Chapitre 14 : l'idée

49 4 0
                                    

- Peux-tu encore communiquer avec tes parents? Je vois où Kai veut en venir...

- Je crois... Mais ils ne m'ont pas contacté.

- C'est normal, ils ne peuvent pas. Keiji se gratta le derrière du crâne en fermant les yeux un sourire penaud collé au visage.

- Comment ça? Qu'est-ce qu'il a encore fait que je ne sais pas?

Keiji baissa les yeux sur le collier qu'il m'avait offert. Oh non! Ne me dites pas que...

- Si tu l'enlève tu pourras leur parler.

- Mais je l'ai déjà enlevé.

- Bah voilà, c'est juste qu'ils ont abandonné tout espoir de te contacter. Rigola-t-il.

Je lui envoya un coup dans le bras, ce n'était pas le moment de rigoler.

- Aïe!

- Arrête ton cinéma. Je t'ai à peine touché.

- Mais je soufre! Je suis sur que je vais perdre mon bras!

Je lui lança un regard noir pour lui dire d'arrêté ce n'était définitivement pas le moment. Il se calma sur le champ.

- Donc si je comprend bien tu veux que j'appelle mes parents pour leur demander de l'aide? Et tu crois qu'ils vont accepter aussi facilement? Alors que je suis partie et qu'ils n'ont plus eu de mes nouvelles depuis je ne sais pas combien de temp! Même si ils acceptaient de venir nous aider sa prendrait des jours et ce n'est même pas sûr que ça suffirait.

- Oui c'est ça. Comment fait-il pour êtres aussi calme?

- Sans vouloir briser vos espoirs, on a pas beaucoup de temp, et si ils devaient venir jusqu'ici ça leur prendraient des jours donc je suis pas sûr que ça marche ton idée Kai. Keiji avait raison c'est exactement ce que je pense aussi.

- T'as mieux peut-être? Demanda Kai avec une once de mépris.

Keiji sourit.

- Peut-être bien oui... Foncer dans le tas!

- Non, non mauvaise idée! M'exclamais-je.

- T'inquiète ma princesse c'était une blague, je pensais plutôt à un truc du genre on se faufile dans le château de Dimitri, c'est le nom de l'Alfa, rajouta-t-il en nous voyant sur le point de lui demander de qui il parlait. Ensuite on défonce les deux gardes devant l'entrée de la salle du trône et après on entre et on lui casse la gueule! Discret, rapide, efficace !

-Mouais pas convaincu. Lâcha Kai.

- moi je pense que c'est une bonne idée!

Kai grommela des trucs que je ne compris pas.
Après encore un moment de débat, nous étions tous d'accord pour dire que le plan de Keiji était le meilleur du coup nous nous couchâmes tôt pour êtres en pleine forme demain.

A SUIVRE...

____________________________________________________________

Ok j'avoue il est très court ce chapitre mais vous commencez à me connaître et moi j'ai pas d'inspiration quand y a pas d'action😅
Et le chapitre suivant sera + intéressant 😘😘😘😘

Liberté tome 1 l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant