On arrive dans son appartement, je lui tiens toujours la main fort, très fort, j'ai peur qu'il parte. Il me regarde par moment avec un petit sourire contrôlé, il est craquant. J'ai jamais autant désiré un mec. On retourne dans son salon, la télé tourne toujours toute seule. Lucas me laisse seul le temps d'aller aux toilettes et je vois qu'il a un message sur son téléphone qui n'arrête pas de s'allumer, je meurt d'envie de voir qui c'est. Je jette un œil furtif et je vois que c'est Marie, c'est un message whatsapp, elle a l'air énervée, ou triste ? J'attend qu'il revienne sagement, je n'ai pas à regarder ses messages.
Il revient enfin et prend son portable.
-Je reviens, il faut que j'appelle Marie.
Peut être que Cyprien a tout balancé ? Elle va le quitter en l'insultant parce qu'il l'a trompé alors qu'il ne c'est réellement rien passé ! Ou alors elle a juste réfléchi qu'ils n'étaient plus heureux ensemble ? Lucas va peut être lui même la quitter... Pour moi ? Il m'a dit qu'il n'était pas amoureux alors je ne pense pas, il le fera pour lui pas pour moi ! Leur appel dure longtemps et je l'entends lever la voix par moment mais même quand il s'énerve il n'est pas méchant, il n'est pas viril quoi ! J'espère quand même ne jamais le voir lever la voix sur moi...
Tiens il y a un chargeur d'IPhone, comme Lucas a le même c'est normal, je devrais charger mon téléphone en attendant qu'il revienne, il peut se passer n'importe quoi ! Je le branche au moment où Lucas arrive. Il n'a plus aucune émotion sur le visage, il est comme vidé de toutes force vitale. Il s'assoit à côté de moi
-Lucas, qu'est-ce qui se passe ?
-Je viens de mettre fin à trois ans de relation en une conversation, c'est assez bizarre, même si comme je te l'ai dis j'ai de moins en moins de sentiments pour elle, il y a quand même des souvenirs associé à elle.
Comme si c'était prévu Lua vient s'allonger sur les genoux de son maître, il retrouve un peu le sourire en la caressant et en l'entendant miauler. Je ne sais pas vraiment quoi dire, disons que c'est une situation compliqué pour moi aussi, j'ai peur d'avoir été le moteur de cette séparation.
-Je ne sais pas trop quoi te dire, t'as peut être envie d'être seul du coup ?
-Non ça va, c'est juste que ça fait bizarre, mais je vais bien ! Je suis pas viril mais je suis mature, je savais que ce n'étais pas la femme de ma vie !
-Ah. Je reste avec toi alors, si tu as besoin de réconforts....
-J'ai surtout besoin de ça.
Il pousse doucement Lua de ses genoux qui repart dans la chambre, exquise un sourire, celui qui me fait chavirer. Il attrape mes mains et m'approche de lui, il s'approche dangereusement de mon visage. Il pose sa mains sur ma joue, j'ai perdue tout contrôle depuis qu'il m'a touché mais quand il pose ses lèvres sur les miennes j'oublie qui je suis. Il n'y a pas de Lucas, pas de Ana, il n'y a que nous. Ses lèvres ont encore le goût des sushis, et une odeur de gingembre ressort également. J'ai l'impression de ressentir tous ses battements de cœur en même temps que les va et vient de sa langue dans ma bouche, il a la respiration très saccadée. Je l'ai légèrement poussé de façon à me mettre sur lui pour garder un peu de contrôle, car il donne le rythme de nos baisers et du bal que nos mains nous offre. Je reprend ma respiration très rarement, j'ai enfin succombé complètement à lui. Il a le contrôle total de mon corps à cet instant. Je lui tiens le visage pour l'inciter à rester le plus longtemps près de moi, je joue avec sa barbe et lui mord les lèvres pour faire comme si j'étais sauvage et je sais qu'il aime quand je le sens sourire tout en continuant à m'embrasser. J'aimerai aller beaucoup plus loin, surtout quand il commence à passer se mains sur mes jambes en remontant jusqu'au sous mon t-shirt, mais je ne suis jamais aller plus loin. Il commence à descendre se mains vers mon short, en dessous mon short, mais je panique les lui prends, ce qui le fait quitter mes lèvres. Je suis projetée dans la réalité sans y avoir été préparée ! Il me regarde surpris.
-Lucas... Il faut que je te dise... Je n'ai jamais rien fait, je suis vierge d'absolument tout. Oui j'ai 21 ans et alors ? Je n'ai jamais trouvé quelqu'un de bien...
-Oh d'accord, hum je comprends, si tu ne veux pas ce soir on attendra, le contacte de tes lèvres sur les miennes est déjà magique. Je te cache pas que je rêve bien de goûter tes autres lèvres mais bon !
-Comment transformer quelque chose de mignon en quelque chose pervers pour les nuls, le nouveau livre de Lucas Hauchard, déjà numéro un des ventes !
On rigole et on se remet dans une position normale, pas que je déteste être assise sur son entre jambe qui grossit à chaque mot que je prononce, mais je ne suis pas vraiment prête de coucher avec lui ce soir. J'avoue que j'aimerai, mais j'aimerai bien commencer une initiation moins rapide ! La soirée n'est pas fini encore après tout !
VOUS LISEZ
Hauchard.
Fanfiction"J'espère vraiment que tu me répondra car j'ai vraiment besoin de toi. J'ai commencé une école de journalisme cette année mais pour la valider il me faut l'interview d'une célébrité française que j'ai adoré dans mon enfance. J'étais réellement fan d...