-16-

3K 132 11
                                    

Quand je me réveille je suis seule dans la chambre, j'entends de l'eau couler alors j'en déduis que Lucas doit être dans la douche. Je me lève et pars vers la cuisine pour voir s'il y a de quoi me faire un thé mais je vois un plateau avec un jus d'orange, des tartines et un thé, comment a-t-il pu deviner que je boirais ça ? C'est peut être pour lui remarque.

-Je t'ai fais un thé Earl Grey comme chez toi, je ne savais ce que tu prendrais, j'ai improvisé !

Sort de la salle de bain torse nu avec seulement ton pantalon et une serviette qu'il se frotte sur la tête pour sécher ses cheveux. Il n'a peut être pas de muscle mais j'adore son corps, ça ne sert à rien d'avoir des muscles, certains en ont même beaucoup trop, c'est toujours sexy les beaux muscles, mais quand tu n'as pas la morphologie pour après tout on s'en fou !

-T'es un ange ! T'as mangé déjà ?

-Non je t'attendais, j'avais l'intention de te l'apporter dans la chambre, c'est le truc le plus cliché du monde mais j'aurai adoré voir ta tête en émergeant.

Il se sert un café et on commencent à manger les tartines qu'il a fait en discutant.

-Dit moi Lucas, tu te souviens de se que je t'avais dis dans ma lettre il y a trois ans ?

-Je crois m'en souvenir vaguement, je sais qu'après l'avoir reçu je la lisais quand ça allait mal et ça me rappelais que mon métier est de faire rire les gens en jouant à des jeux vidéos, que je réalisais mon rêve, alors que même s'il y a des coups dur on compte sur moi. Tes mots me faisais du bien.

-Je pensais que tu l'avais lu et que tu n'y avais plus pensé, tu sais j'ai même douté que ce soit vraiment toi qui m'ai répondu ! Je sais que tu ne répondais pas souvent à des mails non "professionnel" enfin aux mails qui ne parlais pas de jeux vidéos, du moins je crois, alors quand j'ai vu ta réponse le lendemain matin j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. C'est la première fois que je pleurais réellement de bonheur, c'était une expérience vraiment particulière ! J'y croyais tellement pas que je passais mon temps à dire que tu ne connaissais pas mon existence et mes amies me disaient que si, parce que tu m'avais répondu, à moi ! Je t'avoue que mes fictions m'obsédais tellement que je me disais que j'aurai plus avec toi un jour, à 16 ans je rêvais que vivre avec toi et aujourd'hui... C'est le début de quelque chose peut être ! J'ai vécu pas mal d'emmerde quand j'ai commencé à être vraiment fan de toi...

-Je crois me souvenir que tu m'avais dit que tu étais... Anorexique ? Je t'ai interdit de regarder mes vidéos si tu ne faisais pas d'effort, quelque chose comme ça. J'espère que t'en as fait ?

-Ouais... Quand je t'ai écris ça je venais de dire à ma mère que je ne voulais plus voir de psy alors je j'y étais aller trois fois seulement, j'ai recommencé à manger normalement mais j'ai pris beaucoup de temps à reprendre du poids ! Je t'ai vu 3 mois après à la Vidéo City et je n'avais pas encore tout repris.

-Tu as bien repris maintenant ? Parce que t'ai quand même pas grosse, t'es à la limite d'être trop fine je trouve.

-Ouais, là je suis à mon poids normal et encore un peu en dessous de la moyenne, mais j'ai un corps comme le tiens, je prends pas de poids !

On discute encore pendant une heure de notre enfance, même si j'en connais beaucoup plus sur lui que lui sur moi ! Je me suis rendu compte qu'il avait vraiment du mal à s'accepter avant d'être sur Youtube, c'est comme beaucoup d'adolescent je crois mais je pensais que c'était plus les filles que les garçons. Maintenant il se fou du regard des autres et j'espère qu'il va m'encourager à en faire autant.

-J'aimerai oser faire ce que j'ai envie, par exemple, même si j'adore mes cheveux je rêverais d'avoir les couilles de les teindre couleur lila, parce que je trouve ça magnifique ! Ou encore me faire un tatouage, mais j'ose pas parce que j'aimerai trouver une vraie signification avant de me lancer. Et puis je pense qu'avec mes cheveux les gens me regarderais bizarrement !

-Tu t'en fou des gens, un tatouage oui il faut une vraie signification , moi aussi j'en veux un, mais tes cheveux tu peux le faire ! Même si oui tes cheveux sont déjà beaux, mais ça pourrait t'aller. Squeezie coiffeur !

-Ah ouais tu dis Squeezie tout le temps, t'as oublié que tu t'appelais Lucas ?

-Non, c'est juste que j'ai ce réflexe à force, je crois que tout le monde à part mes parents me voient comme Squeezie et pas Lucas. Même mes petites amies !

-Ah... C'est dommage, je pense que tu es quelqu'un avant d'être un mec derrière sa caméra qui c'est trouvé un pseudo, même si on connait tous ton nom t'es avant tout Lucas Hauchard, pas Squeezie. Et Squeezie a prit beaucoup de place dans ta vie, surtout si tu dis Squeezie hors caméra.

On fini notre conversation sur ça et je pars me laver. Il m'a sorti des serviettes mais je dois remettre mes vêtements de la vieille, c'est pas très propre mais j'ai pas le choix. Sa salle de bain est spacieuse, il a une baignoire, j'ai toujours rêvé de prendre un bain, un grand miroir en face et elle est complètement peinte en blanc. Après mettre lavée je fouille partout et je trouve le maquillage de Marie, elle a tout laissé, je lui prend un peu de poudre, de blush et de mascara.

Quand je sort Lucas joue, ce qui ne m'étonne pas, je lui dis donc je dois y aller.

-Eh babe, je dois y aller, déjà pour me changer et parce que je peux amener mon article à l'école à partir d'aujourd'hui et je dois faire une mise en page en plus de ça.

Hauchard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant