Deux jours que nous marchons sous un soleil de plomb. ( oui je sais je passe beaucoup de chose mais ce qui ce passe pendant ce temp ce n'est pas très important) j'étais soulagée quand nous sommes enfin arrivé à l'ombre de la forêt. Pendant ces deux jours, nous avons échappé à une meute qui nous attaquais parce que nous étions sur leur territoire, les liens entre nous ce son beaucoup resserrer, nous sommes devenu plus que des compagnons de route nous sommes tous devenu ami ( bon je parle plutôt pour Keiji et Kai c'est eu qui son devenu ami, car moi bah voilà quoi! Entre mon meilleur ami et mon petit copain j'avais pas grand chose à faire...) nous marchions toujours, c'était étrange Keiji semblait ailleurs ces derniers jours, enfin depuis notre premier baiser surtout... Il ne me regardait presque jamais dans les yeux comme si il fuyais mon regard, peut être qu'il regrette notre baiser? Il faut que je lui parle à notre prochaine pause. J'étais en plein dans mes pensée quand soudain toute une troupe de loups nous encerclaient, je n'avais pas sentis leur présence...Kai et moi nous nous transformèrent en loup et nous commencèrent à gronder. Keiji lui reculait vers les loups, il n'y avait aucune émotion sur son visage.
- KEIJI, QU'EST-CE QUE TU FOUS!!!! Cria Kai
D'une voix à peine audible Keiji répondit.
- Je suis désolé....
Keiji regardait ailleurs alors que moi j'étais anéantie est-ce qu'il nous aurait trahis après t'en de temp passé ensemble.... Je sentis une colère sans nom prendre le contrôle de mon corps. Je me mise à crier.
- KEIJI! QU'EST-CE QUE TU RACONTE?!
- Je suis désolé....
- "JE SUIS DÉSOLÉ" C'EST TOUS SE QUE TU TROUVE À NOUS DIRE! ESPÈCE D'ENFOIRÉ!!! J'avais les larmes aux yeux alors tous se qu'on a vécu se n'était rien pour lui?!
Keiji était parmi eux maintenant son regard étais vide d'expression. Apparemment le faite que j'insulte Keiji fit réagir un loup dans l'assemblée, il se mit à gronder il allait m'attaquer, il sauta dans ma direction les crocs déployer.
- NON! Cria un loup brun à côté de Keiji, il était plus grand que les autres sûrement le bêta de la meute, car ce n'était pas un Alfa.
Je m'apprêtais à devoir me battre mais quelque chose vint percuter le loup qui m'attaquait, un autre loup, j'aurais tellement aimé que ce sois Keiji mais non, mes yeux s'écarquillèrent quand je reconnus le loup qui m'avait défendu....Akir!
Pour la première fois depuis le début de l'attaque Keiji réagis, mais pas comme j'aurais voulu.- QUOI!? Mais, je t'avais.... Il ne fini pas sa phrase.
Akir tenait l'autre loup à terre. Il releva la tête de la haine brillait dans ces yeux.
- Tu m'avais quoi? Va y fini ta phrase pour que tes deux amis profite encore plus de ta trahison !
Je crois que j'ai compris se qu'à fait Keiji et comment aurais fini sa phrase si il l'avait terminé...
- J'ai fait ce qu'il fallait que je fasse. Keiji commençait à me faire peur.
La c'est définitif mon cœur viens de ce briser...
- Je t'avais dit que nous ne pouvions pas lui faire confiance. Kai à côté de moi enrageait, il avait raison nous ne pouvions pas lui faire confiance. Et pour dire que je l'ai défendu lorsqu'il était revenu a notre campement en sang, au début de notre périple!
L'autre loup sous Akir réussit à le retourner et lui mordis la gorge le sang gicla, je me précipita vers Akir en poussant l'autre loup, c'est vrai je ne l'aime pas mais voir quelqu'un mourir n'est jamais agréable ( à par si vous êtes des psychopathes, évidemment). Il me dit à l'oreille.- Shaya.... Je..je voulais qu..que tu saches, que si..si...
- Non, non ,non ça va allé économise t'es force.
- Non, je veux que tu saches... Que si... J....je...te voulais com...comme louve... C'était pour...pour te protéger...d'eux. Ces yeux s'éteignit et son corps se relâcha.
Je releva la tête, je ne ressentais que de la haine, Keiji avait regardé quelqu'un mourir sans broncher une oreille!
- De toute évidence je me suis trompée sur ton compte.... Et moi qui pensait que tu avais un cœur... Je sortit un sourire qui reflétait ma rage, là tout de suite je voulais juste faire réagir Keiji. Ce qui marcha.
Je vis une lueur de surprise dans son regard puis la surprise laissa sa place à la tristesse.
- Sha...
- Tais toi! Lâchais-je
- ÇA SUFFIT! Cria le bêta. Attrapé les.
Tout les loups de la troupe se jetèrent sur nous, en quelques secondes nous avions une muselière attaché autour du museau et des loups nous tenais fermement avec des cordes. Je tenta vainement de me transformer sans succès, la muselière m'en empêchait. J'avais entendu parler de muselière ensorcelé qui empêchait la personne qui la portait de se transformer mais je croyait que c'était un mythe, une histoire pour faire peur aux louveteaux. Mais apparemment c'est bien réel. Pendant que nous marchions vers... Je ne sais où! Keiji passa à côté de moi.
- Vraiment je suis désolé, Shaya... Il leva vers moi des yeux plein de tristesse et... D'amour? Je chassa cette idée toute suite, quelqu'un comme lui ne ressent pas d'amour.
Il a dû deviné mes pensée car un sourire timide se dessina sur ces lèvres. Comment peut-il sourie alors que quelqu'un venait de mourir devant ces yeux?- Ne t'inquiète pas si je m'échappe je l'égorge. Cracha Kai qui lui était toujours énervé par le faite que Keiji nous aie trahit.
Nous marchâmes pendant le restant de la journée jusqu'à arriver dans un camp immense! Le bêta ordonna à ces loups un truc que je n'entends pas, j'étais trop déprimée et énervée. Quelques instant plus tard je me retrouva dans une cellule de prison sombre et humide, on m'avait retiré ma muselière, les barreaux de la cage étaient rouillés mais encore solide, trop solide pour m'échapper. Deux gardes étaient placés devant la porte de ma cellule....
A SUIVRE...
____________________________________________________________
Voilà pour le chapitre 11
Donc voila au final Akir était gentil et Keiji est méchant....
Je sais je suis cruelle😂.PS à justyas21 (ou à tous ceux qui voudront ma mort après ce chapitre):
Avant de déterrer la hache de guerre sachez que si vous me tuez maintenant vous ne saurez jamais la suite....😏😉Oui absolument j'essaye de sauver ma vie😂
VOUS LISEZ
Liberté tome 1 l'Alpha
WerewolfShaya, une jeune louve-garou de la meute de la griffe d'argent, ne rêve que d'une chose : la liberté. Malheureusement, étant la fille du chef de clan, elle doit laisser ses désirs de côté et apprendre à mener une meute. Mais une rencontre inattendue...