-15-

2.9K 124 48
                                    

-Je commence à fatiguer Lucas... Je n'assume toujours pas le Just Dance de ce matin !

-Tu veux qu'on aille dans mon lit ? Ce sera plus confortable si tu veux t'endormir tranquillement ?

J'acquiesce et on va dans sa chambre, mais je réalise que je n'ai absolument rien pour dormir cette nuit. Et je réalise aussi que je vais dormir dans son lit et que seul deux ou trois couche de vêtement séparent nos corps.

-Je, euh, je vais dormir dans ton lit ? Mais je vais pas dormir en short ?

-Je vais te sortir un t-shirt long, t'es plus petite que moi ça devrait être facile ! D'ailleurs c'est mieux que tu sois petite pour les pipes, tu te fera moins mal au dos.

-Oh ta gueule, je sais que t'en rêve mais mes lèvres ne toucherons pas ta queue ce soir ! Ma main est pas contre, on va pas se mentir hein.

-Jack aurait il enfin une ouverture avec Rose ? Après l'avoir sauvé et appris à cracher ? Ma blague n'a aucun sens.

Je suis pliée en deux sur son lit parce que sa blague était vraiment nul et il me regarde avec une tête de dégoût, ce mec me tue même quand il est pas drôle ! Il me sort enfin un t-shirt et viens s'allonger près de moi, le t-shirt est noir avec marqué Captain America en rouge au milieu.

-Oh merci Lucas ! J'ai toujours rêvé de dormir avec Chris Evans, ce mec si hot avec ses muscles et son corps de dieu, avec sa peau si douce, ses yeux bleus comme les tiens, et ses cheveux si bien coiffé !

-Ta gueule.

-Jalousie ? Tu devrais pourtant me dire que tu es viril, que tu le défonce dès que tu en as l'occasion et...

-Eh tu sais pas qui je suis, tu sais pas d'où je viens ! J'ai, j'ai, j'ai, ouais ok je suis pas viril et j'ai un corps de lâche mais je suis drôle !

Avec sa voix de victime il est hilarant ! Il faut quand même qu'il sache que j'aime son corps de lâche, alors je lui saute dessus et me retrouve à califourchon sur lui, ses yeux me défie d'aller plus loin qu'un simple baiser. Mais j'aime faire durer le plaisir. Je l'embrasse tendrement, descend dans son cou, cette fois c'est moi qui commande ! Je lui enlève son t-shirt plus rapidement que prévus et passe mes mains sur son torse et tourne furtivement ses tétés, qu'il aime tant. Il gémit, ou il ronronne, il est en extase totale. Je déboutonne son pantalon mais l'angoisse me prend.

-Je vais avoir besoin d'aide...

Lucas me sourit et prend ma main et m'aider à le déshabiller. Je devrais peut être aussi ? Je suis perdue et la vue du sexe de Lucas me stress encore plus, je m'apprête à faire quoi ? Il faut une première fois à tout, sinon je risque de tout gâcher comme trop souvent. Je crois qu'il perçoit ma panique donc me sourit et me presse un peu plus la main. Il approche nos main de l'endroit que je redoute et commence à faire de léger va-et-viens. Au moment où il enlève sa main de la mienne pour la placer sur mon visage et le rapprocher du sien je panique un peu, mais son baiser me redonne confiance.

Il ne lui faut que deux petites minutes pour se perdre totalement, j'ai toujours imaginé que ça durait plus longtemps. Il est beau, même dans une position aussi délicate pour moi, ses yeux fermés, sa bouche sur la mienne, ses bras qui m'enlace. Je commence à m'endormir, comme lui, mais je me dégage de ses bras et me change avant de m'allonger à côté de lui et de m'endormir avec son visage gravé dans ma tête.

Hauchard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant