Je courais dans la forêt le pelage au vent mes pattes ne touchaient presque plus le sol, j'adore ce sentiment de liberté, quand je vois les arbres qui défilent et que je sens cette odeur de fraîcheur qui émane du sol et de l'épais feuillage au dessus de moi. Il a beau faire sombre je me repère facilement, tout mes sens sont en alerte pour écouter, sentir, entendre, voir ce qui se passe autour de moi. Il est très tôt, en partant de chez moi j'ai pris garde à ne pas réveiller mes parents, car eux, la liberté, ils ne la connaissent pas . Je me sentais tellement bien, seulement voilà tous les meilleurs moments ont une fin et je déteste quand ce genre de moments finissent comme ça .
Mon père m'appelle par télépathie :
- Shaya rentre tout de suite! Tu sais bien que tu n'a pas le droit de t'échapper de la maison comme ça !
Mon père Nicola Angel...
Chef de meute, Alpha autoritaire et inquiet (surtout avec moi), il ne connaît rien au sentiment de liberté et pour lui tout ce qui importe c'est que je me concentre sur l'entraînement pour devenir: Alpha et chef de meute.
Et oui vous l'aurez deviné étant la seule fille du chef de meute je suis catégoriquement obligée de devenir chef à mon tour... Mais je n'en ai aucune envie.- Mais papa...
- Pas de discutions. Me coupa-t-il. Reviens tout de suite !
C'est fou comme il m'énerve mais en même temps c'est mon père et je l'aime quand même.
- J'arrive. Bougonnais-je
- Et dépêche-toi tu vas rater ton entraînement !
Qu'est-ce que je disais, il ne pense qu'aux entraînements !
Je soupire intérieurement, mais je fais demi-tour et repars en direction du camp. Une fois arrivée je suis accueillie par l'orage de réprimandes de mon père. Je n'écoute plus depuis longtemps je connais par cœur ce qu'il me dit ...- Tu devrais plus te concentrer dans ton entraînement au lieu de filer dès que j'ai le dos tourné, et puis c'est dangereux pour une fille d'Alpha de se promener toute seule dans la forêt, tu pourrais y croiser des loups solitaires ou pire des guerriers d'une autre meute qui se seraient introduit sur notre territoire ! Pense un peu à ta mère comme elle est inquiète à chaque fois que tu nous fausse compagnie !
Alors ça ! Il me le dit à chaque fois mais le pire c'est que ma mère n'est pas inquiète pour moi elle sait que je sais me défendre, me battre et c'est mon père le plus inquiet, il s'inquiète tout le temp pour rien avec moi. Un exemple concret : un jour j'ai été me promener dans la forêt et je suis revenue avec une écharde dans la patte, et quand il m'a vue boiter il était dans tous ses états limite c'était pire que si un de ses guerrier se faisait trancher la gorge (enfin quand même pas mais presque, vous voyez le genre ?). Bon ça va ça pourait être pire il pourait vouloir me marier avec un Alpha d'une autre meute pour signer un accord d'alliance. Ça ça serait horrible.
- Shaya tu m'écoutes ?
- Oui papa...
- Bon, tu vas t'occuper des petits aujourd'hui de toute façon tu n'a pas la tête à l'entraînement ces temps.
- ... D'accord j'y vais .
J'adore m'occuper des petits diables ils sont adorable et ont beaucoup de respect pour moi et je dois dire que j'aime bien ça mais je ne veux pas que l'on me traite différemment parce que je suis la fille du chef ! Je me re- transformai en humaine et mes cheveux noirs coupés en carré plongeant réapparurent aussi brillant qu'avant (contrairement à ce qu'on pourait penser, nous les loups-garous ne réapparaissons pas dénudé après notre transformation, nous gardons nos vêtements. C'est bizarre mais c'est comme ça, en fait je ne sais pas pourquoi mais moi ça m'arrange, je préfère ne pas me retrouver nue au milieux du camp.)
Quelques minutes plus tard j'ai enfin réussi à calmer les louveteaux bien en groupe devant moi.- Alors aujourd'hui vu qu'il fait très chaud j'ai pensé que nous pourrions aller au bord de la rivière dans la clairière, est-ce que ça vous va ? Ça me fera changer d'air, pensais-je.
- OUI !!!!!!!!! Crièrent-t-ils tous en cœur
Je les adore vraiment ils sont toujours plein d'entrain et de bonne humeur.
Pour arriver à la rivière il faut d'abord passer la forêt épaisse, c'est-à-dire la forêt où tout les buissons et les arbres se joignent pour former une barrière impénétrable, puis nous arrivons dans une forêt humide et pleine de vie bonne comme mauvaise. C'est souvent là que nous croisons des loups solitaires, mais cette fois-ci tout se passa bien et nous arrivâmes dans la clairière sans aucun souci. Je déterminai quelques règles de sécurité puis je laissai les louveteaux s'amuser dans la rivière. (Je les appelle les louveteaux mais on se comprend, leur première transformation aura lieu vers leurs 11 ans et certains en sont encore loin.) Deux heures plus tard je décidai que nous devions rentrer, alors tous se séchèrent et se préparèrent pour rentrer quand soudain j'entendis des craquements de branches et je perçu une odeur de loup, je rassemblai les petits à côté de moi...A SUIVRE...
__________________________________________________________________________________
Alors voilà le premier chapitre est terminé j'espère qu'il vous aura plu
et si oui je ferais la suite plus tard je la mettrai peut-être demain et si Nn bah chacun ses goûts après c peut-être que c'est juste nul 😂 bon bisou !
VOUS LISEZ
Liberté tome 1 l'Alpha
WerewolfShaya, une jeune louve-garou de la meute de la griffe d'argent, ne rêve que d'une chose : la liberté. Malheureusement, étant la fille du chef de clan, elle doit laisser ses désirs de côté et apprendre à mener une meute. Mais une rencontre inattendue...