-8-

3.5K 170 11
                                    

Je n'ai pas eu de nouvelles de Lucas depuis maintenant deux semaines, je dois avouer qu'il me manque. J'ai eu le temps de finir mon article, il faut que je lui envoie maintenant. J'ai également vu Laura pour qui le rendez-vous galant c'est assez mal passé. Ce mec était un con, il avait un peu trop bu et a commencé à lui faire des avance plus que douteuse alors elle n'est même pas resté. Elle est venue chez moi deux jours, ça m'a aider à prendre du recul par rapport à Lucas sinon je serais toujours entrain de penser à lui en position fœtale.

Il est bientôt midi, j'ai encore une semaine pour rendre mon article à l'école mais je lui ai promis de lui envoyer alors je dois le faire maintenant pour être tranquille.

A : Lucas Hauchard

Objet : Article terminé.

Texte : Bonjours Squeezie, je t'envoi comme promis mon article, j'espère qu'il te plaira, si tu veux apporter certaines modification dit le moi. 

Ana Smith

-Continuant d'éviter les critiques à propos de sa chaîne et de l'argent gagné grâce a cette dernière, Squeezie, personnalité préféré des français de moins de 25 ans, c'est confié à nous. Après trois ans de relation avec Marie C Palot, la coréenne qui présente le   Nyûsu Show sur la chaîne J-One, elle reste sa meilleure rencontre depuis l'ouverture de sa chaîne. Ils continuent a filer le parfait amour depuis tout ce temps, on peut dire que cette relation à quoi faire des jaloux. Ce n'est pas ses tout récent 10 millions d'abonnés qui vont lui faire prendre la grosse tête,  "comme les deux autres distinctions, pour les 100 000 et les 1 millions d'abonnés je crois, je les changes de places toutes le semaines parce que je ne sais pas où les mettre !" ce qui doit bien énervé sa petite amie. Lucas Hauchard, restera un homme très simple et ne s'arrêtera pas de remercier ses fans comme il l'as fait il y a deux semaine sur son compte twitter : ""Squeezie : Rencontrer des fans c'est toujours magique, mais certains te marque plus que les autres. Merci encore les amis. Z'étes top !"

Il ne regrette aucune vidéo et aucun choix qu'il a fait, à 23 ans il a la maturité d'affirmer qu'il était jeune à l'ouverture de sa chaîne et qu'a ce moment il trouvait que ses vidéos était bien, alors pourquoi les regretter maintenant ? Le but de sa chaîne ? Faire rire, et bien que se soit une des passions de Squeezie, n'importe quelle personne le suivant depuis un moment sait qu'il est énormément fan de Marvel, il rencontrera peut être un jour son idole Robert Downer Jr ? Nous lui souhaitons en tous cas. Jumbo, Lua, vous connaissez ces prénoms ? Ce sont ceux de ses chats, le gros et casse cou Jumbo est malheureusement décédé il y a un mois de ça, c'est une tragédie que Lucas prend avec beaucoup de maturité même s'il est dur pour lui de s'en remettre ce que l'on peut comprendre. Heureusement que la petite Lua est là pour combler le vide !

Nous souhaitons le meilleur à ce jeune homme plein d'avenir.-

Ana Smith."

Envoyé le 23 juin 2019

Hauchard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant