que je porte depuis près d'une semaine n'est pas adéquate. Jean slim clair troué sur les cuisses, tee-shirt blanc à bretelles et talons compensés ouvert. Il fait chaud pour un mois de mai à Paris. Je ne me maquille pas, enfin je ne met que du mascara et du crayon, comme toujours, parfois je met un peu de rouge à lèvres mais douée comme je suis je risque de l'enlever en essayant une robe ou un tee-shirt.
I hate you, I love you...
La musique m'accompagne jusqu'à chez Laura, elle est toujours aussi belle cette fille, avec ses cheveux mi-long, blond et toujours détaché. Ça fait maintenant quatre ans qu'on se connait, comme Océane, elle était au lycée avec moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas pensé à notre rencontre tien, cette interview bouleverse beaucoup de choses ! Elle a toujours son look à la Kristen Stewart, sa toute première idole, ce qui lui va vraiment très bien. Je l'a prend dans mes bras, c'est devenu une habitude pour se dire bonjour, et on part pour le centre commercial en bus.
Une fois là-bas on va directement à Pull&Bear, ma boutique préféré ! On essaie quelques jeans mais rien ne nous correspond, alors on change de boutiques. Après une vingtaine d'essayages, trois boutiques fouillées, deux achats chacune et un thé glacé à Starbucks, on se dirige vers une dernière boutiques, Jennyfer, je prend deux robe et un jean et vais dans la cabine d'essayage. Alors que j'enlève la première robe un numéro non enregistré sur mon téléphone m'appelle, je décroche, c'est sûrement urgent :
-Bonjour, qui est-ce ?
-Bonjour hum Ana ?
-Oui c'est bien moi, pourquoi ?
-Squeezie t'appelle pour t'annoncer qu'il est disponible pour une interview dans... quand tu voudra aujourd'hui, ou même la semaine prochaine, mais...
-Excusez moi mais je suis en sous-vêtements dans une cabine d'essayage alors je pourrais vous rappeler dans la soirée ? Oh pardon la gaffe tu te fou que je sois en sous-vêtements, oh merde je m'enfonce !
J'ai tellement paniqué que j'ai raccroché, je me suis rhabillé et je suis sorti en pleurant.
VOUS LISEZ
Hauchard.
Fanfiction"J'espère vraiment que tu me répondra car j'ai vraiment besoin de toi. J'ai commencé une école de journalisme cette année mais pour la valider il me faut l'interview d'une célébrité française que j'ai adoré dans mon enfance. J'étais réellement fan d...