-17-

2.8K 112 28
                                    

-Tu ne veux pas que je t'accompagne ? Tu peux pas rentrer chez toi toute seule, y a rien par ici !

-T'inquiète je vais appeler un taxi, je vais me débrouiller !

-Hum d'accord, mais ce soir je t'invite au resto ! Je te raccompagnerai chez toi comme un vrai gentleman et il ne se passera rien de sexuel promis.

-Comment faut-il que je m'habille chéri ? Ne me dit pas classe s'il te plait !

-Habille toi comme tu veux, je passerai te chercher à 20 heure je pense. Il y a des chances que je soit en retard comme toujours alors ne t'inquiète pas !

J'acquiesce en l'embrassant et je pars en repensant à la journée et la nuit que je viens de passer. C'était exactement comme ce que je m'imaginais ado, c'était mieux que de le rêver mais j'avais l'impression d'avoir 16 ans et de rêver ma vie. C'est le premier avec qui ça va plus loin que de simple baiser, je ne regrette pas du tout parce qu'il faut bien que ça m'arrive un jour et ce mec est tellement génial que je lui donnerai tout. Je lui donnerai mon corps un jour, et je pense que ce ne sera pas dans si longtemps !

J'arrive chez moi en 20 minutes, on habite vraiment pas loin ! Je charge mon téléphone et retourne dans la douche parce que je transpire énormément avec cette chaleur, 35° à Paris c'est pas humain ! Je me met une robe bleu turquoise qui arrive mis cuisse avec une ceinture dorée à la taille.

J'arrive chez moi en 20 minutes, on habite vraiment pas loin ! Je charge mon téléphone et retourne dans la douche parce que je transpire énormément avec cette chaleur, 35° à Paris c'est pas humain ! Je me met une robe bleu turquoise qui arrive mis...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillée je fais mon montage en mettant les mails pour prouver que je l'ai bien interviewer, et je met mon article en créant une fausse page internet d'un journal quelconque. Je met comme nom de journal Parenthèse pour me rappeler de ma première où notre professeur d'histoire nous a fait faire la une d'un journal complètement inventé. Ce jour là nous avons vraiment faire de lourde recherche parce que c'était le jour de la tragédie en Belgique, en deux heures notre une a dû être complètement modifiée et nous avons dû donner des éléments qui venait tout juste d'être publié et qui n'était pas toujours vérifié. Mais il est assez difficile de faire de vrai recherche avec seulement quelques ordinateur et beaucoup de site bloqué par le lycée ! J'ai adoré cette expérience, l'adrénaline qui monte quand l'heure de tout boucler arrive, quand il faut organiser toutes ses idées pour écrire un article pas trop long, faire la mise en page. J'espère que se sera pareil à la télé si Lucas peut demander à Cyprien pour mon job d'été.

Je fini mon article et imprime le tout avant de rassembler mes affaires et partir pour l'école. Quand j'y arrive avec le bus je vois mes potes qui attendent pour donner leurs articles. Je m'approche d'eux et leurs fait la bises à tous, c'est long quand il y a cinq personnes dont trois mecs qui te matent plus qu'autre chose.

-Hey Ana ! T'es drôlement sexy aujourd'hui ! Pourquoi tu ne t'habille pas comme ça en cours ?

-Oh ta gueule Liam ! Tu penses vraiment qu'a ça.

-Quand on te voit on a juste envie de te foutre notre queue eh, dommage que tu sois toujours vierge.

-L'écoute pas c'est un con, il a pas baisé depuis une semaine il le vie mal ! dit Sarah.

Liam est un irlandais qui vis en France depuis ses dix ans, il est du genre à se taper deux filles chaque soirs, des fois en même temps, des fois séparément. Il est tellement fière de lui qu'il nous raconte toutes ses orgies en détails, il a même inventé avoir couché avec Britney Spears qui était soit disant en voyage en France alors que ce jour elle venait d'arriver à LA. Il adore la bière, mais seulement la bière irlandaise, il adore le foot et supporte la France à mon grand étonnement. Il me fait penser à Niall Horan, même si lui est blond naturellement, il est plus musclé et plus grand que lui mais sa tête d'ange et ses yeux bleus le rende plutôt irrésistible. Ce qui est repoussant c'est son caractère, il s'aime beaucoup trop et ne fait que parler de lui. J'aurai pu sortir avec mais on est mieux en étant amis et il est d'accord avec ça, il peut se taper plus de filles comme ça.

Dans le groupe il y a Jen' et Sarah, deux meilleures amies depuis la primaire, elles se ressemblent on dirait presque des sœurs. Elles sont blondes, Sarah a des lunettes RayBan noires classiques et elle a souvent un chignon contrairement à Jen' qui a toujours les cheveux détachés. Elles on le même style vestimentaire, sexy mais pas trop. Elles font beaucoup de sport mais mange un peu n'importe quoi, jamais rien de diète, se qui fait qu'elles ont de magnifique forme et sans être squelettique contrairement à moi. Aucunes n'est en couple mais beaucoup de garçons leur tourne autour, même si beaucoup pense qu'elles sont lesbiennes parce qu'elles sont toujours ensemble.

Dans le groupe il y a aussi deux garçons plutôt discret. Le plus discret s'appelle Nicolas, il est brun aux yeux marron, son physique est basique, il se fond dans la masse. C'est un gars intelligent mais il ne l'exploite pas assez, c'est dommage il pourrait aller très loin ! Il y a aussi Ryan, un gars atypique, sûrement celui que j'apprécie le plus de toute l'école, il est gay et a quelques aventures avec des mecs. Il est assez musclé, a un visage doux et a les cheveux comme Griezmann quand il avait sa mèche sauf que cette mèche est bleue, je n'ai jamais compris. Il est extraverti mais est discret quand Liam est là parce qu'il ne l'aime pas plus que ça. Il est à côté de moi et a posé son bras sur mes épaules, comme toujours. On est proche à l'école mais on ne se voit pas assez à mon avis en dehors. 

On arrive enfin vers nos professeurs qui récupère nos articles, le mien est le plus long je crois qu'ils ont eu du mal à voir les célébrités qu'ils voulaient.

-Eh, Ana ! Tu viens à la fête de Paul samedi ? Tu sais le grand et beau blond sur lequel tu craquais en début d'année ! Je crois qu'il apprécie ta tenue vu comment il te reluque.

Je me retourne et fais un doigt à ce mec au look californien.

-Je sais pas, je vais essayer.

-Tu pourras venir te préparer avec nous si tu veux, me dit Jen'

-Ouais je verrais.

Je vois Ryan qui fait la moue comme s'il voulait être là aussi.

-A condition que Ryan vienne se préparer avec nous !

Les filles rigolent en disant que ça ne les dérange pas. Je les laisse et repars chez moi pour me préparer pour ce soir. Je met la musique à fond mais un appel m'oblige à baisser, c'est la famille chez qui je fais du baby-sitting.

Hauchard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant