-21-

2.5K 98 2
                                    

Vendredi se passe normalement, je ne fais rien de spécial, j'ai eu la date des résultats pour mon article il ne me reste plus qu'une semaine d'attente. On arrive vite à samedi, le jour de la soirée, j'ai rendez-vous avec Ryan au Starbucks du coin à 20 heures pour aller chez Jen' et Sarah ensemble. J'arrive avant lui alors je prend un frappuccino fraise et m'installe en terrasse. Au moment où il arrive et part chercher sa boisson je reçoit un message :

"Lucas : Hey ma belle, fait attention à toi ce soir, oublie pas de m'appeler si tu as besoin ! A lundi. :)"

Je sais qu'il a le droit de s'inquiéter pour moi, mais j'ai l'impression que je ne mérite pas cette attention, on se connais à peine et je ne crois pas qu'on puise être attaché à quelqu'un en si peu de temps. On doit d'abord apprendre à connaitre la personne, savoir ce qu'elle aime, son passer. Mais plus j'y pense et plus je vois qu'il connait un certain nombre de choses sur moi ne serais-ce que par cette fameuse lettre et parce que j'ai passé une journée avec lui au cour de laquelle je me suis pas mal dévoilé comparé à ce dont j'ai l'habitude. Mais il ne sait rien de mes craintes et de mes envies, et je n'en sais pas plus non plus des siennes, je le connais mais seulement par l'image que je me suis mise en tête. Même s'il a confirmé un certains nombre d'idée que j'avais en tête il a forcément des craintes et des envies, dans ses vidéos sa vie privée n'est aucunement dévoilée, seul sa folie et son caractère l'es. Je suis tombé amoureuse de ce caractère, de cette folie, j'ai en quelque sorte la même mais je l'admire pour avoir le courage de la faire ressortir, dès que je montre le moindre sentiments et la moindre parcelle de mon véritable caractère j'ai peur qu'on me juge. J'ai toujours cette putains de crainte.

Ryan me sort de ma rêverie, il me regarde avec son café dans la main en attendant que je bouge. Je me lève en prenant mon sac avec mes affaires, il faut que je vois comment je m'organise pour ne pas l'oublier d'ailleurs. On pars à pieds vers l'appartement des filles en se taquinant comme d'habitude. Ryan adore m'embêter, il me cherche des copains à tous les coins de rues, n'as aucune gêne et me le montre encore aujourd'hui :

-Salut beau brun ! Tu ne trouve pas que ma pote est vraiment bonne ? Regarde son petit boule ! Je suis dégoûté de ne pas être disponible en se moment parce que je t'aurai bien sorti l'artillerie ! Je t'aurai astiqué comme personne ! Mais ma pote peut le faire elle, elle est très habille de ses doigts !

Je sais qu'il aurai continué si je ne l'avais pas arrêté et si je ne m'étais pas excusée au près du monsieur qui avait l'air d'accord pour me prendre dans n'importe quelle position, quel monde chelou n'est-ce pas ? Après ce petit incident, à mes yeux, nous arrivons en cinq minutes. Les filles nous ouvre directement et l'ascenseurs est déjà en bas comme si'il nous attendais, pas questions de monter les cinq étages ! Elles sont en sous vêtements quand elles nous ouvrent, rien de gênant avec un gay parmi nous, même moi je suis en confiance avec lui !

-Oh Ana ! Ryan ! Enfin ! On a deux heures pour se préparer, on dirait que c'est long mais vous savez aussi bien que moi qu'on va arriver en retard comme chaque soirées, alors on se met au travail !

Jen' à horreur d'arriver en retard en soirée alors elle nous met toujours la pression. Leur studio à était transformé en véritable cabine d'essayage géante, il y a plein de robe sur un porte manteau mobile, quatre paravent pour qu'on se change et un énorme miroir au milieu du petit salon qui forme une allée pour défiler. On sort nos affaires, on aide les filles à choisir leurs robes et on passe aux essayages.

J'avais prévu une petite robe rouge basique et en deuxième choix, le meilleure, j'ai choisi une belle robe noire, un classique qui passe partout avec des sandales compensées avec une dessus bleu et marron. Comme je le pensais tous le monde est d'accord sur cette robe noire !

A propos du choix de ma tenue quelque chose m'a vraiment frustrée, j'aurai adoré avoir une robe bustier mais j'ai beau essayer comme je n'ai pratiquement pas de poitrine ça ne tiens jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A propos du choix de ma tenue quelque chose m'a vraiment frustrée, j'aurai adoré avoir une robe bustier mais j'ai beau essayer comme je n'ai pratiquement pas de poitrine ça ne tiens jamais. Dans la boutique où j'ai acheté cette robe il n'y avait que ça, j'ai cru que je ne trouverai jamais rien pour cette fichu soirée. C'est un des inconvénient quand tu es vraiment fine. Jen' porte une combie-short rose pale en haut et noire en bas avec des talons aiguilles rose pale également. Sarah a une robe bustier rose Barbie qui lui arrive à mis-cuisse, ça met parfaitement son bronzage en valeur, bronzage grâce aux UV bien-sur, et sa poitrine est magnifiquement dessinée. Ryan lui porte une chemise rose avec une veste noire et un pantalon de costume noire, il est très élégant mais presque trop pour une soirée étudiante où tout les garçons serons en short et t-shirt basique. Je ne lui dis pas parce qu'il est tellement têtu et bizarre qu'il pourrait me provoquer en arrivant en caleçon à la soirée !

On passe dans la petite salle de bain qui est remplis de palettes et de centaines d'objets de torture pour femmes qu'on adore toutes. Ryan est tellement provoquant qu'il nous pique un rouge à lèvres rouge foncé et s'en met avant de se mettre du mascara, je crois que cette tenue et ce make-up le résume, chic et décalé. On pourrait dire que c'est le cliché du gay qui ne veut pas se fondre dans la masse et s'écraser, mais il est naturellement comme ça, gay ou pas, il sera toujours décalé. Les filles se mette une tonne de fond de teint mais il est parfaitement appliqué, il n'y a aucun paquet et la couleur est la même que celle de leur carnation naturelle, c'est parfait. Elles mettent des rouge à lèvres pale avec une bonne dose de far à paupière et se reforment les sourcils. Quand à moi je me met un trait de liner avec du mascara, et mon magnifique rouge à lèvres foncé de chez MAC qui m'a coûté une fortune, c'est bien le seul que j'ai, mais qui en vaut vraiment la peine. Je met aussi un coup de recourbe-cils comme j'en ai pas chez moi je profite.

Pour les cheveux Ryan est naturellement coiffé comme il faut mais nous c'est plus long, les filles se boucles les cheveux et moi je me les lisses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour les cheveux Ryan est naturellement coiffé comme il faut mais nous c'est plus long, les filles se boucles les cheveux et moi je me les lisses. Ils m'arrive au milieu du dos quand ils sont lisse et je les préfère comme ça que totalement indiscipliné qui me donne l'air d'avoir une afro tellement ils sont épais. J'ai bien attention à me laver les cheveux aujourd'hui pour que mon lissage tienne jusqu'à lundi au moins quitte à remettre quelques coup de lisseur mais au moins je ne les abîmerais pas encore plus en me les relissant.

On est enfin près après deux heures de préparation intense et de danse effréné au rythme de la musique qui cri dans le studio. On part avec la voiture de Jen', dans laquelle je laisse mon sac, vers l'immense maison de Paul, ce beau garçon un peu bête.

Hauchard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant