CECI N'EST PAS UN CHAPITRE
Comme le dit le titre, je vous dois des excuses. Je ne vais pas tourner autour du pot et essayer de vous trouver des excuses bidons, pour la simple raison que je n'en ai pas. Je suis désolée de ne pas avoir écrit de chapitres depuis deux mois et plus, j'ai une bonne raison pour cela.
Je suis en vacances.
Oui en vacances, exactement.
En réalité, j'avais mentionné quelque part que mon histoire était tirée d'une histoire vraie. C'est mon histoire.L'histoire de la relation Cassidy-Alex, je l'ai vécu. Sans compter que le surf, le chant/studio, les quelques personnes en trop et d'autres détails ne font pas parties de l'histoire que j'ai vraiment vécue. Mon histoire n'a été basée que sur la relation Cassalex.
Et evidemment, je ne vous ai pas raconté tous les détails et j'ai aussi changé quelques petites choses de la vraie histoire.
Elle reste tout de même privée et surtout mon histoire, mais je souhaitais vous l'a faire découvrir, je voulais vous l'a faire partager.
Si je n'ai pas ecrit de chapitres récemment, c'est parce que j'ai quitté la Suisse pour retourner dans cette fameuse famille en Amerique cet été ou j'y suis actuellement. Donc je ne pouvais pas continuer d'écrire, je ne savais pas si j'en avais envie et si j'allais aller bien moralement.
Il y aura un "tome 2" ou je vous raconterais la suite avec tous les effets que j'ai rajouté et les détails en plus.
La suite arrivera bientôt, promis, mais pour l'instant je veux profiter de mes vacances.
Cassalex revient en force dans pas longtemps. La suite serra peut-être du tout inventé suivant l'été que je vais passer, je le jugerrais plus tard.
Bonnes vacances et restez attentifs à la suite.
Merci pour tout ce que vous apportez !
Peut-être que d'un coup j'aurais envie d'écrire un nouveau chapitre."J'ai toujours une longueur d'avance, préparez-vous à la suite, bye :))"
VOUS LISEZ
Awful distraction, but beautiful addiction.
FanfictionJe ne suis pas une fille qui va vous dire qu'elle ne ressemble pas à une de ces groupies de service, je ne suis malheureusement pas comme ça et pardon de vous décevoir, mais je suis tout sauf la jolie fille qui va se trémousser le popotin pour lui d...