Chapitre 10 : premier baiser

82 7 7
                                    


Résumé :

Ça faisait maintenant quatre jours que nous marchions. Keiji et moi étions devenus très proche, et Kai avait enfin accepté Keiji dans notre petit groupe.

____________________________________________________________

Keiji s'approcha de moi discrètement et m'attrapa ce qui me fit rigoler. Il me porta en mode princesse.

- Ta intérêt à me lâcher très vite. Le préviens-je.

- Ne t'inquiète pas princesse je vais bientôt te lâcher. Il rigolait

Il mijote quelque chose j'en suis sûre.
Sans que je m'en rende compte nous nous approchions dangereusement du bord du lac.

- Ne fait pas ça, KEIJ....

Je fini ma phrase dans l'eau, avec un gros plouf.
Lorsque je réapparue à la surface Keiji se tordait de rire, je vis Kai derrière lui.

- A trois on le jette à l'eau. Un....

Entre temp je sortit doucement du lac Keiji me regardait avec un regard charmeur et son sourire d'idiot qui me faisait craquer...

- Deux...

Je m'approcha de Lui jusqu'à que mon corps mouillé se colle à celui de Keiji.

- Trois!!!!

Kai poussa Keiji et moi je le tira dans l'eau, l'instant d'après Keiji était dans l'eau, trempé jusqu'au os. Devant ça  tête surprise , Kai et moi nous rigolâmes à gorge déployée. Puis Keiji me regarda en souriant et dit.

- Tu vas me le payer très cher, j'espère que tu le sais princesse.

-  Ooooo, j'ai trop peur. Répondit-je  d'un air faussement apeuré.

- Kai viens m'aider!! Cria-t-il

- Non, je n'ai pas envie de me mouiller.

- Allé s'il te plait... Sinon Keiji n'a aucune chance! Lui dis-je

Je le regardais avec des yeux de chien battu.

- Ok,ok mais tu vas le regretter. On va te battre à plat de couture !

Et sans prévenir il sauta dans l'eau en m'éclaboussant.

Les deux se mirent à me gicler d'eau. Nous continuâmes ce petit jeu jusqu'à que j'aie trop froid pour rester plus longtemps dans l'eau. Pendant ces quatre jours nous sommes  passé par plusieurs petit village où nous avons pus acheter des habits et d'autre truc utile. (Vous allez vous demandez "mais d'où viens tout cet argent!?" Et ben.... Je sais pas non plus. Bref revenons à cette histoire!)

Keiji me lança un linge, je l'attrapa et me sécha. Je sortit de mon sac des habits secs ( un tee-shirt blanc et un mini short bleu marine) je m'habilla sous le linge. Les deux mec avait fait pareil. Nous avons continué à rigoler et à parler jusqu'à que le soleil ce couche, nous mangeâmes  et nous allâmes dormir. Tout le monde dormais mais moi pas je n'y arrivais pas... Keiji bougea à côté de moi, il se redressa.

- Tu dors pas? Me demanda-t-il.

Je secoua la tête.

- Non, je n'y arrive pas.

- Alors viens.

Il se leva et m'aida à me relever, il me pris la main et m'entraîna vers un amas  de rocher au bord du lac. Nous nous assîmes, je regardais droit devant moi, c'était magnifique...
La lune et les millions de petites étoiles se reflétait sur la surface calme du lac, ce qui rendait ce décor comme irréel, c'était tellement beau. Dans le ciel aucun nuage ne venait gâcher cette lumière. Je me tourna vers Keiji.

- C'est magnifique! M'exclamais-je.

Nous nous regardions droit dans les yeux, je ne voyais plus rien autour c'est comme si plus rien n'existait. Plus rien sauf lui, cet homme en face de moi...
Il prit mon visage entre ces mains et j'entoura sa nuque avec mes bras. Nos visage s'approchèrent de plus en plus et quand ces lèvres touchèrent les miennes un sentiment de bien être me submergea, notre baiser s'éternisa un peux avant que nous nous séparâmes. Je devais être aussi rouge qu'une tomate, car Keiji qui avait  vus ma têtes rigolait comme jamais. Je sourit gênée. Nous restâmes encore un moment assis à regarder les étoiles blottit l'un contre l'autre....

Le lendemain matin, il était très tôt quand Kai nous réveilla, vus que je ne me réveillais pas Keiji se plaça au dessus de moi et déposa un léger baiser sur mes lèvres ce qui me réveilla instantanément.

- Ooooo, vous....? Kai souriait et me regardait avec un sourire narquois.

Keiji répondit en premier.

- Oui.

- Alors j'abandonne tout espoir ?

- Oui.

- Je ne peux pas en garder un tout petit?

- Dans tes rêves.

Kai faisait une fausse tête déçue en exagérant chaque trait du visage. Nous éclatâmes tous de rire.

- Mec, je suis sérieux. Dit Keiji de nouveau sérieux.

Nous partîmes une heures après avoir manger...

A SUIVRE...

____________________________________________________________

LA PREMIER SCÈNE D'AMOUR!!!!❤️❤️❤️❤️

Bref il faut que je me calme, se chapitre est assez calme mais ne vous inquiétez pas le chapitre suivant sera... Plus mouvementé, je sans que vous allé me détester 😂
J'espère que vous avez apprécié se chapitre et que j'ai assez décrit la scène du BAISER ❤️❤️❤️ bye!

Liberté tome 1 l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant