Chapitre 23 et la fin du tome 1: un dernier jour

38 2 7
                                    

Je me souviendrais toute ma vie de cette période de mon existence, le période la plus heureuse...
La période où Keiji, Kai, Thalia et moi étions tous ensembles, encore lié, en parfaite harmonie sans bagarre, sans cris et sans guerre nous étions tous heureux, mais malheureusement ça ne dura que 4 petits mois, 4 petits mois que je n'oublierai jamais...

Il avait fait chaud et beau pendant plus d'une semaine autant dire que tout était sec, ce soir là nous étions tous dans la maison principale pour un banquet, qui avait pour but de fêter les 4 mois de Thalia. Nous mangions et rigolions. Quand soudain...

- Alphas!!!!! On nous attaque!

Nous nous levâmes tous comme un seul loup.

- Mettez Thalia à l'abri. Hurlais-je

Aussi tôt dit aussi tôt fait un de mes Omega pris Thalia et l'enferma dans une pièce secrète de la maison du moins c'est ce que je suppose, je m'étais transformée et précipitée au front avec Keiji et Kai. Dehors nous étions encerclé par une meute entière et en première ligne dans le rôle de l'Alpha...

-Alexandre??!!! Les yeux de Keiji reluisait de rage.

- Tien mais qui avons nous là? Une belle petite famille... Depuis le temp comment vas-tu faux frère? Même si ses paroles semblais aimable, on pouvais y lire de la haine.

- Qu'est-ce que tu fous là? Keiji fulminait.

- Je n'est même plus le droit de venir saluer mon frère et sa charmante il siffla ce mot épouse? Le blanc qui suivi le fit rire. Ha ha ha alors comme ça Keiji? On fait des gosses et on assume pas? Ha ha excellent!!

- Ordure! Cracha Keiji entre ses dents. Je me suis trompé sur ton compte tu es pire que notre père!

- LA FERME!!! Je t'interdis de parler de lui comme ça! Tu la tuer et moi je vais tuer ta fille et ta... Copine tu ne trouve pas ça ironique??

- Tu es complètement fous!

- Au que non enfaite je n'ai jamais été aussi bien!

- VAS AU DIABLE ENFOIRÉ!!!!

Sur ces mots Keiji se jeta sur son frère. Nos deux meutes se sautèrent dessus, un gros loup beige me mordis la patte je lui griffa l'œil et il s'enfuia dans la forêt. Je sauta sur une louve noire et lui mordit le crâne d'un geste souple elle se détacha de mon emprise et me saisi la mâchoire inférieur je poussa un gémissement et lui sauta dessus lui fessant lâché sa prise, j'en fonça mes crocs dans sa nuque.
Elle s'effondra morte...
Un loup gris qui devait être son compagnon hurla en se jetant sur moi plein de rage. Je lui mordis le museaux et lui donna un coup de patte puissant qui l'envoya à trois mettre de moi, il étais dans les vapes, je me tourna vers Alexandre et Keiji qui se battait toujours j'allais allé aider Keiji, quand soudain un éclaire zébra le ciel et toucha un arbre non loin de la grande maison, celui ci s'enflamma et le feu se propagea très rapidement vers la grande maison

- THALIA!!!!

La maison pris vite feu elle aussi, sans un regard en arrière je me précipita vers la maison, dans la pièce où se déroulait le banquet avant l'attaque se trouvait Kai qui combattait trois loups tout en protégeant Thalia. Je sauta sur le premier je lui arracha l'oreille et d'un puisant coup de pattes je le frappa de plein fouet et il s'effondra, Kai se battait contre les deux autres il se débrouillait bien mais un des loups lui mordis la patte avant. J'entends un crac, les os de sa patte avaient du êtres brisé. Je me jeta sur les deux loups en éloignant Kai du combat, les flammes commençaient à entrer dans la salle. Je mordis la nuque d'un des loups qui sortit en glapissant à cause des flammes. Le deuxième me saisit la patte arrière, je roula sur le cotés pour le faire lâcher, il me bouscula ce qui me procura une douleur et intense, il m'avais sûrement déboité l'épaule. Il me mordit la nuque. Je sentis mon sang couler, Kai hurla.

- LÂCHE LA !!!! Ses yeux brillaient de haine.

Il arrivait à peine à tenir debout. Mais il chassa ce loup.

- Kai...

-Nan, nan, chut... Ça va allé.

- Non Kai...

Mon corps se re transforma se qui signifiait que je perdais mes force, j'avais mal, j'étais triste et j'étais fatiguée.
Je regardai par la baie vitrée à travers les flammes je vis ma meute se battre vaillamment entouré d'un feu meurtrier j'avais envie de leur crier de fuir de partir loin très loin de ces flammes de cet incendie et de ce combat mais... Est-ce qu'ils m'auraient écouté, non surement pas ils n'auraient pas voulu nous laisser, me laisser mourrir seul... Si seulement j'avait été plus forte...

- Kai écoute moi... Je ne vais pas survivre c'est sur...

- Non...

Il se re transforma. Il s'approcha de moi, ses yeux plongé dans les miens.

- Écoute moi. Je sais que je t'en demande beaucoup mais tu dois... Tu dois emmener Thalia loin d'ici...

- Je ne te laisserais pas.

Je regarda Thalia qui pleurait et criait.

- Je t'en supplie... Kai.

il avait toujours ses yeux dans les miens mais il les détourna comme si il souffrait de me voir comme ça.

- D'accord... On se re verra Shaya je te le jure.

Il m'embrassa sur le front prit Thalia dans ces bras plus il s'éloignait moins je voyais net, puis doucement la fatigue pris le dessus et le noir se referma sur moi...

FIN DU TOME 1

___________________________________________

Salut mes petits fondant au chocolat!!!
Je sais, je sais
Mais bon le Tome 2...
Nan enfaite j'ai pas d'excuse justyas21  prépare la machine de torture!
Alors ça fait quoi de voir Shaya mourir lentement ?
Que vont devenir Kai et Thalia?

La réponse à toutes  ses question dans le Tome 2...

Et merci beaucoup car grâce à vous on a dépassé la bas des 1k vue!!!!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime

Bisous😈😈😈😋😋❤️❤️

Liberté tome 1 l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant