Je tiens à rappeler que ce tome est le deuxième d'un trilogie en cours. Il est donc déconseillé de le lire si vous n'avez pas lu "Le Secret de la Lune."
CLAN DU TONNERRE :
CHEF : Étoile de Lumière : grand chat blanc aux yeux bruns.
Compagnon d'Œil VifLIEUTENANT : Lune Dorée : chatte dorée aux yeux verts. Sœur de Perle de Lune et Pluie d'Étincelles
GUÉRISSEUR : Perle d'Agate : matou gris clair aux yeux bleus.
Frère de Cœur de Tournesol, Aile Tigrée, Éclair Blanc, Brume PolaireGUERRIERS :
-Écorce Noire : chat à la fourrure marron foncé et au museau blanc.
Compagnon de Plume de Mésange Père d'Ombre du Soir-Pluie d'Étincelles : matou au pelage tacheté blanc, roux, noir et brun.
Compagnon de Cœur de Tournesol
Frère de Perle de Lune et Lune Dorée-Œil Vif : femelle gris-brun et blanc à poil long.
Compagne d'Étoile de Lumière-Perle de Lune : chatte brun foncé tigré aux yeux bleus.
Sœur de Lune Dorée et Pluie d'Étincelles-Brume Polaire : chatte au pelage blanc brillant et aux yeux verts.
Sœur de Cœur de Tournesol, Perle d'Agate, Éclair Blanc, Aile Tigrée-Aile Tigrée : femelle blanche striée de brun clair et aux yeux verts.
Compagne d'Aile Claire
Sœur de Brume Polaire, Éclair Blanc, Cœur de Tournesol, Perle d'Agate-Œil de Corbeau : chat brun pommelé aux yeux jaunes.
Compagnon de Plume Légère-Aile Claire : chat brun avec une tache blanche sur la poitrine.
Compagnon d'Aile Tigrée-Éclair Blanc : matou gris foncé avec une tache blanche en forme d'éclair sur le flanc. /APPRENTIE : Nuage d'Aubépine
Frère de Cœur de Tournesol, Perle d'Agate, Brume Polaire, Aile Tigrée-Pelage Ambré : chatte roux et blanc.
Sœur de Poil de Hérisson et Éclats de Glace-Poil de Hérisson : mâle massif au pelage brun sombre tigré.
Frère de Pelage Ambré et Éclats de Glace-Éclats de Glace : chat gris-argent doté d'une tache noire sur le poitrail. /APPRENTI : Nuage de Flocons
Frère de Poil de Hérisson et Pelage Ambré-Cœur de Plume : chatte roux foncé aux yeux verts.
Fille d'Écorce Noire-Ombre du Soir : jeune chat au pelage noir.
Fils de Plume de Mésange et Écorce Noire-Plume de Mésange : petite chatte gris et blanc aux yeux bleus.
Compagne d'Écorce NoireREINES :
-Cœur de Tournesol : femelle roux clair tigré. (Mère des petits de Pluie d'Étincelles : Petite Châtaigne et Petite Feuille.)
Sœur de Brume Polaire, Perle d'Agate, Aile Tigrée, Éclair Blanc
Compagne de Pluie d'Étincelles-Plume Légère : petite chatte écaille et blanc à la queue frangée. (Porte les petits d'Œil de Corbeau.)
Compagne d'Œil de CorbeauAPPRENTIS :
-Nuage d'Aubépine : chatte écaille.
-Nuage de Flocon : mâle noir et blanc.
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans - Sombres Rêves
FanfictionSuite de 'Le secret de la lune' (deuxième tome de la trilogie). Des félins avides de pouvoir cherchent à prendre la tête de toute la forêt. Les meurtres sont de plus en plus fréquents dans tous les Clans. Les enfants de Pluie d'Étincelles, Petite Fe...