-3-

5.7K 255 134
                                    

Mercredi.

Il est 10 heure, j'ai encore 4 heures, je suis en total panique. J'ai ranger des choses qui étaient déjà ranger au moins trois fois de suite, je ne suis toujours pas satisfaite. J'ai mis une robe avec un haut blanc railler bleu marine et le bas bleu marine, je me suis lissé les cheveux mais j'hésite encore à les boucle mais je n'arriverais qu'à les cramer. Je mange quoi ce midi ? Oh bordel si je me sali ? Pire, si j'ai quelque chose entre les dents ? Il faudra que je mange tôt pour pouvoir me laver les dents et me maquiller du coup ! Nude, smokey eyes ? Les yeux ou la bouche mise en avant ? Je crois que je vais mettre du rouge à lèvres. Non, les yeux charbonneux serons mieux je crois. Je devrais demander à Laura ? Non, non, juste un peu de poudre histoire de et mascara et crayon, c'est tout !

13 heure.

Je viens de finir de me préparer, je me suis maquiller comme je l'avais décider pour éviter de perdre du temps. Il devrait bientôt arriver, il m'a prévenu qu'il arriverait un peu avant 14 heure.

Ça sonne, je crois que c'est lui, j'ai peur. Je vais lui ouvrir, il est droit comme un pique avec un grand sourire, celui la même qui me faisait craquer petite, il porte encore un pull, un ancien de sa boutique celuis avec différente écriture de squeezie barrée, alors qu'il fait 30° dehors, un jean qui lui va vraiment très bien et des vans marvel, qui ça étonne ? Sa coupe de cheveux est toujours aussi soit disant dégueulasse, du moins pour lui, je trouve sa coupe pourtant très sexy.

Je le fait rentrer et il s'installe sur mon canapé alors je lui propose un truc à boire et il me demande du thé. Je me doutais qu'il aimait ça, donc je lui prépare et je vais chercher mes questions. Une fois le thé près je reviens le voir, il m'attendais bien sagement, je ne l'avais jamais vu aussi calme c'est vraiment bizarre !

J'aimerai commencer mon interview maintenant pour vite en finir, je suis très anxieuse, mais il commence à parler avant que je ne puise poser la moindre questions.

-Alors, comme ça tu n'es plus fan ? Tu trouve aussi que j'ai "changé" ou c'est pour une toute autre raison ?

-Eh bien jusqu'à ma deuxième année de fan, il est a deux ans maintenant, j'ai réussi à suivre tes vidéos encore, mais l'année dernière je suis parti avec Erasmus aux Etats-Unis alors j'ai était coupée totalement du monde et c'était un rythme de travail totalement différent. J'allais à l'université et en même temps j'étais serveuse à Starbucks de façon à gagner un peu d'argent pour me payer la nourriture dans mon petit appartement dans New York. Voilà... Mais on est là pour parler de toi Lucas ! Hum, je peux commencer ?

-Oui vas y, je voulais juste te connaitre un peu plus mais ça peu attendre la fin de ton interview babe.

BABE ???

Hauchard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant