-10-

3.4K 166 121
                                    

Il est 8h, je me levée très tôt pour me préparer à aller chez Lucas, je n'ai aucune idée de comment m'habiller, décontracté pour danser mais pas dégueulasse. J'aimerai quand même lui plaire un peu, alors je met un t-shirt Jack Daniel's noir et un short légèrement troué avec des sandales à talons compensé assez haut. j'ai eu beaucoup de mal à trouver ces chaussures, normal quand on chausse du 35 avec des chaussures ouvertes. Je vais pas danser avec heureusement, je crois que c'est un terrain praticable sans chaussettes chez lui. Je ne me maquille pas, je vais transpirer pendant toute l'après-midi.

Quand je suis prête je descend pour l'attendre devant mon immeuble, on perdra moins de temps et se sera moins gênant ! Il arrive quand je suis en bas, mais j'avais oublié qu'il n'avait pas son permis alors il est en scooter, je ne supporte pas ça, mais j'ai pas trop le choix.

-Hey Ana ! Prête à te faire défoncer ?

-Si tu parle de Just dance, tu va voir ce que je vais te mettre dans la gueule !

-Ouh j'ai peur ! Petite coquine il n'y avait pas de sous entendu !

-Ouais ouais c'est ça, bon on y va plus vite on sera arriver moins j'ai de chances de faire une crises d'angoisse sur ton scooter.

Il démarre, je m'accroche très fort à lui et ne regarde pas la route de tout le trajet. Je suis sûrement très ridicule mais je ne supporte pas les scooter, ça me fait trop peur. On arrive plutôt vite, du moins je crois, mais Lucas doit retirer mes bras de son torse pour que j'ouvre les yeux.

-Je ne savais pas que tu avais peur en scooter, je t'aurais appelé un taxi sinon.

-C'est rien, on est arrivé alors ça va.

Il me fait rentrer dans son immeuble puis dans son appartement en me tenant la porte à chaque fois, très galant cet homme ! Son appart ressemble vraiment à se que j'imaginais, j'ai l'impression de regarder une de ses vidéo encore, mais non je suis chez lui !

-C'est bien ranger dit moi !

-Je me suis réveillé hyper tôt pour tout ranger, il y avait des caleçons et des vêtements partout t'imagine pas ! Je suis tellement bordélique !

Je l'imagine bien à 5h du matin entrain de passer l'aspirateur, j'espère qu'il a au moins préparé le jeu ! Il me propose d'aller s'asseoir dans le canapé et on reste à se regarder sans savoir quoi faire. J'aimerais parler avec lui pendant des heures, rigoler, danser, l'embrasser... Je m'égare ! Je ne supporte pas ce silence alors j'engage la conversation

-Donc ta copine est en voyage en Corée ?

-Oui, c'était pour une interview de base mais elle passe voir sa famille au passage, voilà... Alors je me retrouve ici comme un con tout seul.

-Je suis là moi, enfin aujourd'hui !

-Oui, t'es marrante quand tu contrôle pas.

Ses yeux sont tellement magnifique, la façon dont il me regarde, il me donne envie de l'embrasser, de le toucher, de le sentir près de moi, juste lui et moi. Pour toujours. Mais ce n'est pas possible alors je détourne les yeux.

-Pourquoi tu ne te lâche pas avec moi ?

-Tu veux savoir ? Parce que si je le fais je serais entrain de couvrir la moindre partie de ton corps de baiser parce que tu me met dans un état que je ne comprend pas. Je suis entre l'excitation, la peur et la tristesse, j'ai peur d'aller trop loin avec toi mais j'ai peur de te perdre alors que tu n'es pas à moi. Tes yeux et ton sourire me font perdre pieds, mais ils me font mal parce qu'il ne me réservent pas leurs plus beaux profils. Tu me rends complètement dingue, j'ai jamais ressentit ça. T'es un mystère que j'aimerai résoudre. Je suis tellement bien près de toi que je n'ai pas envie de briser ça, mais je sais que dans quelques heures je vais rentrer chez moi et manger de la glace devant un film du genre Titanic en me disant que tu es mon Jack, ou ma Rose parce que c'est toi qui est pris, et je m'endormirais avec ton visage souriant et le son de ton rire en tête. Je suis incompréhensible.

Je fini ma tirade face à l'écran noir de la télé qui devrait afficher le jeu pour lequel je suis venue. Au moins je ne pleure pas, ce qui m'étonne c'est que Lucas ne dit absolument rien, il m'a l'air intrigué, j'aimerai qu'il ressente ce que je ressent. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai rêver ma vie, j'ai l'impression de passer ma vie à le faire, mais en ce moment j'ai l'impression d'être dans un vrai rêve, et je gâche tout. Je gâche toujours tout.

-On joue ?

Je ne le remercierai jamais assez d'avoir mis le jeu sans que je répondre, il sait trouver les mots mais il sait quand il est inutile de parler. Il continue de me regarder avec son sourire compréhensif et me met à l'aise.

-Eh, fait comme si je n'étais pas là, danse comme tu ne l'as jamais fais, éclate toi. Je t'autorise à me mettre un branlé que j'ai bien mérité !

Quand le jeu est lancé je commence par mettre la plus belle danse de Just dance, celle d'Addicted to you. Cette chanson me fait penser à Lucas par moment, "Like a powerfull drug, Lost in your eyes, Drowning in blue, Out of control, What can I do? I'm addicted to you". Comme une puissante drogue, perdue dans tes yeux, je me noie dans ce bleu, j'ai perdue tout contrôle, qu'est-ce que je peux faire? Je suis accro à toi. Je le vois qui fais n'importe quoi, ou qui essais de suivre tout simplement, sur cette danse d'inspiration classique. On enchaîne ensuite les danses, débile ou sérieuse, Let it go de la reine des neiges, Bailando d'Enrique Iglesias, She look so perfect des 5sos, la macarena, et d'autre plus ou moins folle. On fini sur ma chanson préféré, Best Song Ever, en tant que fan des One Direction je connais cette chanson par cœur, et je suis honoré que  Lucas soit d'accord pour la faire !

-Tu es sûr de supporter ? Sinon c'est pas grave tu sais !

-Fais la ta chanson !

-Oh putains t'es génial, mais tu la fait aussi ! Je veux te voir bouger ton cul dessus !

Défis relevé, il m'a l'air carrément crevé mais je crois qu'il veux m'impressionner.

Je ne me suis jamais autant éclaté sur une chanson, j'ai l'impression tout simplement de revivre, même si la chanson vient tout juste de commencer. Je saute en priant pour que les voisins ne soient pas chez eux, je ferme les yeux tout en m'imprégnant de la moindre note et du moindre mot. Enfin, enfin arrive le moment que j'attend, la chorégraphie officielle du clip, que Louis à inventé, la chorégraphie qui me fait le plus délirer et le plus de bien. Je tourne la tête vers Lucas, heureuse, mais il ne danse plus, il me regarde juste, avec son sourire. Je me mord la lèvre en continuant ma folle danse. Quand arrive la fin, les meilleures chose ont une fin.

Hauchard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant