-Ana, tu sais... Je crois que je commence aussi à beaucoup m'attacher à toi. J'ai pas trop l'habitude de parler de mes sentiments, même avec des personnes proche et en qui j'ai confiance, mais j'estime que ma vie est beaucoup moins importante que celle des autres alors je laisse parler et j'écoute. Mais t'as réussi à trouver le truc qui me pousse à dire ce que je ressent envers toi. Je ne sais pas vraiment si c'est de l'amour, après tous les hommes n'ont aucune idée de ce que c'est pendant que les femmes courent après non ? Je serais sûrement près à aller plus loin avec toi, mais je n'ai pas envie de te décevoir, de ne pas être à la hauteur de ce que tu pense que je suis, mais bon t'ai une fille bien, et moi un mec bien je crois alors pourquoi pas !
-Alors tu me vire pas de chez toi ? Tu me laisse rester ? Tu t'énerve pas ? Tu m'aime ?
Il me regarde avec ses yeux magnifiquement bleus mis clos et un sourire amusé, comme on regarde un enfant essayer faire de faire ses premiers pas. J'ai l'impression d'être une dégénéré, d'être bonne pour l'asile.
-Regarde toi on dirait un agneau qui vient d'être libéré des griffes d'un loup enragé ! Trop kawaii quoi ! Merde t'as foutu de la sauce du tacos partout aaaaaaaaaaaaah !
Je baisse la tête pour voir la fameuse tache qui à l'air de l'embêter comme jamais mais il n'y a rien sur son tapis blanc cassé, une tache de sauce jaune-orangé se verrait comme le nez au milieu de la figure ! Quand je relève la tête il me regarde hilare, ce petit... débile voulais juste s'amuser un peu.
-Tu sais dans quoi tu t'engage ?
-Je pense savoir, mais ce sera toi qui sera le plus mise à l'épreuve !
-Oh crois moi tu ne te doute pas de la bête que tu as réveillée, quand elle va te montrer l'étendu de sa puissance tu fera moins le malin !
Sur ces paroles je lui fais ma grimace la moins glamour, la plus dégueulasse et surtout la plus terrifiante que je sois capable de faire. Bon j'avoue que j'échoue à la première.... la deuxième et aussi la troisième tentative pour la faire. Bon aussi les duck face ça fait longtemps que j'en ai pas fait, tout est une question d'entrainement en faite enfin on s'en fou, toujours est-il que Lucas est plié en deux, alors quand je réussi enfin il ne me regarde même pas, et que Lua nous regarde toujours comme si nous étions deux extraterrestres. La bouche grande ouverte, les yeux fermés, ses mains s'accrochant à mon bras pour ne pas tomber, Lucas en pleine crise de fou rire, heureusement que son rire est communicatif par que franchement je me serais ennuyée le temps que ça se calme ! Surtout que j'ai gardé ma grimace dans l'espoir qu'il me regarde enfin et qu'il en a profité pour me prendre en photo se petit enculé, de là s'engage une bataille acharnée pour attraper ce téléphone et effacer la photo. Je crois que toute la virilité de ce corps est ressortit parce que je n'arrive pas à lui prendre le téléphone, même après avoir couru autour de la table de salon, après avoir tenté de lui sauter sur le dos pour pouvoir être un peu plus grande et lui arracher des mains, non rien ne marche on dirait. Serait-il viril ? Toutes mes croyance sont remises en question !
On arrête de se battre quand son ventre émet un bruit plus ou moins bizarre, alors Lucas va chercher les gâteaux individuels qu'il à acheter et mange le sien en une fraction de seconde. Il me demande mon Disney préféré en se dirigeant vers le meuble où sont rangés ses DVD et en sort un après que je lui ai répondu, je ne vois pas se que c'est alors j'attend qu'il soit lancé. Le temps que je finisse mon dessert le générique démarre, je le reconnaîtrait entre tous : Peter Pan ! Je regarde Lucas, regarde l'écran, et oh mon dieu il m'a vraiment mis ce magnifique dessin animé ? Je lui saute dans les bras et lui fait un bisous... Sur le nez ? Faire un bon dans l'enfance me rend vraiment encore plus tarée je crois !
-Aah mon ange !! Ce Disney est tellement important pour moi, c'est fou que tu l'ai, mais tu l'aime bien ? J'ai pas envie que tu regarde un truc que tu n'aime pas pour moi...
-Oui je l'aime bien, sinon je ne l'aurai pas, tu sais je suis un grand enfant ! Comme toi on dirait, chérie.
Il me fait un clin d'œil en disant ce mot "chérie", et oui il m'a vraiment appelée comme ça, devant mon dessin animé préféré, la personne que j'aime m'aime !
VOUS LISEZ
Hauchard.
Fanfiction"J'espère vraiment que tu me répondra car j'ai vraiment besoin de toi. J'ai commencé une école de journalisme cette année mais pour la valider il me faut l'interview d'une célébrité française que j'ai adoré dans mon enfance. J'étais réellement fan d...