Chapitre 12 : l'Alpha

63 5 13
                                    

Ça devait faire vingt minutes que j'étais enfermée mais j'avais l'impression que ça faisait des heures, je déteste êtres enfermée! Je me transforma en humaine. J'aimerais pouvoir courir mais dans cette toute petite cellule, je pouvais juste me lamenter. D'un coup je sentis un truc froid sur ma peaux... Le collier de Keiji, je l'enleva et le regarda, j'avais les larmes au yeux en regardant le pendentif en forme de crocs, le métal était froid.... Froid comme le cœur de Keiji. Je ferma les yeux et les larmes coulèrent, aujourd'hui mon petit copain m'avait trahit, un mec est mort devant mes yeux et pour finir la journée en beauté je me retrouve toute seule enfermée dans une prison avec deux gardes idiots qui n'arrêtes pas de parler.
S'en était trop pour moi je me lésa glisser le long du mur pour finir assise parterre à pleurer en tenant le collier de Keiji dans mes mains. J'essaya de parler à Kai par télépathie.

- N'essaye même pas, tu n'y arrivera pas. Une voie grave que je n'avait jamais entendue résonna à côté de moi.

Je tourna la tête de l'autre côté des barreaux se tenait un homme assez vieux mais qui avait une carrure très carrée, son regard était dur et autoritaire, mais il y avait autre chose dans son regard, comme une étincelle de cruauté. Un de ces yeux était crevé et une cicatrice le barrait. Il avait des cheveux gris coupé en mode militaire.

- Qui êtes vous? Dis-je méfiante

- Je suis l'Alfa de cette meute. Il faisait encore plus flipper car il souriait se qui faisait apparaître ces dents pointues, est-ce que c'était fait exprès? En tout cas c'était bizarre.

Je sécha mes larmes pour ne pas paraître faible.

- Pourquoi suis-je ici et où est mon ami?

- Lequel des deux? Il m'énervait il sait très bien que Keiji n'est plus rien pour moi à part un traitre. Et son sourire cruelle me le confirma. Si tu parles du blondinet, il est dans une autre prison plus loin. Et  justement je suis là, pour t'expliquer ce que toi tu fait ici. Il insista sur le "toi". Enfaite si je t'ai capturé c'était pour demander une rançon à ton père, son territoire!  C'est pour ça que j'ai envoyé Keiji pour te ramener, et il s'est très bien débrouillé.

- Espèce d'ordure! Lâchais-je

Il n'ignora magnifiquement mon intervention et continua.

- Le petit, oups, c'est tes deux amis, les deux blondinets, ça ce n'était pas prévu, mais tout va bien, l'un des deux est mort et l'autre eh bien, il est enfermé.

Je sentis la rage monter en moi "tout va bien, l'un des deux est mort" il n'a donc pas de cœur !!

- Demain je ferais envoyer un message à ton père, donc tu n'as pas à t'en faire de sortira très vite d'ici mais pas ton ami, il va rester ici.

GRRRRR! Mes yeux lui lance des éclaires. Il repart en rigolant. Un rire qui fait froid dans le dos.
Je refuse de partir sans Kai! Les gardes discutait toujours, je m'allongea parterre et ferma les yeux d'un coup les gardes se turent.

- Debout, on y va!

Je leva la tête, et vis....

A SUIVRE.....

____________________________________________________________

Hi hé Hi je suis trop cruelle de vous laisser maintenant😂😂😂.

Bref, j'espère que ce chapitre n'est pas trop court.

Alors... Qui est cette personne qui a fait irruption dans la cellule de Shaya ?
Dit moi dans les commentaires la réponse de la question que je viens de vous poser.😄

Allé bisous😘

Liberté tome 1 l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant