Chapitre 4 : un Alfa collant

117 8 2
                                    

Je le suivais loin derrière, je n'étais pas contente d'avoir besoin de quelqu'un pour rentrer chez moi.

- Autrement c'est quoi ton nom ? Me demanda-t-il

- C'est pas tes affaires . Bougonnais-je

- D'accord. Rigola-t-il

Et ça le fait rire?
Le reste du trajet se fit dans le silence. Dès que nous fûmes arrivés à l'orée de la forêt il se tourna et me dit:

- Je ne peux pas t'emmener plus loin, tu ne va pas te perdre entre ici et chez toi? Il avait un sourire énervant  qui flottait sur  son visage

- Nous sommes à côté de mon camp!  Je me tourna vers lui mais il n'était plus là.

J'haussa les épaules, qu'est-ce que ça peux me faire,il m'a ramené et temp mieux ou ...peut-être pas vus que j'ai carrément  ignoré mon père par télépathie! Il va me tuer! Je traversa le camp et arriva devant la porte de chez moi, je n'avais pas réfléchis à se que j'allais dire à mes parents "Salut papa, Salut maman, j'ai sauté par ma fenêtre car j'avais besoin de prendre l'aire après la merveilleuse annonce que vous m'avez fait, et j'ai fait amis amis avec l'intrus d'hier! "
Oui bon amis amis avec de gros, gros et même énorme guillemets ! Je frappai à la porte et attendus, peux après la porte s'ouvrit en laissant place à mon père qui avait l'aire très en colère.
Il alla droit au but...

- Que tu le veuilles ou non Akir sera ton nouveau Alfa et ton mari dans  quatre jours.

J'entrai dans la maison en trombe et montai dans ma chambre et ferma la porte avec humeur ... Moi qui es été dans la forêt pour me calmer et bien c'est raté entre l'autre idiot et mon père ... Je m'affalai dans mon lit et fermai les yeux, le noir m'envahit et je m'endormi.
Le lendemain je me réveilla assez tôt, je ne m'étais même pas changée hier soir je décida de me changer et mis un mini short kakis et une chemise blanche que je rentra dans mon short. Je descendis et alla dans la cuisine pour y manger mon petit déjeuner, je mangea le plus vite possible en espérant ne croiser personne pour éviter les longues discutions. Je me dirigeais vers la porte quand Akir m'interpella ( je l'avais sentis hier il n'était pas parti pour mon plus grand malheur)...

- Où va tu? Dit-il d'un air désintéressé

J'ignorais sa question et me posa ma main sur la poignée et ouvrir la porte j'allais me transformé en louve pour partir mais Akir m'attrapa le bras.

- Je t'ai posé une question. Visiblement il était surpris et énervé que je ne lui réponde pas

- Nulle part. Lâchais-je

- Tu ne pourras pas me fuir éternellement ! Que tu le veuilles ou pas...

- Tu sais quoi? Tu m'ennuies, je m'en vais si tu veux bien lâcher mon bras. Je faisais tout les effort du monde pour ne pas me transformer maintenant et le mordre...

Il lâcha mon bras de surprise, je rigolait intérieurement, ce ne doit pas faire du bien pour un Alfa de se faire couper la parole et même se faire donner des ordres.
Je sortis de la maison et me transforma, pendant que je m'éloignais vers la forêt je sentais le regard brûlant des yeux marrons d'Akir qui me fixait.
Une fois dans la forêt je courus jusqu'à la clairière ou j'avais sentis cet espèce d'idiot (le loup solitaire) je m'assis et regarda l'eau de la rivière qui coulait paisiblement l'eau était tellement transparente qu'on pouvait y voir le fond composé de million de petits cailloux rond, poli par le temp et le courant soudain je sentis une odeur que je connaissais malheureusement une odeur que je venais de quitter et qui émanait normalement d'un homme à la carrure imposante avec des cheveux blond coiffé en crête et des yeux marrons, Akir....

À suivre

____________________________________________________________

Bon vous l'aurez remarqué ce chapitre est un peux plus court que les autres mais j'avais hâte de commencer des chapitres plus passionnant avec moins de blabla ennuyeux et plus d'action. Je tiens aussi à remercier "justyas21" pour m'avoir donné l'idée des titres pour les chapitres. N'hésitez pas à allez voir son compte et son livre 😉 et merci encore pour cette fabuleuse idée c'est très utile pour définir le chapitre et donner envie de le lire (même si le titre de ce chapitre n'est pas terrible vus que donner des titres c'est pas se que je fait de mieux vus le titre de mon livre 😂) allé ciao

Liberté tome 1 l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant