-24-

2.1K 109 4
                                    

Le lendemain on se lève à 11 heure, on était sur le canapé alors nos dos souffre le martyre. On prend un bol de céréales et du lait avec un thé, ce qui nous sert de repas pour le midi, mes repas sont de plus en plus décousu c'est pas bien, vraiment pas bien. On prends nos douche et pendant que Laura est dans la salle de bain je reçoit un message :

"Lucas : On mange chez moi ce soir, habille toi décontract' te prend pas la tête, viens à 19h30 ! A ce soir ! ;-)"

Comme il fait beau je met un short en toile à motifs tribal rouge et noir un peu large et un haut à bretelles noir, je mettrais mes sandales à talons que je met tout le temps. Je suis sûre qu'avec ses talents de cuisinier il va commander une pizza encore, mais je préfère aller chez lui plutôt qu'aller au restaurant et qu'il passe plus de temps à prendre des photos avec des fans que profiter de la soirée.

Avec Laura on ne sait pas vraiment quoi faire alors on sort faire les magasins, la journée passe et je vais directement chez Lucas, cette fois j'ai préparé une tenue pour demain au cas où je resterais dormir. J'ai ramené deux boissons fraîche de chez Starbucks histoire de ne pas arriver les mains vide. J'arrive et sonne, Lucas me répond sans vraiment être avec moi :

-Ouais vas-y j'ouvre... Bordel !

Il m'ouvre alors je rentre et monte les marches deux par deux pour arriver plus vite, je me demande ce qui l'énerve comme ça ! J'arrive devant la porte qu'il a déjà ouverte donc je rentre en la refermant derrière moi, je vais le chercher mais ne le trouve pas dans le salon ni la cuisine. Je tente la chambre et le retrouve avec un balais et une serpillère dans les mains, Lua lui tourne autour.

-Qu'est-ce qui se passe Lucas ?

-Cette petite fille de put... ce petit chat m'a pris un paquet de céréales et vient de l'éclater ici ! Y en a partout, et comme si ça ne suffisais pas elle à bien chier sur le parquet hein ! Elle me rend folle !

-Calme toi, je vais t'aider à ranger, déjà prend un aspirateur pas un balais.

Comme début de soirée c'est amusant, ramasser la merde du chat ne nous prend qu'une dizaine de minute, ensuite on s'installe sur le canapé et j'essai de calmer Lucas qui m'a l'air vraiment énervé, je ne sais pas si ça journée à été bonne mais quelque chose l'a mis dans un état pas possible.

-Dit moi, qu'est-ce qui c'est passé aujourd'hui pour que tu sois autant énervé ?

-Marie m'a appelé pour me dire qu'elle viendrait chercher ses affaires jeudi, en plus de ça elle m'a reproché plein de trucs enfin bref, ça plus la bêtise de Lua j'en peux plus, je suis désolé d'être énervé alors qu'on devait passer une bonne soirée.

-T'excuse pas, on va pas se confondre en excuse à chaque fois qu'on se voit dit moi ? C'est normal d'être énervé par moment. Il ne sait rien passé de bien ce week-end ?

-Eh bien... C'est bien pour toi mais j'avoue que je suis plutôt content pour toi !

-Quoi ? Dit moi !

-Cyprien a accepté de te prendre dans son émission ! Je n'en sais pas plus, d'ailleurs je l'invite samedi avec Micka et Yannou pour le match de la France ! Bon oui je n'aime pas plus que ça le foot mais l'ambiance avec les potes c'est génial ! Donc je t'invite aussi et tu pourras parler avec Cyp' de ce travail !

-Putains comment t'as fait ? Il me connais à peine, il a même pas étudier de dossier et je ne suis même pas une vraie journaliste ! Il a tellement confiance en toi... T'es un mec génial merci putains j'y crois pas !

Je lui saute dans les bras, il a réussi à m'avoir le boulot d'été dont je rêve. Je le remercie encore et encore mais il change de sujet pour que je me calme :

-Tu t'intéresse au foot au moins ? Parce que samedi tu vas être avec des hommes bien virils qui vont crier comme jamais !

-Ah mais tu ne m'as pas vu devant un match mon gars, je vais gueuler plus que ton immeuble tout entier ! Je suis carrément dingue devant un match de foot.

-J'ai hâte de voir ça. Tu pourras venir en début d'après-midi, les mecs viennent le matin je crois, on t'emmerdera pas avec nos trials fusion ou d'autres jeux vidéos débile pour toi, on jouera à limite limite !

-Limite limite ? Je sens qu'on va bien rigoler, j'ai adoré tes vidéos avec Yannou et j'aurai bien aimé l'avoir dans certaines soirées un peu chiante. J'aime bien les jeux vidéos moi, surtout trials !

On parle de jeux vidéos et de samedi encore une bonne vingtaine de minutes avant que nos ventres ne se mettent à gronder pour nous rappeler que c'est l'heure de manger. Je prépare la table après qu'il m'est dit où étaient les affaires, et j'attends qu'il revienne. Je m'attendais à une pizza ou un plat basique mais il nous ramène des tacos, enfin tout pour en faire, et me regarde fière de lui.

-Lucas, tu ne pouvais pas être plus romantique qu'en me faisant des tacos ! Y en a que deux, j'imagine que toi non plus tu n'as pas le courage d'en manger plus d'un ?

-Je te jure ! C'est tellement gras que un seul te remplis l'estomac. Tu veux regarder un film pendant qu'on mange ?

-D'accord, met ce que tu veux, faudra que je te demande quelque chose après.

Hauchard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant