Je regarde mon score j'ai eu les 5 étoiles et j'ai un score de 1153, j'ai niqué le game ! Lucas lui a eu seulement deux étoiles, il n'a pas dû beaucoup danser parce que cette danse est assez simple. Je décide donc je l'interroger, déformation professionnelle oblige. Mais avant je m'étale sur le canapé.
-Pourquoi tu n'as pas dansé ? Je t'ai regardé et tu étais juste posé comme ça à me regarder.
-Oh euh, tu m'as troublé, tu étais vraiment passionnée par cette danse et cette chanson, tu la vivais. N'aimant pas les One Direction je n'imaginais pas qu'ils pouvaient faire ressentir des choses comme ça. C'était beau, tu étais belle.
-Ah, d'accord.
Il a vraiment dit que j'étais belle ? Il c'est pas vu, il est tellement beau, j'ai envie de le... Je m'égare encore. Je lui tend la main pour qu'il vienne s'asseoir à côté de moi, il la saisit fort et tombe presque sur le canapé. Je suis heureuse avec lui, je souris du mieux que je puise, j'en ai presque mal au joues, il a toujours ma main dans la sienne que je regarde. Impossible pour moi de soutenir son regard si insistant, peut être qu'il m'aime ? Non, il me connais à peine.
-T'as faim ? Je peux commander des pizzas si tu veux ?
-Oui je veux bien, j'avoue que j'ai bien faim !
Je prend une pizza au chèvre et miel et lui une composé uniquement de viande. On reste assis à se regarder le temps que les pizzas arrivent, je crois qu'on est presque mieux quand on ne parle pas et qu'on se regarde juste. J'étais tellement obsédée par la danse que je n'avais même pas vu sa barbe qu'il a rasé juste comme il faut, elle est ni trop courte ni trop longue, juste parfaite. Comme la première fois qu'il a eu une barbe d'adulte je le trouve vraiment sexy avec. Et ses cheveux, toujours dans un ordre illogique mais magnifique, sa peau a quelques imperfection dû à l'adolescence, comme tout le monde après tout, mais ce n'est vraiment pas choquant. Je n'ai qu'un mot en tête quand je le vois, c'est "magnifique". La sonnette me sort de ma rêverie et Lucas va chercher les pizzas, avant qu'il n'arrive j'ai remis la table de salon en place et je cherche un programme intéressant à la télé mais il n'y a vraiment rien. On mange avec la chaîne de musique de nrj, c'est une après midi spécial ancienne chansons alors ils passent du Lukas Graham, il passe même à un moment This One's For You de David Guetta et Zara Larson, la chanson de l'euro 2016 !
-Comment j'étais à fond pendant l'euro !! C'était génial le sentiment d'adrénaline à chaque match, mais j'ai vite déchanté avec la finale... On méritait tellement de gagner... J'ai même Adoré tes tweets après le match, tu m'as redonné le sourire en une fraction de seconde !
-J'ai l'impression de te sauver la vie à chaque fois que je fais un truc.
-C'est un peu ça Lucas...
Je n'arrive même pas à manger ma pizza entièrement, je laisse comme toujours la moitié mais je suis rassurée de voir que Lucas fait pareil, il n'a pas grand appétit pour un mec !
-Tu ne mange pas beaucoup Lucas ?
-Non, regarde mon corps de lâche, tu crois que je dois manger beaucoup pour le nourrir ?
-J'ai à peu près le même alors je te comprends totalement ! Après avoir bien mangé on fait quoi maintenant ?
-On baise ?
-LUCAS ! J'avoue que... Non mais t'es taré ! T'as pas un montage à faire pour être à l'heure ? Et une intro a filmer ?
-Si, bon on le fait maintenant ? Tu reste chez moi aujourd'hui, je ne te laisserai pas partir !
-Putains Lucas j'ai tellement envie de t'embrasser.
-Ana...
Il faut vraiment que je me calme, il va prendre peur à force... Il est de plus en plus gêné...
On va remettre sa caméra dans son bureau et il film son intro :
-Yo tout le monde c'est Squeezie, aujourd'hui on se retrouve sur un vieux jeu avec un guest ! Une abonnée très chanceuse est venue me défier sur Just dance 2015, oui on est en 2019 et alors ?
Il continu et je le regarde, hors caméra, il aime vraiment ce qu'il fait. Quand il fini de filmer et me propose de m'asseoir sur le fauteuil à côté de lui pour que je regarde comment il fait ses montages. Je suis admirative, je n'aurai jamais pu faire quelque chose comme ça personnellement, je suis fière de lui.
-Après les résultats pour ton article tu est en vacances ?
-Dans l'idéale je devrais trouver un stage pour avoir une expérience professionnelle mais personne ne m'a répondu...
-Tu sais Cyprien à lancer une émission sur nrj12 en début d'année ? Si tu veux je lui demande si il a besoin d'une chroniqueuse pour ses interview loufoque ? Le leur n'est pas aimé et c'est déjà fait plein d'ennemis, je suis sûr qu'on t'adorerais toi !
-Je veux bien, j'espère que tu arrivera à m'avoir quelque chose... Mais se ne serais que pour un mois tout au plus parce que je n'aurai pas le temps après avec l'école...
-Je verrais avec lui.
-Je t'avoue que j'aurai adoré le faire dans un journal, écrire des article, pour le monde ou je ne sais quel journal, limite j'aurai étais heureuse d'écrire pour l'Equipe. Je suis une mordu d'écriture, j'adorais devenir écrivain, au lycée j'écrivais toutes sorte d'histoire, surtout des fan fictions, j'en ai écris une sur toi et deux ou trois sur les 1D.
On discute encore pendant une heure et il fini enfin son montage, il est 14h, je crois qu'il ne sera jamais autant à l'heure !
VOUS LISEZ
Hauchard.
Fanfiction"J'espère vraiment que tu me répondra car j'ai vraiment besoin de toi. J'ai commencé une école de journalisme cette année mais pour la valider il me faut l'interview d'une célébrité française que j'ai adoré dans mon enfance. J'étais réellement fan d...