-J'ai 21 ans, j'ai vécu en région parisienne, vers chez toi d'ailleurs. Après mon bac littéraire j'ai décidé d'aller en fac de langue parce que j'aimerai un jour vivre aux Etats-unis, et donc être bilingue, j'ai fait deux ans dans une école à Paris et je suis parti un an dans une université américaine de journalisme et je suis revenu dans l'école où je suis cette année. La bas j'ai dû me débrouiller toute seule alors j'ai trouvé un petit boulot dans un Starbucks mais je n'ai rien retrouvé en France alors je fais un peu de baby-sitting quand j'ai le temps. J'adore lire, je suis très curieuse de tout, j'ai adoré la philosophie au lycée, je suis une dingue de séries américaine, ma préféré est Orange is the new black, et de musique. J'ai deux meilleures amies géniales, qui ont toujours été là quand ça aller et quand ça n'allais pas, même si une est bien trop loin de moi depuis que je la connais je me débrouille pendant les vacances pour aller la voir. Elles s'appellent Laura et Océane, Laura est dernière année d'études d'infirmière et Océane est en terminale pro photographie, c'est sa passion et elle a décidé de la vivre à fond. L'année dernière je lui ai offert une caméra de pro alors depuis elle est devenu la première de sa classe parce que la motivation et la passion n'ont jamais été aussi forte. Je suis également fan de foot, à l'euro 2016 je n'ai pas eu la chance d'aller à un match de l'équipe de France mais je t'assure que quand nous avons gagné en demi finale face aux Allemands j'ai pleuré, et je savais qu'on gagnerais face aux portugais ! Je suis pas le genre de filles à regarder le foot pour le culs des joueurs, même si je le regarde quand même parce que Grizi en a un vraiment pas mal, mais je regarde le foot vraiment par passion, j'aurai adoré en faire ! Je suis bi, penchant lesbien, du moins je crois, j'ai eu quelques aventures avec des filles mais jamais rien de sérieux, pareil avec les mecs, mais ça ne c'est jamais bien fini avec eux. Avant j'étais fan de toi et des One Direction. Je les ai vus une fois en concert au stade de France, toi je t'ai vu à la Vidéo City 2016, un mois après mon anniversaire que tu m'as souhaité en retard du coup, tu as était tellement mignon que je n'ai jamais oublié ce moment. J'ai aussi eu la chance que tu me réponde par mail suite à un pavé que je t'avais écrit sur word, là aussi tu as était vraiment trop mignon, j'avais l'impression d'être amoureuse de toi à cette période. Dernière chose, j'adore écrire et je rêverais de sortir un livre un jour, j'écris pas mal d'histoire mais pour le moment aucune n'a aboutie... Je crois que j'ai fais le tour. J'ai une question pour toi, mais j'ai un peu peur de ta réaction...
-Eh beh, t'aime beaucoup de chose, je suis content que tu trouve que je suis mignon, du moins si tu le trouve encore. Je ne sais pas si je me souviens de toi précisément mais je suis sûr que tu as était également très mignonne, je n'en doute pas. Pose moi ta question, ne te censure pas par peur de ma réaction !
-J'aimerai savoir comment tu prends toute les critiques, notamment celles des journaliste un peu trop sûr d'eux ? Et aussi, les questions sur l'argent que tu gagne grâce à Youtube doivent vraiment t'énerver, comment tu arrive à gérer tout ça ?
-Pour les critiques, quoi qu'on fasse, qui qu'on soit, on ne peut pas plaire à tout le monde, et plus on est critiqué, plus on est important dans le cœur des gens. Une personne non connu ne recevra pas de critiques de la part des haters vu que si on connait cette personne c'est qu'on l'apprécie, les gens connu sont victime de critiques parce qu'on entends parler d'eux partout. Pour les questions d'argent, ils me font bien rire, on me dise souvent qu je suis payer "à rien faire", mais je ne pense que tout le monde arrive à faire les montages que je fais, les différents prises, les heures d'enregistrements dès le matin, la fatigue des heures passé devant un écran, tout en aillant des temps pour sa famille et ses amis. C'est franchement pas facile tous les jours, et même si je ne fais pas un vrai métier, je sais que je fais énormément de bien au moral de certaine personne alors je suis heureux comme ça. Argent ou pas je continuerais à faire ce que je fais pour les gens, par passion d'abords mais aussi parce que j'aime faire rires les gens et rigoler avec mes abonnés ! Donc je les envois tous chier avec leurs questions d'argent.
VOUS LISEZ
Hauchard.
Fanfiction"J'espère vraiment que tu me répondra car j'ai vraiment besoin de toi. J'ai commencé une école de journalisme cette année mais pour la valider il me faut l'interview d'une célébrité française que j'ai adoré dans mon enfance. J'étais réellement fan d...