Losque je me réveilla il était déjà très tard,
Je m'habilla (pareil que hier) Cette fois je ne peux pas descendre normalement.... Pensais-je au risque de me briser la nuque je sauta par la fenêtre, je commence à être habituée, dès que j'eu touché le sol je me transforma en louve et courus vers la forêt, en espérant que Keiji soit là...
Je courais entre les arbres,zigzaguais, sautais par dessus les rochers. Mais quelque chose m'empêchait de me sentir libre comme avant. Enfin bref j'étais arrivée dans la clairière c'est ce qui compte, non ? A peine m'étais-je arrêtée que la vois de Keiji se fit entendre....- Salut princesse...
Je me tourna mais à ma grande surprise je ne vis pas de loup noir, à la place se tenait un jeune homme plutôt mignon, il avait des cheveux noir coiffés en bataille (ou peut-être même pas coiffés du tout) la seule chose que je reconnus chez lui ce fus ses yeux bleus aussi profonds que l'océan... À oui et son sourire provoquant, énervant toujours collé sur son visage. Je me transforma en humaine.
- Salut...
- Bien dormis ?Me demanda-t-il
- Bof j'ai trop réfléchis...
- A quoi? Il était étonnamment sérieux.
- J'ai réfléchis au faite qu'il me reste maintenant plus que deux jour pour éviter le mariage avec... Akir...
- Akir... Le loup que ta défoncé ?
J'hocha la tête pour confirmer.
- Ok...Autrement pour éviter ce mariage tu pourrais t'enfuir...
- M'enfuir....
- Oui tu sais quand tu part de chez toi pour fuir quelque chose.... Il avait un regard provocateur accompagner d'un sourire de la même sorte...
- Mais je ne re verrais jamais.... Mes amis. j'ai hésité à dire Kai mais finalement c'est peut-être mieux pas... Et toi non plus...
- Alors comme ça tu a peur de ne pas me revoir je suis touché... Cette fois c'était clair il me narguait et je déteste ça enfin bref. Tu sais ça sera peut-être le pris à payer mais au moins tu ne re verra jamais Akir. Il est redevenu sérieux c'est vraiment étrange cette facilité à passer d'une expression a une autre.
- peut-être ... Mais je ne saurais pas où aller.
- Si tu veux je pourrais venir avec toi.
- Shaya il faut que nous parlions. Mon père, cette fois je ne peux pas l'ignorer je suis trop curieuse...je veux savoir ce qu'il veut me dire.
- J'arrive papa. Lui répondis-je
- je dois partir mon père m'appelle.
- D'accord mais avant... Il s' approcha de moi et m'accrocha au cous une chaîne en métal poli et brillante au bout pendait un crocs de la même matière. Prend ça quand tu auras pris ta décision pointe ce collier vers une source de lumière en direction de la forêt et je viendrais à toi.
Je le remercia d'un signe de la tête, me transforma en louve et repartis en direction du camp.
Mon père m'attendais à devant la porte de chez moi, en me voyant il se dirigea vers moi, je repris ma forme d'humaine et pris soin de cacher le collier de Keiji...- Shaya, je voulais que tu saches que je suis triste que tu aies fait partit du contrat mais Akir ne lâchait rien il ne voulait rien d'autre, il m'a dit que tu serais heureuse avec lui.
VOUS LISEZ
Liberté tome 1 l'Alpha
Hombres LoboShaya, une jeune louve-garou de la meute de la griffe d'argent, ne rêve que d'une chose : la liberté. Malheureusement, étant la fille du chef de clan, elle doit laisser ses désirs de côté et apprendre à mener une meute. Mais une rencontre inattendue...