Chapitre 20 : retrouvail.

44 2 8
                                    

Keiji avait garé la voiture dans un parking à côté de notre destination.... Le conseil des meutes....
Nous entrâmes dans un immense immeuble gris et terne. Un homme à la carrure très imposante en costard vérifia nos cartes d'identités avant de nous laisser entrer. Nous marchâmes dans un grand couloir pour ensuite arriver devant une grande porte en bois sombre qui, celons moi, faisait un peux tâche dans ce décor de béton gris et, que tout les humains aurait pus se douter de quelque chose mais bon ce ne sont que des humain après tout ils ne s'en rendent sûrement pas conte. Soudain une idée me traversa la tête " je vais revoir mes parents" parents que, je le rappelle, j'ai fuis.
La panique me gagne d'un coup se qui me fait planter devant la porte, j'entend à peine la voie de Keiji qui m'avait pris la main pour me calmer.

- Du calme ma princesse ça va aller....

Il continue de me parler doucement jusqu'à que je me calme, à se moment là, il poussa la porte et toujours en me tenant la main entra dans une grande pièce, au milieu de cette pièce se trouvait une longue table autour était installé tous les Alpha de toute les meutes. Je vous laisse imaginer des centaine d'hommes et de femme réunit autour d'une table, super impressionnant, enfaite, j'étais tétanisée si Keiji me tenait pas la main je crois que je serais repartit en courant.

- Ha les voilà enfin! Alphas je vous présente Keiji et Shaya les nouveaux Alphas! Dit un vieillard que j'avait pris pour un animal empaillé, jusqu'à qu'ils se mettes à parler.

Tous nous saluèrent, certain d'un simple hochement de tête d'autre, beaucoup plus enthousiaste c'étaient levé pour nous serrer la main où nous faire la bise.

T'es devenue une Alpha!!!! C'est trop super!!!!

J'aurais reconnu cette voie entre mille. Je me retourna.

A SUIVRE...

______________________________________________

Je suis de retour, oui j'ai rien écris depuis pratiquement  2 semaines et je vous pond un chapitre de 300 mots je suis vraiment désolée. Bon bref juste pour vous dire que vus que j'ai repris l'école je pourrais écrire plus qu'un ou deux chapitres par semaine. Je suis vraiment désolée😔😔 mais bon j'espère que ce petit chapitre vous plaira🙂

Liberté tome 1 l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant