Il commençait à faire nuit lorsque nous sommes arrivé. Les nuages cachaient la lune ce qui rendait la nuit encore plus sombre. Malgré qu'il fasse nuit les magasins étaient encore ouverts, nous y achetâmes chacun une veste et un pantalon de neige ainsi que des sacs à dos. Nous passâmes la nuit dans l'hôtel du village où nous fûmes bien accueilli. Le lendemain nous repartîmes au première lueurs de l'aube. Après plusieurs heures de marche nous arrivions enfin de l'autre côté de la montagne ou s'étendait une immense prairie il faisait de nouveaux chaud donc nous pûmes enlever ces habits d'hiver, nous nous mîmes à courir comme des gosse.
- Le premier arrivé à la forêt là bas à gagné! Criais-je
Kai et Keiji accélérèrent pour me rattraper, j'étais presque arrivée à la forêt quand je m'encoubla dans une racine que je n'avais pas vu à cause des hautes herbes, je m'étala par terre. Je tenta de me relever mais une douleur aiguë dans là pattes m'en empêcha.
- Shaya! Ça va ?! Cria Kai qui était arrivé à ma hauteur.
- Oui ça va mais je ne peux pas bouger ma patte avant.
Je me transforma en humaine et me releva mon poignet me faisait horriblement mal. Keiji étais arrivé m'aidait à garder l'équilibre car je chancelait tellement que ça me faisait mal.
- Rasseyes toi. Me conseilla-t-il.
Je m'assis, je savais que la douleur allait bientôt disparaître même si je me m'était cassé le poignet mon pouvoir de loup-garous me soignerais mais, ça fait tellement mal.
Keiji avait l'air contrarié, mais il sourit et dit.- On va rester là un moment et ensuite on repartira, il sortit des barres chocolatée de son sac à dos et m'en donna une ainsi qu'à Kai. Mangé ça.
Je pris la barres et la mangea. Nous repartîmes deux heures après.
Il était déjà midi quand Kai commença à se plaindre qu'il avait faim.- On peux s'arrêter pour manger j'ai faim.
- Bientôt. Dit Keiji en rigolant.
J'ai l'impression que la situation s'améliore entre Keiji et Kai. Nous nous arrêtâmes a l'ombre des arbres pour. Manger Keiji en profita pour faire un sieste.
Kai prit un bâton et commença à titiller Keiji . Je lui lança un avertissement du regard.- Quoi ? Il ronfle.
Nous éclatâmes de rire se qui réveilla Keiji, sa tête paniqué nous fit rigoler encore plus, et il se joigna à nous, quand soudain nous entendîmes des bruit de pas...
A SUIVRE
____________________________________________________________
Grande annonce !
Pour votre information je vais commencer un nouveau livre mais ne vous inquiétez pas je continue ce livre aussi😉 et dsl pour ce tout petit chapitre😅
VOUS LISEZ
Liberté tome 1 l'Alpha
WerewolfShaya, une jeune louve-garou de la meute de la griffe d'argent, ne rêve que d'une chose : la liberté. Malheureusement, étant la fille du chef de clan, elle doit laisser ses désirs de côté et apprendre à mener une meute. Mais une rencontre inattendue...