Chapitre 22 : Thalia

33 2 9
                                    

J'arrivais tout simplement pas à me dire que les personnes qui m'ont élevée pendant plus de 18 ans étaient morts.
Nous rentrâmes, ni Keiji ni moi n'avions parlé depuis que nous étions partit.
Lorsque nous arrivâmes au camp il devait être vers les 1h00 du matin et tout le monde dormaient.
Je descendis de la voiture et marcha silencieusement jusqu'à la porte d'entrée de notre maison, j'ouvris la porte et monta à l'étage. J'allais ouvrir la porte quand une main se posa sur la mienne. Je me tourna, Keiji m'embrassa, toujours en m'embrassant Keiji ouvrir la porte et la referma. Il me posa doucement sur le lit en m'embrassant de plus en plus vigoureusement...***

Lorsque je me réveilla il devait être vers les 9hoo car Keiji n'était plus là, je m'habilla et descendis dans la cuisine.

- Hey ma belle! J'allais t'apporter le petit déjeuner au lit mais ta été plus rapide.

Je me jeta sur le plateau que mon meilleur ami tenais dans ses mains, il le retira juste avant que je ne l'attrape.

- Maiheuu... Fis-je

- D'abord le bisou!

- Ok

Je m'approche de lui mais au lieu de lui obéir je pris le plateau et m'enfuis en courant.

- Hé!!!!!!! Cria-t-il

J'ouvrais la porte de la maison et couru jusqu'à la forêt, pourchassée pas Kai.
Je monta à un arbre et m'installa sur une branche pour manger.

- descend!!!!! M'ordonna-t-il

- NON!!!

Éclipse du petit déjeuner

Cela faisait maintenant plus de 8 mois que j'avais appris la mort de mes parents...
Après 2 mois mon ventre avais beaucoup grossi je vomissais souvent donc Keiji et moi étions allé chez le gynécologue, ( oui car ils n'ont pas pus acheter de test vus qu'ils ne veulent pas se mêler aux humains) qui nous avait annoncé que nous allions être parents, Keiji avait presque sauté de joie.
Pour dire que dans 1 mois nous serons parents...

- Je peux quand même me déplacer dans la maison sans être accompagnée!!!!!

- Ça vas pas la tête et si tu perdais les eaux (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit 😂😂😂) toute seule dans un coin de la maison!!!!!!

- Tu...

D'un coup un liquide visqueux (j'en sais rien) coula le long de mes jambes JE PERDAIS LES EAUX!!
surement à cause de notre engueulade avec Keiji...

Éclipse de l'accouchement (bah un parce que je sais pas comment ça se passe et que je voudrais pas dire de bêtise)

J'étais la mère d'une petite fille magnifique!!! Elle avait de magnifique yeux vert émeraude! Elle étais trop mignonne avec ses toute petite main!! Keiji était fou de joie et n'arrêtait pas de s'extasier et de la fixer.
Nous étions rentré dans la meute assez tôt pour pouvoir leur présenter Thalia mon adorable fille!!! pardon NOTRE adorable fille. A peine étions nous arriver que nous étions déjà entouré par toute la meute. Chacun leur tour ils nous félicitèrent et s'extasiaient sur ses yeux vert ou sur ses tout petit cheveux noir...

A SUIVRE...

_____________________________________________

bah voila mes petit fondant au chocolat!!! maintenant vous savez que Keiji et Shaya on eu une fille "Thalia" je suis pas sur... mais peut-être que le prochain chapitre sera le dernier du Tome 1 😈😈😈 et je pense que vous aller me haïr définitivement!!! Le pire c'est que le tome 2 ne paraîtra que lorsque j'aurais écris les point de vus de Kai, Keiji et Akir voila voila justyas21 je te vois déjà venir m'assassiner avec une poile à frire. Surtout que la fin du Tome 1 sera horrible!!!

Liberté tome 1 l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant