- YERIK!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que tu fait là ?!
- hé ben...
- Tu peux pas être ici c'est un conseil des clans, et il n'y a que les Alpha qui peuvent être ici!
- Justement je...
- tututu allé viens où sont mes par... Keiji avait posé sa main sur ma bouche pour m'empêcher de continuer et pour pouvoir écouter Yerik
Il lui fit un signe de la tête pour lui dire de parler, ce qu'il est craquant quand il est sérieux.. Hum enfin...
- Merci... Heu kaiji...
- Keiji... Marmonna Keiji
- Pardon... Dit Yerik en baissant la tête.
- Aucun soucis. Keiji plaquais toujours sa main sur ma bouche.
- Tout d'abord, Shaya, je suis désolé mais tes parents... Comment te dire... Ne sont plus de ce monde, ils nous ont quitté depuis... Yerik sécha une larme qui avait coulé le long de sa joue. Depuis trois mois. Avant de partir ton père m'a nommer nouvel Alpha...
J'ai hoqueté et je me suis arracher un peux brutalement à l'emprise de Keiji.
- QUOI!? Mes parents sont morts ? J'étais triste mais les larmes refusaient de couler.
- Je...
- Attend tu es devenu un Alpha?!
- Oui, depuis la mort de tes parents...
- Mais... Tu n'as que 13 ans!
- Je sais mais ce n'est pas ma décision...
- Mais...
- Laisse moi finir s'il te plait. Je sais pas pourquoi il m'a choisi mais j'y arriverais. Il avait vraiment l'air déterminé.
Nous continuâmes de parler jusqu'à que le vieille homme (l'animal empaillé) nous rappelle à la table pour parler des meutes cela pris tellement de temp que lorsque Keiji et moi nous sortîmes du bâtiment il faisait déjà nuit.
A SUIVRE...
________________________________________________________
Coucou oui ce chapitre est court mais voilà...
Je sais c'est chelou que Yerik sois devenu un Alpha mais bon 😂😂😂😂😂😂
Me demandez pas pourquoi!
VOUS LISEZ
Liberté tome 1 l'Alpha
WerewolfShaya, une jeune louve-garou de la meute de la griffe d'argent, ne rêve que d'une chose : la liberté. Malheureusement, étant la fille du chef de clan, elle doit laisser ses désirs de côté et apprendre à mener une meute. Mais une rencontre inattendue...