HEY!!!!! Alors dans ce chapitre il y aura beaucoup d'action donc j'étais obligée de mettre un message chiant avant😂
Non c'est pas vrai enfaite je voulais vous remercier pour les 46 votes sa me fait super plaisir parce que quand j'ai commencé je pensait même pas arriver à 10 votes surtout que je n'est fait que 15 chapitre alors je voulait juste vous dire merci!😘😘😘😘😘 bon maintenant l'histoire 😂___________________________________________________________
Nous nous sommes reposé toute la journée pour donner l'assaut le soir, le ciel était sombre d'épais nuages cachaient la lumière des astres et de la lune. Avant de partir Keiji nous avait briefé.
- Il faudra faire très attention, ces loups son hyper entraîner et ils son surtout plus nombreux, beaucoup plus nombreux que nous je dirait même qu'il son cent fois plus que....
- C'est bon on a compris. Le coupa Kai
- Ok, ok alors on reste grouper et surtout on reste discret.
Kai et moi nous hochèrent la tête et nous suivîmes Keiji entre les arbres, je sentis à plusieurs reprise l'odeur des loups, il nous cherchaient mais je n'arriva pas à savoir de quel membre de la meute il s'agissait. Nous continuâmes dans le silence au moment où nous arrivâmes dans le camp je me rendis soudain compte que c'était un plan suicidaire, des dizaines de loups gardaient le camp... Mes yeux passaient d'un loup a un autre. Keiji nous fit signe de le suivre, nous rasions les murs pour rester à l'ombre des bâtiments, mon pelage blanc n'était pas de la plus grande discrétion on devait me voir à des kilomètres Kai et Keiji avec leurs pelages sombres était pratiquement invisible, si on nous reperds sa sera ma faute c'est sur. A peine ais-je pensé ça qu'un loup gris nous sauta dessus mais à trois contre un nous eûmes vite l'avantage, Keiji lui mordis la gorge et le loup s'effondra.
- Dépêchons nous avant que toute la meute nous reperd. Chuchota Keiji.
Nous nous faufilions toujours comme des ombres le long des murs, nous arrivâmes à un croisement entre deux bâtiments mais deux loups qui nous tournait le dos semblait garder se coin de rue, Kai et Keiji se regardèrent un sourire étrange sur les lèvres, ils s'approchèrent doucement des deux loups, les tirèrent en arrière, les deux loups n'eurent même pas le temp de comprendre se qu'il se passait que Kai et Keiji les avait déjà éliminé ( trop de violence 😂) Keiji avait l'air de s'en ficher que ces compagnons de sa meute se fasse tuer.
- Je ne fait plus partit de leur meute et maintenant il n'y a plus que toi qui compte pour moi. Comment il fait pour toujours savoir se que je pense? Il sourit.
- Et moi alors je compte pour du beurre? Demanda Kai d'un air faussement vexé.
Je suis en train d'attaquer une meute avec des fous comment ils font pour blaguer dans des moments pareils?! Et pour couronner le tout il se mit à pleuvoir, il pleuvait tellement que mon pelage a vite été imbibé d'eau et je n'arrête pas de me secouer se qui était encore moins discret, il avait beau pleuvoir des cordes, les loups de la meute ne bougeaient pas, il restait là sans rien dire. C'était limité flippant.
Il pleuvait de plus en plus fort. Nous continuâmes d'avancer rapidement en direction du château, Kai tua les deux gardes qui gardait les porte du château.- Je déteste tuer... Se lamenta Kai
Je frotta mon museaux au cous de Kai pour le rassurer, il me sourit. Nous entrâmes dans le château, Keiji prit les devant et nous mena dans plusieurs couloirs nous passâmes devant d'énorme porte puis nous arrivâmes à un croisement entre deux couloirs, nous nous arrêtâmes au coin et je jeta un coup d'œil de l'autre côté d'eux loup gardait une porte ornée d'une couronne.
- C'est la salle du trône. M'apprit Keiji.
Nous apparûmes à la vue des gardes, ils parurent surprit puis ils se mirent à gronder.
l'un d'eux me mordis l'épaule, je me décala sur le côté et lui attrapa la gorge je sentis le sang coulé et le loup s'écrasa à terre, je leva la tête, les garçons s'était débarrassé de l'autre loup. Kai défonça la porte et nous entrâmes.- Tu vois Dimitri.J'étais sur qu'ils viendraient, salut Shaya je t'ai manqué? Cette vois, j'aurais aimé ne plus jamais l'entendre!
A SUIVRE...
___________________________________________________________
A votre avis qui est-ce qui a parler?
Répondez moi en commentaire, je paris que vous ne trouverez pas😂😂😂
😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Liberté tome 1 l'Alpha
WerewolfShaya, une jeune louve-garou de la meute de la griffe d'argent, ne rêve que d'une chose : la liberté. Malheureusement, étant la fille du chef de clan, elle doit laisser ses désirs de côté et apprendre à mener une meute. Mais une rencontre inattendue...