J'ai envoyer mon mail il y a deux heures, pour ne pas y penser j'ai mis un film, Captain America Civil War mon préféré des Marvel ! Avec le beau Chris Evans. A dix minutes de la fin du film quelqu'un m'appelle sur mon portable alors je décroche sans regarder qui sait pour en finir vite.
-Oui ?
-Ana ? C'est Lucas.
-Oh Lucas...
-J'ai lu ton article, je le trouve vraiment bien ! Je ne suis pas journaliste alors je ne peux pas te dire ce qui ne va pas, mais j'aime bien personnellement alors j'espère que t'es profs aussi. Félicitation en tout cas.
-Euh merci, j'aurai pu faire mieux je pense mais bon...
-On peut toujours faire mieux, mais il faut donner le meilleur de nous même et c'est ce que tu as fait.
-T'es gentil Lucas, bon j'étais entrain de regarder Civil War alors je vais te laisser.
-Tu regarde ça sans moi ? Pff quel manque de respect !
-Eh tu connais pas ma vie, tu sais pas qui je suis !
On commence a partir en combat verbal vraiment débile, mais c'est Lucas alors ça ne m'étonne pas. Il me fait pleurer de rire, qu'est-ce que j'aime ce mec. J'ai très envie de le revoir mais nous n'avons pas encore parlé de ce baisé débile... Quand il estime avoir gagné le combat je me lance :
-Je suis désolé de t'avoir embrassé Lucas...
-C'est rien !
-Si c'est quelque chose ! T'es en couple et je te vois une fois et j'essaie de... enfin je t'embrasse... Je n'ai pas respecté ta relation je m'en veux énormément...
-Tu ne t'es pas contrôlé, c'est tout, je sais ce que c'est de perdre tout contrôle, ça m'arrive souvent ! J'étais bien avec toi, j'aime voir que je fais plaisir aux gens en étant moi, et j'avais l'impression d'être génial quand tu parlais de moi.
-Tu es génial Lucas.
-Eh ? Ça te dit de venir chez moi demain ? Marie est en route pour la Corée, elle va voir ses parents, on pourrait... Se faire un Just dance comme t'en rêve !
-Oh, euh... Eh bien je n'ai rien de prévu alors pourquoi pas... Mais tu as des vidéo à tourner ?
-Bah oui, notre vidéo, je t'avais dit que j'en ferais une vidéo ! Je viendrais te chercher à 10h, on aura le temps de tourner et je pourrais faire le montage dans la foulé.
-Je pourrais t'aider pour le montage si tu veux ? Même si à part Windows Movie Maker que j'ai utilisé une fois dans ma vie je ne suis pas très doué.
-Tu me regardera si tu veux !
-Bon... Bah alors à demain Lucas !
-A demain Ana !
J'en reviens pas, je vais aller chez Lucas ! Et il n'y aura pas sa copine, y a peut être une ouverture ? Je me met sur skype et appelle Océane, elle me répond au bout de deux minutes, elle a eu les résultats de son bac ! Admise mention bien, je suis tellement fière d'elle ! C'est la meilleure, elle va pouvoir aller dans l'école qu'elle veut, c'est génial. Je lui dit que je vais aller chez Lucas et cette folle me répond :
-Vous allez coucher ensemble ? Depuis le temps que t'attend ça !
-Mais Océane il a une copine !!
-Tu vas t'habiller comment ? Met un short et des talons, avec ton petit haut blanc ultra décolleté !
-Mais je vais danser ! N'empêche c'est vrai que c'est super sexy comme tenue mais j'ai pas envie... Enfin j'ai pas le droit d'essayer de l'allumer !
-Bah si, qui part à la chasse perd sa place !
-Perverse vas !
-A cause de qui hein babe ?
-Ouais, ok, ok je suis pas très clean mais quand même !
-Ouais, bon je dois y aller ma mère rentre et il faut que je lui dise pour mon bac, ça peut être bien !
-Bisous je t'aime !
-Je t'aime.
Je raccroche et je vais sur la chaîne Youtube de Lucas, il n'a pas fait de vidéo sur just dance depuis un bon moment, c'est assez bizarre de savoir que demain soir je serais sur sa chaîne... C'est un ange.
Je m'endors après avoir manger, j'ai hâte d'être demain.
VOUS LISEZ
Hauchard.
Fanfiction"J'espère vraiment que tu me répondra car j'ai vraiment besoin de toi. J'ai commencé une école de journalisme cette année mais pour la valider il me faut l'interview d'une célébrité française que j'ai adoré dans mon enfance. J'étais réellement fan d...