Je laisse Lucas mettre une chaîne de musique pour ne pas à avoir à choisir un film et perde du temps et me laisse entraîner par la musique, Don't be so shy d'Imany, pendant qu'il commence à manger. J'avoue mourir de faim mais ne pas être si pressée de manger un tacos, j'ai envie de danser comme jamais et juste profité d'être aux côté de la personne que j'aime, cette personne qui me donne l'impression d'être spécial, qui me rend plus forte. Il fait couler plein de sauce dans sons assiette, heureusement que la table est assez proche pour ne pas en mettre partout, donc je commence à me préparer mon tacos aussi, c'est beaucoup consistant que celui de Lucas mais je n'arrivera sûrement pas à tout manger alors bon.
-Qu'est-ce que tu voulais me demander ?
-Oh euh comment tu avais fait pour envoyer un message à Laura à partir de mon téléphone sans avoir de code samedi...
-Tu me las déverrouillée en te réveillant légèrement, tu voulais nous prendre en photo alors que tu dormais à moitié. D'ailleurs si je respecte tous les clichés du monde je devrais te dire que tu es belle quand tu dors mais je préfère être sincère, tu ne ressemble à rien quand tu dors !
Il est pris d'un fou rire avant de pouvoir continuer.
-Tu avais un yeux plus fermé que l'autre, la bouche ouverte avec une mèche que tu mangeais c'était pas beau à voir mais c'était franchement hilarant ! J'ai une photo si tu veux !
Je le regarde à moitié hilare mais en essayant de paraître vexée et me jette sur son téléphone pour voir cette fameuse photo mais me retrouve coincé à cause du même problème sur tous les téléphone : le code ! Donc je grogne, ce qui fait venir Lua sans aucune raison valable et nous vaux une autre succession de fou rire devant sa tête de chatte complètement perdue et désespérée de son maître qu'elle toise avant de sauter sur ses genoux et lui faire de grosse léchouilles. Lucas est plié en deux sur le canapé, je me demande s'il arrive encore à respirer, et Lua continue de l'attaquer coup de bisous. Je les regarde tous les deux et j'ai l'impression d'avoir trouvé ce que je cherchais depuis longtemps, ce qui coupe mon fou rire d'un coup et sans trop savoir pourquoi une larme commence à rouler sur ma joue rouge écarlate comme s'il elle pourrait la refroidir avec un filé si mince. Lucas me regarde et s'arrête de rire, il me donne Lua que je caresse comme si c'était le premier chat que je voyais. Il a la main sur mon bras et je sais qu'il à envie de savoir pourquoi mon humeur c'est transformée en une fraction de seconde, j'ai envie de lui expliquer mais comment ? Etre cache en disant que je l'aime et risquer de se faire jeter ou ne rien lui dire et passer pour une folle qui gâche des bons moments ?
-Dis ce qu'il ne va pas.
-Le truc c'est que tout va bien Lucas, tu rend réel ce dont je rêve depuis des années, être avec toi, et te voir rire avec Lua à rendu les choses tellement plus réel que ce que je voulais bien croire jusqu'alors. J'ai pas envie d'être niaise, je trouve ça ridicule, j'ai juste envie de te dire ce que je pense de tout ça, t'es un mec que j'ai passé tellement de temps à admiré pour son audace, à rire devant ses blagues débiles et j'en passe que je ne réalise pas ce que tu m'offre alors quand ça te tombe dessus ça bouscule tout. Je suis éperdument amoureuse de toi, j'en suis sûre, je suis amoureuse de ce que tu es, pas seulement de ce que tu montre dans tes vidéos je suis amoureuse de qui tu es, de ta façon de pensée, même de ta pudeur à propos de tes sentiments, je suis juste amoureuse de chaque petites parcelles de ton corps et de ton âme. Tu à réussi à m'offrir en l'espace de vraiment peu de temps tout ce dont je rêve, rencontrer un mec génial, j'en ai connu avant toi mais aucun m'a rendu aussi folle, pourtant dans le genre tarée y a pas pire que moi. Lucas tu me rends accro. Samedi je ne voulais voir personne d'autre que toi après la soirée, j'ai été, pas déçu, mais triste de ne pas te voir à côté de moi quand je me suis réveillée, je suis bien avec toi. Tes petites attention, les croissants, le message à Laura, j'ai trouvé ça si... adorable, attentionné, spécial, kawaii. Je t'aime Lucas !
Je crois bien avoir commencé à pleuré en parlant parce qu'il m'essuie les yeux avec une serviette pas encore utiliser qui traînait sur la table. Il semble fermé, j'ai encore tout gâcher, je me suicide maintenant ou j'attends d'être chez moi dans une heure s'il ne me vire pas sur le champs ? Je décide d'attendre quand même, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête d'un homme !
VOUS LISEZ
Hauchard.
Fanfiction"J'espère vraiment que tu me répondra car j'ai vraiment besoin de toi. J'ai commencé une école de journalisme cette année mais pour la valider il me faut l'interview d'une célébrité française que j'ai adoré dans mon enfance. J'étais réellement fan d...