Nous marchions depuis déjà deux heures quand Keiji s'arrêta net.
- Qu'est-ce que tu fous ! Avance espèce d'idiot! Cria Kai.
- On s'arrête ici, il faut que nous nous reposions sinon on sera crever au lever du jour. Il avait l'air tendu.
Le vent soufflait contre nous se rendait la marche plus dure.
- Ok pas de problème, on repartira quand il fera jour. Dis-je
- Reposez vous, moi je vais chasser. Je ne sais pas pourquoi mais Kai était énervé. Je le sentais.
Keiji opina, il se roula en boule et ferma les yeux, sa respiration se fit plus calme. Il a dus s'endormir. Je fit de même et m'endormie, ça me gênait un peux de me retrouver toute seule avec lui...
Quelques heures plus tard je me réveilla, mes deux compagnons de route étais encore en train de se chamailler. Kai fut le premier à voir que j'étais réveillé.- Shay, on peux pas lui faire confiance! S'écria-t-il.
- Pourquoi est-ce que tu dis ça ? J'étais encore endormie...
- Je l'ai vus quand je suis partis chasser, il est pas resté avec toi! Et puis regarde le il est couvert de blessure!
Maintenant j'étais bien réveillée et quand je regarda Keiji je remarqua des marque de crocs et du sang. Mes yeux s'écarquillèrent à cette vue.
- Qu'est-ce que ta fait... J'étais un peux flippée et si il avait attaqué un autre loup.... Et ... Qu'il l'avait tué...
- ... Il détourna le regard
- KEIJI! QU'EST-CE QUE TA FAIT! RÉPOND MOI! J'ai crié parce qu'il ne répondait pas et ça me faisait peur.
- Ok pas besoin de crier... Je me suis réveillé et Kai était pas rentré, je n'arrivais pas me rendormir alors j'ai été me promener pas loin, je me suis arrêté un moment et je me suis fait attaquer par un puma, je me suis défendu voila c'est tout. Désolé de ne pas t'avoir prévenue que je partais me promener . Il leva vert moi un regard plein de désespoir, il était sincère j'en suis sure!
- Je te pardonne, mais la prochaine fois pour éviter tout quiproquo dit moi ou tu vas.
Il hocha la tête en signe d'approbations.
- Shaya, je peux te parler en privé s'il te plait. Kai avait les poils de son dos hérissé comme des piquants .
Nous allâmes un peux plus loin.
- Tu a crus à son histoire !? Me demanda-t-il.
- Oui, je te l'ai dit c'est un ami. Alors ne cherche pas à l'accuser de faire des chose qu'il n'a pas fait.
Kai repartit en grognant.
Les plaies de Keiji se soignèrent et nous pûmes repartir,
Quelques heure plus tard nous fûmes arrivé au pied d'une chaîne de montagne.- Nous ne pouvons pas contourner ces montagnes, il vas falloir escalader. Keiji avait l'air de savoir se qu'il disait donc nous le suivîmes.
Plus nous montions, plus il faisait froid et le vent soufflait fort. Les arbres se faisait de plus en plus rare comme l'oxygène, nous marchions maintenant sur de la pierre dure et froide, j'avais mal au pattes et mon pelage n'étais pas assez épais pour me protéger du froid glacial. Soudain je marcha sur un truc froid et blanc, De la neige !? Mais on est au printemps ! En voyant ma tête étonné Kai ne pus s'empêcher de faire une remarque.
- Ça c'est de la neige princesse. Et il éclata de rire
Je descida de rentrer dans son jeu.
- A bon, d'accord... C'est froid... j'allais continuer quand je me pris une boule de neige en plein dans la tête.
Derrière Keiji, Kai était hilare. Je me transforma en humaine, brrrrr j'avais oublié que j'étais en chemise et en short. Pas grave je pris de la neige dans mes mains et j'en dit une boule je m'approcha de Kai en le contournant, il n'avait rien remarqué trop occupé à rire, une fois derrière lui, je lui sauta dessus et lui fit un savon, j'étais toujours accroché à son dos malgré tous ces efforts pour me déloger,
- T'abandonne? lui demandais-je.
- plus tôt mourir ! Me dit-il un sourire de gamin sur son visage.
Keiji se joigna à notre jeu et nous continuâmes pendant un moment, j'avais l'impression d'être retomber en enfance lorsque je jouais à ce genre de jeu avec Kai un regard dans sa direction il me regardait ça devait lui rappeler tout les bon moment qu'on avait passé ensemble.
Flashback :
Kai et moi nous jouons dans la neige nous nous amusions bien même si nous ne sommes que deux, je me souviens c'est la première fois que j'ai parlé à Kai, Kai criait de sa voix aiguë.
- Tu vas perdre, je suis le roi de la boule de neige!
Et je répliquais.
- Ça m'étonnerait la reine de la boule de neige c'est moi!
Depuis ce jour un lien nous unis un lien indestructible. Je nous vois courir dans la neige, jusqu'à ne plus pouvoir bouger un muscle, à se moment nous nous couchons dans la neige épaisse et froide, nous ne pouvons plus nous arrêter de rire.
Fin du flashback .
J'étais mouillée et j'avais froid.
- Venez avec moi il y a un petit village dans cette montagne il vendent sûrement de quoi se réchauffer. Lâcha Keiji lui aussi trempé.
Nous nous remirent à marcher cette fois en humain car ce village est un village d'humain, il craigne les loup-garou, ce serais de la folie d'y venir en loup.
A SUIVRE.
____________________________________________________________
J'espère que ce chapitre vous plaira, et que le premier flashback aussi d'ailleurs 😂
Bref, n'hésitez pas à être un commentaire et un petit votes qui fait toujours plaisir et qui pousse à vouloir faire encore mieux, mais vous êtes pas obligé😂 allé ❤️ bisous.
VOUS LISEZ
Liberté tome 1 l'Alpha
WerewolfShaya, une jeune louve-garou de la meute de la griffe d'argent, ne rêve que d'une chose : la liberté. Malheureusement, étant la fille du chef de clan, elle doit laisser ses désirs de côté et apprendre à mener une meute. Mais une rencontre inattendue...