-T'es belle tu sais ?
-C'est vrai qu'avec mes cheveux dans tous les sens je suis carrément bonne !
Je commet l'erreur de le regarder, on a beau être chacun de notre côté du canapé mais j'ai l'impression qu'il est sur moi à passer ses mains sur moi, je ressens une excitation rare. J'aimerai tellement qu'il s'approche de moi et m'embrasse !
-T'es cheveux sont très bien.
Je joue avec ma bouche, c'est un tic quand je suis stressé ou sous grosse tension. On se regarde juste quand soudain se passe la chose la plus bizarre de toute cette situation, Lucas s'approche de moi. Il ne m'embrasse pas, il colle son front au mien et me regarde, nos lèvres se frôle, c'est dur de résister au gout de ses lèvres. Je n'en peux plus qu'il me regarde comme ça ! Putains embrasse moi !
Quelqu'un sonne et on sort de notre trans en un instant. C'était génial comme moment... Je déteste ce livreur de sushi ! Lucas se lève pour aller ouvrir mais je l'entend rester un peu plus longtemps que prévu à la porte. Quand il revient il me regarde désolé et je vois Cyprien débarquer ! C'est quoi ça ? Il débarque chez Lucas tranquille ? Oh mais, il a les yeux drôlement rouge... Il pleure ?
-Cypr', je te présente Ana, une amie. Il nous a ramené les sushis et les a payé, il va rester un peu avec nous parce qu'il ne va pas très bien...
-Euh, bonjour... Cyprien. Vient t'asseoir, je pense que tu connais mieux que moi ici.
On s'assoit tous les trois, Cyprien entre Lucas et moi. J'apprend que Cyprien vient de se faire larguer par sa petite amie, Lisa, le pauvre, il m'a l'air dévasté et beaucoup trop amoureux pour l'oublier ! Je ne dis pas grand chose je me contente de manger et de regarder Lucas par moment, qui lui est bien trop concentré à aider son ami, ce que je trouve normal. Au bout d'une heure je commence à m'endormir un peu, je n'en peu plus, Cyprien est drôle et gentil comme je l'imaginais mais je suis totalement rejetée !
-Lucas ? Je crois que je vais vous laissez...
-Quoi ? Non, vient, on revient Cypr'.
Il m'emmène dans sa cuisine, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir me dire ? Je ne vais pas rester dormir ici et il ne va pas me raccompagner chez moi à cette heure là avec Cyprien chez lui non ? Si il veux parler du moment le plus hot entre lui et moi je risque de paniquer encore !
-Excuse-moi, je ne savais pas qu'il allait venir, c'est assez gênant comme situation. J'aimerai que tu reste cette nuit, je t'avais dit la soirée je sais mais son arrivée a gâché un beau moment...Il est peut être tôt mais j'ai envie de sauter quelques étapes avec toi.
-Lucas, tu as quelqu'un dans ta vie et là ton ami est entrain de pleurer dans ton canapé, tu devrais t'occuper de lui pas être entrain de retenir quelqu'un qui est entrain de gâcher de belles choses.
Je lui fais un bisous sur la joue et commence à partir rassembler mes affaires, mais Cyprien est dans l'embrasure de la porte, il me semble intrigué, comment ne pas l'être ? Voir son ami avouer des sentiments ou des désirs à quelqu'un qu'on ne connait pas alors qu'on pensait que cette personne était fidèle.
-Je vais te laisser mec, j'ai toujours mon appart après tout. Bonne nuit vous deux. Ana je suis ravis d'avoir fait ta connaissance, prend soin de Lucas.
Il part sans qu'on n'ai le temps de lui répondre, je me confond en excuse à Lucas, je n'aurai pas dû faire partir son ami comme ça, et il n'aurai jamais dû entendre cette conversation.
-Tu es un mec fidèle, sincère, drôle, beau et tout ce qu'on peut rechercher chez un mec, tu es en quelque sorte le petit copain idéal et je viens de gâcher une relation datant de trois ans, je m'en veux énormément ! Tu me dis de belles choses, des mots que je rêvais d'entendre, mais dans ma tête tout ça me paraissait plus logique, maintenant que c'est réel j'ai l'impression d'être un monstre d'espérer le malheur d'une femme qui avait une personne génial pour elle, une femme à qui je ne veux pas voler sa réalité. Je préfère continuer de rêver comme je sais si bien le faire plutôt que de culpabiliser d'avoir rendu une femme malheureuse pour des rêves. Je t'aime Lucas, j'aurai énormément de mal à t'oublier, la preuve il m'a fallut une minute pour retomber amoureuse de la personne génial que tu es, mais je ne veux pas faire de mal à quelqu'un ! Personne ne mérite ça.
Je respire à fond et ressort de la cuisine, je prend mon blouson, mon téléphone, mon sac et me dirige vers la porte. En passant devant la cuisine je vois Lucas, planté là à me regarder, il ne bouge pas, il est comme paralysé, pourquoi c'est aussi dur de le laisser ? Je lui jette un dernier regard et part. Je dévale les cinq étages en cinq minutes par les escalier, j'ai besoin de marcher. Il est 20h, j'ai froid, je ne sais pas ou je suis, et il n'y a pas un taxi dans le coin ! Il ne fait pas encore nuit mais ça commence à tomber. Je sort mon téléphone mais il n'a plus de batterie, putains d'IPhone ! Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je m'assois sur le rebord d'une clôture et attend une voiture ou quelque chose.
Après cinq longue minutes d'attente j'entends Lucas s'approcher doucement, il à l'air de porter un pull ou un manteau plus chaud que mon blouson presque plus fin que mon t-shirt. Il me le met sur les épaules, s'assoit à côté de moi et me prend la main. Il ne commence pas à parler tout de suite mais en vient tout de même aux faits :
-Ana, je dois te dire... Avec Marie ça ne va plus tant que ça, la semaine dernière peu après ton interview nous nous sommes engueulé, c'est souvent comme ça en se moment mais c'était la goutte d'eau, et elle a décider de partir faire un break en utilisant l'excuse de l'interview. Je ne suis pas fou amoureux de toi, je te désire, je ne sais pas si c'est plus fort que l'amour, mais peut être que les sentiments viendront avec le temps ? Je ressent de moins en moins de sentiments pour Marie et avec ou sans toi j'aurai fini par la quitter, je ne suis plus vraiment heureux, on dirait deux vieux qui sont entré dans une routine ! Je n'ai que 23 ans et j'aimerai pouvoir vivre ma vie, profiter d'être jeune avant de rentrer dans une routine infernale, je sais que tu es comme moi. J'ai était heureux avec toi aujourd'hui, j'aimerai que tu remonte avec moi et que tu reste avec moi. En plus si tu trouve un taxi à cette heure et ici hein c'est que t'as vraiment du cul !
Je ne peux pas m'empêcher de sourire, il essais de me faire rire alors qu'il me vend du rêve, ou il m'offre mon rêve ? Je n'arrive pas à savoir si je dois accepter, peut être qu'il me ment après tout ? Je décide quand même de tenté ma chance et le suit dans son appartement sans lui lâcher la main.
VOUS LISEZ
Hauchard.
Fanfiction"J'espère vraiment que tu me répondra car j'ai vraiment besoin de toi. J'ai commencé une école de journalisme cette année mais pour la valider il me faut l'interview d'une célébrité française que j'ai adoré dans mon enfance. J'étais réellement fan d...