-4-

5.3K 245 143
                                    

-Donc... Première question, depuis la création de ta chaîne tu as dû rencontrer beaucoup de gens important pour toi aujourd'hui ? Quelle est la rencontre que tu retiendra toute ta vie ?

-Au jour d'aujourd'hui je dirais ma petite amie, Marie, parce que je ne l'aurai sûrement jamais connu sans Youtube.

-Marie, bien... Hum, ça fait maintenant trois ans que vous êtes ensemble je crois ? Tout se passe bien entre vous ? Après tout ce temps vous avez toujours les même centres d'intérêts ?

-Oui, je crois bien, on rigole toujours autant alors je pense que tout va bien.

-Tant mieux... Ensuite... Tu as eu les 10 millions d'abonnées et donc on t'as remis le bouton de diamant, qu'est-ce que tu en as fait ? Il est sur une commode dans ton salon ou bien caché au cas où on voudrait te le voler ?

-Comme les deux autres distinctions, pour les 100 000 et les 1 millions d'abonnés je crois, je les changes de places toutes le semaines parce que je ne sais pas où les mettre ! Marie en a vraiment marre.

Il est drôlement sérieux, pas de blagues, pas de rires, c'est vraiment bizarre de le voir comme ça.

-Est-ce que tu vas bien ?

-Oui pourquoi ? C'est dans ton interview ça ?

-Oh non pardon, mais tu ne rigole pas, tu ne fais pas de blagues comme j'ai l'habitude de voir dans tes vidéos ou interview, ça me perturbe un peu en faite... Je préfère quand tu rigole, j'ai moins la pression...

-Je pensais que tu voulais un entretient plutôt sérieux, la validation de ton année est en jeu non ? Si je fais des blagues je ne pense pas que ton interview avancera.

-Oui, oui, tu as raison pardon, bon je reprend. T'as chaîne a déjà 8 ans, quand tu avais 15 ans tu n'imaginais pas du tout en arriver là j'imagine. Est-ce que tu regrette des vidéos que tu auras faites au tout début de la chaîne, ou même sur tes deux autres chaines avant celle-là ?

-Non pas vraiment, j'étais jeune et j'ai changé maintenant alors je n'ai pas a regretter des choses que j'ai faites quand je les pensaient non ridicule. Si je dois regretter une vidéo, se serais celle ou je fais un remix d'Orelsan, Squeelsan je crois, je ne me souviens plus exactement le nom de la vidéo mais j'ai vraiment honte à chaque fois que j'y repense !

-Ah oui je  te comprends ! Tu as d'autres passions que les jeux vidéos et marvel ?

-Hors mis le fait de faire rire les gens, non, mes vidéos reflètes toute la passion que je peux avoir pour les jeux vidéos et marvel également.

-Maintenant, parlons de tes chats ! Lua va bien ? Et Jumbo ? Ça fait maintenant trois ans mais j'ai été vraiment triste en voyant la mort de Lucio, surtout que tu avais l'air vraiment heureux quand il été là... Je vais te faire déprimer j'ai trop honte...

-Oh non, non, ne t'inquiète pas. Jumbo est mort il y a un mois, ça été vraiment un coup dur pour moi, c'était mon chat adoré, il faisait peut être plein de bêtises mais je l'aime. J'ai du mal à me dire qu'il n'est plus là... Sinon la petite Lua va très bien ! Elle a pris la relève de Jumbo, et puis elle m'adore alors ça comble un peu le vide ! Tu as eu des animaux ?

-Non, mais je comprend ce que tu ressent. C'était ma dernière question, enfin pour le moment. Tu voulais qu'on fasse connaissance ? Je veux bien, si tu accepte que je prenne quelques notes pour alimenter mon article. Si besoin je pourrais te revoir un jour ?

-Bien évidement ! Dit moi ton nom, prénom, âge, passions, et tout ce qui te passe par la tête !

Hauchard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant