-Je crois qu'on devrait parler d'autre chose. Tu es toujours aussi proche de Mikalow ?
-Oui, même si avec Cypriengaming je me suis beaucoup rapproché de Monsieur Dream je n'oublie pas ce que Mika à fait pour moi, le soutient, les délires, les bons comme les mauvais moments.
-T'es vraiment très fidèle. Je t'avoue que quand j'étais jeune je rêvais de t'avoir pour moi, genre rigoler avec toi, te dire a quel point je t'aime, coucher avec toi même on va se mentir ! Avoir tes bras autour de moi, entendre ton rire tous les jours, être en sécurité près de toi, je crois que j'étais amoureuse de toi.
-Tu avais quel âge déjà ? Je trouve ça vraiment mignon, je ne peut pas imaginer que mes fans est une image de moi tel que l'image que tu avais de moi, c'est beaucoup trop pour un petit mec inutile comme moi.
-T'es pas inutile, tu ne te rend pas compte de tous les gens que tu rend heureux ? En trois minutes on retrouve le sourire juste parce qu'on t'as vu rire et parce qu'on vit dans le même univers que toi alors on anticipe presque tes blagues qu'on connais par cœur, mais c'est ça qu'est beau, la complicité entre toi et tes abonnés.
-Je suis bien triste de ne pas t'avoir rencontré avant ! Je me souviens de quelqu'un à la vidéo City qui avait tenu a peu près le même discourt, il était moi bien exprimé parce que cette jeune fille était en pleure. J'ai toujours regretté de ne pas avoir pu garder contact avec elle.
-C'était en 2016 ? Cette jeune fille ne t'avais pas envoyer une "lettre" par mail quelques mois auparavant ?
-Hum je crois, je l'ai toujours sur mon ordinateur.
-Je crois que c'était moi... J'ai encore la photo de quand je t'ai rencontré !
Je sort du salon pour aller chercher mon ordinateur, je veux à tout prix savoir si c'est de moi qu'il parle. Une fois que je l'ai allumé je retourne avec lui, il est plongé dans ses pensées. Il est tellement beau que je pourrais rester là a le regarder pendant des heures. Il a la tête dans les mains, même si il regarde par terre je vois ses yeux bleu envoûtant, avec ses manches remonté on voit son bronzage de son récent voyage à Los Angeles pour l'E3. Ses cheveux sont comme toujours dans tous les sens, mais je trouve que ça lui rajoute un charme, il les rend encore plus brouillon en passant ses mains dedans, avec sa veine à droite de son front qui ressort toujours autant, c'est une oeuvre d'art. Je m'avance doucement sans le quitter des yeux, il ne m'entend pas. Je sens quelque chose au niveau de mes orteils mais je continue à avancer, mais en une faction de secondes je me retrouve par terre. Mon ordinateur est tombé de façon à se refermer mais je me le prend dans le nez, avec les jambes en l'air contre un fauteuil. Là Lucas m'a entendu, il me regarde paniqué et vient m'aider a me relever.
-Comment tu as fais ça ? Ça va ? T'as rien de grave ? T'as pas mal, hein ? Dit moi, répond !
-Calme toi Lucas, ça va, sinon j'aurai crié !
-Tu as crié...
Je ne me suis même pas entendu, j'ai tellement absorbé par sa beauté.
-Ah, oui, mais c'était un cri de surprise, je n'ai rien ne t'en fais pas.
-D'accord bah vient t'asseoir !
Il a remit mon ordinateur sur la table de salon de façon à ne pas l'écraser. Il s'assoit et me tend la main pour m'aider au cas où je ne me sentirais pas bien. Je m'installe à côté de lui et je me plonge dans ses bras sans réfléchir. Il ne comprend pas tout de suite mais il fini par m'entourer de ses bras, j'adore son odeur, j'adore cette sensation de chaleur que ses bras me procurent. On ne parle pas pendant un moment mais il rompt le silence tout en me gardant près de lui.
-Comment tu as fais ça ? Tu devais être sacrément distraite pour tomber comme ça.
-Je te regardais... Tu étais vraiment beau, je m'en veux d'avoir gâcher ce moment en tombant.
-Tu t'en veux pour ça ? T'es pas mieux dans mes bras petite coquine ?
-Si, j'avoue. C'est magique, avec toi, j'ai l'impression de te connaitre depuis des années, tu sais cette sensation où tu crois que la personne en face de toi n'a plus aucun secret pour toi, ce moment de bonheur intense de se dire que personne ne connait cette personne géniale mieux que moi. Mais c'est totalement faux ! Je ne te connais pas comme ta copine te connais, comme ton meilleur ami te connais, et je ne le pourrais jamais, parce que je ne suis qu'une petite journaliste en herbe qui passe son temps à rêver. Je suis le genre de personne à rêver sa vie plutôt qu'à la vivre.
-Peut être qu'un jour tu deviendra quelqu'un d'important pour moi tu sais ? Je ne te connais pas, et je n'ai pas l'occasion de parler à des fans tous les jours alors je vais m'accrocher à toi pour en savoir le plus possible, je veux tout savoir de toi. Même si nos emplois du temps sont chargé, je viendrais te voir, tu me parlera de toi, et je répondrais à tes questions. Je suis sûre que tu es cette jeune fille qui m'a dit les mots les plus beaux que j'ai entendu, ton histoire m'a touché dans ta lettre, mais je ne la connais pas entièrement, alors j'aimerai en savoir plus ! Et je n'ai pas pu réaliser ton rêve de me défoncer à Just Dance alors je t'offre ta chance quand tu le voudra, on en fera un vidéo pour ma chaîne si tu es d'accord.
-T'es sérieux ? Moi ? Tu veux me connaitre moi ? Tu veux me faire apparaître sur ta chaîne alors qu'on n'y a jamais vu ta copine ? Mes mots ne sont pas beaux, ils sont juste sorti comme ça, c'est juste que... Que je t'aime...
VOUS LISEZ
Hauchard.
Fanfiction"J'espère vraiment que tu me répondra car j'ai vraiment besoin de toi. J'ai commencé une école de journalisme cette année mais pour la valider il me faut l'interview d'une célébrité française que j'ai adoré dans mon enfance. J'étais réellement fan d...