ALEXANDRE?! qu'est-ce qu'il foutait là lui?!
Il rigolait, un rire qui fait froid dans le dos.- Je ne comprend plus rien, si tu es avec eu...pourquoi voulais-tu me tuer? Puisque leur plan était de me capturer?
Ses yeux se teintèrent de peur.
- Je...je
- Comment ça? Demanda Dimitri grassement installé dans son trône.
Kai ne réagissait à rien il était resté bloqué sur le faite qu'Alexandre faisait partit d'une autre meute, je le comprend comment est-ce que c'est possible d'être à la fois le Bêta d'une meute et faire partie d'une autre meute, ennemie en plus!?
- Dimitri, je peux tout t'expliquer! Assura-t-il
- J'espère bien...
- Je n'ai jamais voulu la tuer! Elle... Elle est fourbe elle essaye de nous monter les uns contre les autres!
- Je vois...
Dimitri se leva tranquillement de son siège et se transforma.
- Rendez-vous, ou bien je serais contraint d'utiliser la force. Nous préviens-t-il
- Dans tes rêves! Mon cœur avait parlé à la place de ma tête.
Kai et Keiji se sont jetés sur l'Alpha comme un seul loup. Moi je me suis plutôt tournée vers Alexandre, non pas parce que j'avais peur d'affronter un Alpha loin de là, tout simplement parce que j'avais envie de lui faire la peau à se trouillard, menteur, traitre... Enfin bref je pourrais énuméré encore plein de défauts chez lui mais j'ai autre chose à faire. Je m'approchais de lui en grondant d'un coup, toute sa fierté et son assurance avait disparue de ces yeux il recula jusqu'au mur puis il se transforma.
- Je... Je n'ai pas peur de toi. Dit-il en tremblant.
- Bien-sûr que tu as peur de moi... Grondais-je
Il montrait les dents.
Je lui sauta au cous croc en avant, il esquiva tant bien que mal, je fais un demis tour en sautant et je fonça de nouveau sur lui, la colère prenait le contrôle. Je lui mordis le flan de toute mes forces, il tomba, je plaquais ma patte sur son museau pour le maintenir en place et plongea mes crocs dans son cous mais dans un dernier effort il me repoussa, j'éjecta contre le mur, ma tête heurta la paroi puis je sombra dans l'inconscience...
Les seul son que j'entendis avant le noir c'était le bruit du combat que menait Kai et Keiji et, dans une dernière pensée je pria pour qu'Alexandre ne se relève pas...A SUIVRE...
____________________________________________________________
Chapitre court mais l'important c'est que vous sachiez que c'est Alexandre le deuxième traitre...
A aussi, j'ai arrêté le deuxième livre "I'm a Wolf" les raison: 1 parce que j'avais plus d'inspiration pour ce livre, 2 parce que je dois me concentrer sur celui là, 3 parce que il était trop semblable à celui là le truc avec les loups garous et 4 parce que je veux en commencer un autre totalement différent et assez complexe ( la 4 ème raison contredit la 2 ème mais je m'en fiche😂😂😂😈)
Bisous😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Liberté tome 1 l'Alpha
WerewolfShaya, une jeune louve-garou de la meute de la griffe d'argent, ne rêve que d'une chose : la liberté. Malheureusement, étant la fille du chef de clan, elle doit laisser ses désirs de côté et apprendre à mener une meute. Mais une rencontre inattendue...