Chapitre 17 : révelation...

47 2 17
                                    

Ce chapitre aura sûrement beaucoup de "bla bla" des révélation que j'espère que vous ne vous y attendiez pas😂 je vais essayer de developer plus les dialogues dans ce chapitre. Enfin je dit "sûrement" parce que j'écris ce message avant le chapitre donc bonne lecture!!!!!😘
____________________________________________________________

J'ouvris les yeux, instinctivement je tenta de me relever mais une douleur atroce me traversa le crâne, puis petit à petit tout me revins...
J'étais dans la salle du trône où j'avais combattu Alexandre. Je me redressa doucement en tenant ma tête, le choque à dû me retransformer car j'étais en humaine, je vis Keiji assis à coté d'un loup étendu par terre , je voyais un peux flou, mon cœur rata un battement, Kai? Je plissa les yeux à mon grand soulagement Kai était en humain et il était adossé au mur, le loup que regardait Keiji était Dimitri. Kai me souri en me voyant réveillée.

- Salut... Bien dormi?

- Dormi? A... Ma tête. Réfléchir me faisait un mal de chien. Alexandre...

- Non, moi c'est Kai. Il rigolait mais je voyais dans son regard qu'il s'inquiétait.

Pendant ce temp Keiji ne disait rien, il restait penché sur le corps de Dimitri.

- Je sais... idiot, je te parle d'Alexandre, il est où ? En disant ça je me tourna, là où aurait dû ce trouver Alexandre se trouvait juste une flaque de sang.

Kai aussi les épaules.

- Je sais pas ma belle, il était plus là quand on en avait fini avec... L'Alpha.

Je me releva, mais mes jambes étaient aussi molle que du coton, je m'écroula, Kai me rattrapa juste avant que je ne touche le sol. Il me redressa, en m'appuyant sur lui je réussi à retrouver mon équilibre. Je m'approcha de Keiji un peux en titubant. Il ne bougea pas lorsque je m'assis à côté de lui. Ses yeux étaient rempli de regret, du regret?

- Tu regrettes de l'avoir tué? Lui demandai-je

Il ne répondit pas

- Répond moi!

Il ne réagissait toujours pas.

- RÉPOND MOI! Il commençait à me saouler grave là.

À ma droite Kai me faisait des signe pour me dire d'arrêter.

- Non Kai... Elle a le droit de savoir... Il parlait comme quand il nous avait trahis ce qui me fit un peut peur.

- J'ai le droit de savoir quoi?

Keiji soupira et baissa encore plus les yeux.

- Dimitri... N'est pas que mon Alpha...

- Comment ça ?

- Ne me coupe pas, s'il te plaît... En réalité Dimitri était le compagnon de ma mère, enfin je dis compagnon car pour moi il n'a jamais été là entant que père...

- Donc c'était ton père ?

- Oui... Et même si je ne le considère pas comme mon père, avec mon frère c'était la seule famille qu'il me restait après la mort de ma mère...

- Ton frère ?

- Tu vas arrêter de me couper ? Un sourire apparu sur ses lèvres mais disparu dès qu'il tourna la tête ver son père. Alexandre... Est mon frère, c'est la seule personne que j'ai réellement aimé avec ma mère et toi évidement, oui Kai... Toi aussi tu compte pour moi. Il avait dit sa sans même regarder Kai, ses deux là se connaissaient mieux qu'il ne veulent l'admettre.

- Mais Alexandre est... Comment te dire il ressemble à ton père, je veux dire dans le caractère, du moins je verrais plus Alexandre devenir comme ton père que toi...

- Alexandre ne ressemble pas à mon père, il ne deviendra pas comme lui! Son regard c'était durci.

- Bon, bon... ok,ok si tu veux. Tu le connais mieux que nous.

Il continua.

- Normalement à la mort de mon père je devrais devenir le nouveaux chef de meute mais... Je préfère rester avec vous, mon frère a disparu il refondra cette meute mais il ne commettra pas les même erreur que Dimitri.

Keiji avait beaucoup souffert, il avait perdu sa mère, et maintenant son père, il n'a plus de famille mais il peux compter sur Kai et moi, on sera toujours là pour lui... Quoi qu'il se passe. Je l'aime et je l'aimerais toujours. Keiji retourna ses yeux vers moi, ses yeux étaient remplis d'amour.

- Je t'aime, ma princesse.

Il ne me laissa pas le temp de répondre, il m'embrassa, ( j'hésite à vous dire que se qui vas suivre est important pour la suite, bon tempis je l'ai dit😅) à ma droite je remarqua que Kai avait détourné les yeux et qu'il regardait dans le vide, qu'est-ce qu'il avait tout d'un coup ? Ses yeux avait quelque chose de différent...
Lorsque nous nous écartâmes je chuchota à l'oreille de Keiji.

- Moi aussi je t'aime...

Il me sourit et se leva en me prenant la main, pour me relever avec lui.

- On ferait mieux de partir. Kai avait dit ça la mâchoire serrée...

- Ta raison mon pote on y vas. Avait répondu Keiji.

A SUIVRE...

__________________________________________________________

Voilà dites moi en commentaire si vous vous y attendiez ( au faite que Keiji sois le fils de Dimitri et le frère d'Alexandre)

Et en attendant le chapitre 18 je vous fait des gros bisous.😘😘😘😘😘😘😘

Liberté tome 1 l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant