-22-

2.3K 111 7
                                    

La maison de Paul n'est pas dans Paris même, je sais que sa maison est grande mais je n'ai jamais fait le tour. J'ai l'habitude de me mettre sur la terrasse face à la piscine et de regarder les gens boire et se pousser dans l'eau. Quand on arrive on va directement dans la cuisine se servir à boire, je crois que ce qu'il nous à préparé est un mojito un peu relevé, comme il fait souvent d'ailleurs. On dit bonjour à tout ceux qu'on connait, enfin je ne connais pas grand monde parce que je n'aime pas me mélanger mais quand quelques verres sont passés les gens se fiche de te connaitre ou pas. Il y a déjà beaucoup de monde au bord de la piscine mais personne n'y est encore rentré, il faut attendre le bon moment avec une belle entrée, c'est la tradition. On général on pousse une fille sur un garçon qui le fait tombé automatiquement, enfin le cliché quoi. Les soirées de Paul sont les soirées typique américaines qui me faisaient rêver petite, mais ce n'est pas si drôle que ça, je ne suis pas toujours très à l'aise avec les gens ici. Je me demande toujours pourquoi j'y vais mais c'est toujours mieux qu'être seule chez moi et la musique plus le peu d'alcool que je prend suffise à me faire planer. Oui je tiens très mal l'alcool.

J'ai gardé mon téléphone avec moi, juste au cas ou, j'avoue que Lucas à réussi à me faire flipper, avec tous les films et livres que j'ai lu j'ai peur que ça tourne mal aujourd'hui et vu comment Paul et Liam sont défoncés se serais possible. La drogue est interdite d'habitude mais aujourd'hui les garçons se sont retrouvé tôt pour sniffer un peu je pense, ils aiment ça et ne s'en cache pas mais pendant les soirées il est préférable de ne pas en consommer pour éviter la foudre de ses parents. Comme toujours je suis sur la terrasse et regarde les autres s'amuser, les bière pong s'enchaîne. Ryan vient me chercher après le 6ème bière pong pour jouer au jeu de la bouteille avec le groupe et Paul avec ses deux pots de colles, ils sont tous assis dans l'herbe un peu à l'écart des autres qui continuent de danser. Paul me dévisage en se léchant les lèvres.

-Oh Ana ! Enfin tu sort de ta grotte !

-J'y étais mieux qu'avec toi, heureusement que Liam est là pour me faire oublier ta présence.

Je m'assoie à côté de se dernier qui met un bras sur mes épaules et essaie de rend Paul furax, les concours de boules il n'y a que ça pour rire.

-Et ouais mon con c'est moi qui vais la baiser ce soir !

-J'ai jamais dis ça, range ta queue mon p'tit, on parlera quand tu saura l'utiliser.

J'adore le vexer, il est si susceptible quand on attaque son ego ! On commence le jeu, donc le but est d'embrasser la personne que la bouteille désigne quand c'est ton tour, c'est Ryan qui commence et sa tombe sur la plus blonde des deux cruches autour de Paul, Jessica je crois. Il le fait et me regarde avec une tête dégoûté, on ne les supporte pas tous les deux alors on se comprend facilement. Ensuite c'est Jen' qui dois embrasser Sarah, le baiser est vraiment intense, on dirait qu'elle ne font pas se lâcher. Je passe en dernier et j'ai la chance que la bouteille ne s'arrête pas sur moi mais j'en est beaucoup moins quand c'est mon tour. J'ai l'impression que la bouteille va trop lentement, et elle s'arrête sur Paul comme par hasard, il se lève pour me rejoindre donc je suis obliger de le faire, sinon j'ai un gage et je n'aime vraiment pas ça. Je m'approche de lui qui me regarde comme s'il allait me manger et au lieu que se soit moi qui l'embrasse comme le jeu le dit il l'attrape dans le bas du dos et colle ses lèvres rappeuses, sèche et au goût de vodka mélangé à la cigarette aux miennes, ça me dégoûte littéralement. J'essaie de me dégager mais il ressert son étreinte en descendant ses mains le long de mes fesses, quel geste écœurant !  Il ne veux vraiment pas me lâcher alors je panique et lui donne un coup de genoux dans les couilles, au moins il a compris. Tout le monde rigole et je profite qu'il soit à terre pour partir m'enfermer aux toilettes et je fais se que je m'étais promis de ne pas faire j'envoie un message à Lucas pour qu'il vienne me chercher. 

Je suis fragile, je n'aurai pas du lui demander de venir, c'est à moi de me débrouiller, je n'aurai même pas du venir, je voulais essayer d'être cool, mais franchement les soirées ça ne m'éclate pas. Comme toujours je m'exclus de toutes relation humaine, je m'en veux comme toujours. Je vois que Lucas me répond vite, et qu'il arrive vite aussi, quand il me dit être à proximité je fonce dans la cuisine et dans un dernier geste de désespoir sûrement je vole les dix shoot de vodka qu'un mec vient tout juste de finir de remplir et les bois tous d'une traite. Je vais dans la voiture de Jen' récupérer mon sac et m'avance vers le taxi qui arrive en faisant abstraction de la voix de Ryan qui m'appelle.

Lucas sort de la voiture qui s'arrête devant moi et me laisse passer pour m'installer sur la banquette arrière. Je le remercie et lui raconte ce jeu banal et ma panique déplacée en me mettant à pleurer comme une bonne grosse fragile.

-Je suis tellement nulle Lucas, pourquoi je panique pour un baiser alcoolisé ? Il était défoncé, j'aurai pas du partir ni même le frapper, il aurait rien fait, les autres étaient là ! Je suis nulle, nulle, nulle, je fais toujours tout pour qu'on me déteste alors que je ne veux que être cool. Pardon, je n'aurai pas du t'appeler, je suis nulle putains, je gâche tout, et je vais tout gâcher avec toi !

-Arrête, tais toi, je connais les mec et crois moi en étant défoncer certains sont capable de coucher devant d'autres personnes et aucun ne lèverais le petit doigt pour une fille non consentante, ils sont tous trop défoncé aussi. Et tu n'es pas nulle, tu t'es juste défendu.

Je met ma tête sur son épaule et continu à sangloté jusqu'à que je m'endorme.

Hauchard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant