j'ai passé beaucoup d'éléments mais ça aurait été répétitif donc voilà.
________________________________________________________Ça faisait maintenant deux an que Kai, Keiji et moi avions décidé de créer notre meute, pendant un an nous avions arpenté les forêts, les villes, les villages et les montagnes à la recherche de loups pour notre meute, nous en avions maintenant plus d'une cinquantaine. Pendant la deuxième année nous avons construit le camp, il se trouvait dans une clairière au milieu d'une forêt. Keiji et moi étions devenus des Alphas et des chefs de meute, Kai, quant à lui, est notre Bêta.
Je courait dans la maison sauta par dessus le canapé, glissa sous la table, je me releva et couru en haut en montant les escaliers. Quelle idiote! En haut c'est une impasse! Je me retourna pour redescendre mais il était déjà là il souriait à pleine dent.
- Alors princesse on est bloquée?
- Dans tes rêves! Criai-je
Ouf Kai était derrière moi, il allait m'aider je suis sauvée! Mais au lieux de m'aider il m'attrape et me porte en mode sac à patate et me "dépose" ver Keiji.
- Livraison à domicile !! Cria Kai
Nous éclatâmes tout les trois de rire.
- Bon assez rigolé maintenant vas te préparer ! Me dit Keiji
- Je veux pas y aller ! M'exclamai-je
- Ta pas le choix.
Je tourna les talons et rentra dans notre chambre à Keiji et moi.
( Vous vous demandez peut-être pourquoi elle doit se préparer ? Et ben.... Vous ne le saurez pas😂 du moins pas maintenant) j'enfila une chemise blanche et une jupe taille haute, j'entra dans la salle de bain de notre chambre, pour me coiffer et me maquiller, je me fit un chinions et me maquilla légèrement, comme ça il ne me manquait plus que les lunettes pour faire une petite secrétaire bien sage, non mais vraiment! Je ressemblait à une secrétaire dans les film américain. J'enfila des chaussures à talon noir comme ma jupe et une veste assortie. L'ourse que je sorti de la salle de bain Keiji était en train de s'habiller il était super mignon comme ça, une chemise noire, et un jeans noir. Il avait déboutonné le haut de sa chemise ce qui laissait entrevoir le début de son torse musclé... Je m'égare, une veste en cuire encore et toujours NOIR, ces cheveux était coiff... En faite je crois qu'ils étaient pas coiffés, ça lui donnait un peux un look de Bad Boy trop mignon.- Bon princesse on va devoirs y aller...
J'acquiesça, il me prit la main et nous sortîmes.
- J'ai sorti la voiture. Nous prévint Kai
Nous le remerciâmes et nous nous dirigeâmes vers le parking extérieur, la seule voiture garée dehors, évidemment la notre, était une Ford mustang décapotable noir et bleu...
Keiji prit le volant et démarra.
A SUIVRE...
___________________________________________________
MAIS QUE VOIGE?? UNE IMAGE DANS MON LIVRE!!!!!! Non plus sérieusement c juste que je sais pas décrire les voiture😅
Bisous😘😘😘
VOUS LISEZ
Liberté tome 1 l'Alpha
WerewolfShaya, une jeune louve-garou de la meute de la griffe d'argent, ne rêve que d'une chose : la liberté. Malheureusement, étant la fille du chef de clan, elle doit laisser ses désirs de côté et apprendre à mener une meute. Mais une rencontre inattendue...