Coucou alors oui ce chapitre n'en ai pas un mais vu le titre je pense que vous avez compris je me suis faite tagué par justyas21, dooooooooooonc je vais jouer le jeux😄 mais attention mes question seront horrible 😈😈😈 je rigole😘😉😋
Tout d'abord les règles
- Réécrire les règles.
- Répondre aux 13 questions.
- En poser 13.
- Taguer 13 personnes.
Les Questions!
1) t'es une fille où un garçon ?
Alors... Je suis une fille à moins que je ne sois un garçon...😏 nan je rigole je suis une fille😄2) quel est la question la plus conne que t'ai eu à poser dans ta vie ?
Je sais pas vraiment mais en échange je vais vous dire les questions que je trouve conne:
1. Ça va!??
Quand la personne vient de s'ouvrir le crâne ( j'exagère un peux mais bon genre quand la personne saigne beaucoup)
2. Ça t'a fait mal? ( quand la personne c'est casser un bras, je vous jure que je l'ai déjà entendu, bon c'était un ami qui c'était casser un bras et pis ta une personne qui lui demande si ça lui a fait mal, à ces personne j'ai juste envie de leur répondre:
- Naaaaannnn je pense pas mais tu peux essayer si tu veux?😤😤😤 )
3. Quel est la couleur du beau cheval blanc de Napoléon?
Sérieux?!😑 ( rien à ajouter)
4. C'est quelle heure?
Quand la personne est à côté d'une horloge ou qu'il(elle) est sur son téléphone.
Bref je pense que vous avez compris?😂😂😂😂3) pourquoi ton pseudo?
Hé ben c'est une longue histoire... Nan enfaite c'est parce que j'ai un petit chien qui s'appelle Faru (ça ce prononce Farou)et que je m'appelle Zoé du coup Uraf (Ouraf) et Eoz, urafeoz voilà😄4) quel est ton méchant(e) de film où dessin animé préféré ?
Je vais pas vous mentir j'ai été tentée de répondre Chipeur dans Dora l'exploratrice, mais je me suis retenue parce que c'est pas la vrai réponse, la vrai réponse c'est.... La Team Rocket dans Pokémon😂😂
LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRE CIIIIEEEEUUUUUXXX!!!!
Ok faut que je me calme😂😂😂 nan sérieux je les trouve trop drôle avec leur slogans qu'ils sortent à chaque fois qu'il enlèvent leur déguisement 😂😂😂😂 et oui j'adore Pokémon.5) quel est ton auteur préféré ?
Alors là sans hésiter Erin Hunter, auteur de la guerre des clans qui est une série de livre que j'adore vraiment!🐱😹6) ton âge ?
Ça c'est vite répondu j'ai 13 ans et j'en aurais 14 le 6 septembre😉7) t'as pas un frère à me donner stp ?
Alors oui j'ai un frère, un grand frère de 16 ans, par contre il est pas à donner ni à vendre ( je suis pas radine en matière de frère) mais lui il est vraiment ADORABLE 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️C'est bon Loïc...j'ai écrit ce que tu voulait maintenant tu peux enlever ce revolver pointé sur ma tête 😢🔫
8) chaud où froid ?
Bonne question le truc c'est que j'aime les deux.... Après ça dépend si tu parle de la température je dirait froid, si tu parle du temp genre pluie au soleil je dirais soleil mai si tu parle de la nourriture c compliqué parce que le fondant au chocolat c'est chaud et c'est trop bon et les glace c'est froid mais c'est trop bon aussi tu vois le dilemme bon allé je me laisse allée pour le fondant😍😋 a oui et si tu parle de neige ou beau temp je dirais les deux aussi parce que en hiver tu peux faire du ski ou du snow (je fait les deux) mais en été tu peux faire du surf hééééé ouais ! La je suis désolée mais je peux pas départager. J'adore trop les deux😜9) comment tu trouve ta vie ?
Bah il y a des haut et des bas, je suis plus tôt genre la fille toujours de bonne humeur qui rigole et qui a le sourire 24h sur 24 mais de fois c'est un peux un masque comme quand mon meilleur amis ma zappé du jour au lendemain mais bon je raconte ma vie là donc bref je la trouve plus tôt joyeuse même si ma meilleure amie fait des crises de jalousie de fou mais bon Raaaaaa je recommence à raconter ma vie, voila pour moi ma vie est plus tôt joyeuse🙂10) ton chanteur(euse) préféré ?
Mmmh je dirais Marie Mai ou bien le groupe Big Bang mais vus que c'est un groupe et pas un chanteur je dirait Marie Mai😄11) fruit où légume ?
Fruit🍏🍎🍐🍊🍋🍌🍉🍇🍓🍈🍒🍑🍍🍅12) Justin Bieber où Michael Clifford ?
Sans hésitation Michael Clifford!!!! Alors là largement!!!!13) mes question son vraiment conne n'est-ce pas ?
N.O.N😉😋Mes questions:
1) tu préfère le jour où la nuit ?
2) les chiens où les chats ?
3) quel est ta matière préférée à l'école ?
4) tu trouve que je suis bizarre ?😂😂
5) fondant au chocolat où glace ?
6) quelle est la plus grosse bêtise que tu as faite ?
7) toi aussi t'arrive pas à dormir à le soir où c'est que moi ?
8) toi aussi t'es hyper actif(ve) de l'imagination ?
9) comment tu ferais pour enrager un prof ?
10) est-ce que vous pensez que je deviendrais normale un jour ?
11) est-ce que vous voudriez un tome 2 de liberté ?
12) est-ce que vous préférez vous faire piquer par des scorpions ou mordre par des centaines de sangsues ?
13) est-ce que mes questions sont bizarres ?
Et voilà c'est tout pour mes question maintenant les personne que je vais tagué:
Ceux que je tague@Miho011
@Alba_Queen
@Vampirella2002
@Xlou67
@oceanegiroux1511
@Sugarblack
@rosaly-finnlet
@Lilichoux
@Nanoushoupinou
@sakura92350
@sopphia2000
@MorganeHennebique
@Fouffio
Et voilà c'est terminé j'espère que j'ai pas écrit trop de pavés pour répondre aux question 😂😂😂😂
Allé Bisous😘
VOUS LISEZ
Liberté tome 1 l'Alpha
WerewolfShaya, une jeune louve-garou de la meute de la griffe d'argent, ne rêve que d'une chose : la liberté. Malheureusement, étant la fille du chef de clan, elle doit laisser ses désirs de côté et apprendre à mener une meute. Mais une rencontre inattendue...